revenu du remplaçant

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

charlottine53
Insatiable
Insatiable

Re: revenu du remplaçant

Message par charlottine53 »

alors pour etre remplaçant il faut 2400 h pour s'intaller 3200h

le salaire pour moi ça fait pas longtemps que 'jai commencé
deja tout dépend du cabinet et du nombre de jours travailler ça tu trouveras cette reponse partout
pour 17/20jrs par mois toutes charges deduites je compte sur 2300-2500 net
kookie
Régulier
Régulier

Message par kookie »

Dakimaho a écrit :je voulais savoir combien d'années il faut d'expérience ( 2 ou 5 ans?) pour ouvrir un cabinet ou etre remplacante en libéral

merci

de plus quelle est la rémunération approximative par mois d'une infirmiere libérale toute charge et impots enlevés?
bonjour,
Moi je voulais savoir quel type de "structure "comptait pour experience avant de se lancer dans le liberal?
exple,j'ai fait 10 ans a l'hopital et suis depuis 3 ans en milieu scolaire,est ce que cela est valable?
merci
kookie
Régulier
Régulier

Message par kookie »

Personne pour me repondre??? :(
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Est reconnue toute expérience professionnelle acquise dans tout établissement de santé ou structure de soins, ou dans un groupement de coopération sanitaire défini par l'ordonnance n° 2003-850 du 4 septembre 2003 portant simplification de l'organisation et du fonctionnement du système de santé et les procédures de création d'établissement, dès lors qu'elle est acquise en équipe de soins généraux au sein d'un service organisé, où l'infirmière est amenée à dispenser des soins infirmiers effectifs à une population dont l'état de santé justifie des interventions infirmières, telles que définies dans le décret n° 2002-194 du 11 février 2002 relatif aux actes professionnels et à l'exercice de la profession d'infirmière. Ces actes doivent être effectués sous la responsabilité d'un médecin ou d'une infirmière cadre.

Peuvent s'installer immédiatement en exercice libéral sous convention les infirmières pouvant justifier d'une expérience professionnelle de 24 mois (soit 3200 heures) dans les six ans précédant la demande d'installation sous convention.
ta réponse est là. En retirant les éventuelles périodes d'arrêt maternité, arrives-tu à comptabiliser 3200 h dans les 3 ans précédents tes 3 ans de scolaire (qui, eux, ne comptent pas) *?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Répondre