IFSI Lyon Clemenceau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bébékoala
Régulier
Régulier

Re: IFSI Lyon Clemenceau

Message par bébékoala »

bonjour tout le monde :)
comme beaucoup j'aimerai intégrer votre ifsi pour ma 2eme année mais avant je voudrais avoir quelques renseignements
combien de stages faites vous en 1ere année?
a quelle date commenceriez vous la 2eme année?
si vous savez si il y a des mutations d'acceptées?
pour mon cas soit je suis mutée dans votre ifsi soit je serai forcée d'arreter mes études pour des raisons financieres alors que j'adore ce que j'étudie... pour les modules jen aurais 2 a rattraper mais a priori vous les faites tous les 2 en 2eme année.
merci pour vos réponses :D :D
Le Loup
Insatiable
Insatiable

Message par Le Loup »

Traumato-ortho, infectieux, pneumo, psy et cardio
vous n'avez pas gériatrie en plus ???
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol :-)
emicracra
Forcené
Forcené

Message par emicracra »

la gériatrie c'est en 3ème année. :clin:
Akhesia

Message par Akhesia »

Bonjours à toutes et à tous!
Je voudrai savoir le programme de 1ère et 2ème année car je souhaiterai changer d'ifsi l'année prochaine (actuellement jss a l'ifsi de nouméa).
Merci de votre aide!
Promo 2009/2012 Nouméa
Tibouh

Message par Tibouh »

Bonjour à tous!!!
Je voudrais savoir pour les étudiants de cette année (2009-2010) comment trouvez-vous l'organisation de cette école par rapport au nouveau programme? Est-ce que vous en êtes content?
ZAKEN

Message par ZAKEN »

Bonjour à toutes ! :D

Comme Tibouh j'aimerai avoir des renseignements sur l'ifsi de clémenceau.
Je suis peut être futur élève infirmière là bas (je ferai ma rentrée peut être en septembre 2010 si je suis admise) et pour choisir au mieu l'ifsi dans lequel je vais aller j'aimerais avoir l'avis de 1ere 2eme ou 3eme année.