Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Message par Juju5544 »

Y'a des jours où j'ai vraiment pas le temps... ça craint et je suis à la bourre dans pleins de trucs ! Je suis pourtant en vacances depuis une semaine avec un jour de rab' :oops:

J'ai fini mon stage à l'UMN, stage génial et on m'a découvert une vocation pour la psy. Chose que je savais un peu puisque le côté relationnel me plait énormément. Et puis cotoyé adulte & enfant c'était top. J'ai eu de la chance on m'a laissé gérer aussi les biens enfants que les adultes. Alors que pour d'autres dans le même genre de structure ce n'était pas le cas, ils avaient même pas le droit de toucher les enfants.

Mes cadeaux de Noëls sont finis depuis longtemps mais je n'avais pas fabriqué le bon cadeau pour mes parents, choses faites ce matin. Les autres cadeaux sont prêts à être transporté par le Père Noël pour réveilloner chez mes parents.

La Wiii c'est trop bien :lol: Attention aux gestes :lol: Un de mes neveux à assomer sa soeur comme ça :mdr: Bon rien de grave : heureusement.

Elles vont voir quoi au ciné tes filles ? Raiponce ?
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Nan pas Raiponce...le film le + long à l'affiche donc Harry... :lol: :lol: Et j'ai bien fait parce que vraiment à la bourre... :roll:
Bon voilà c'est passé.. trop vite.. trop chouette soirée... :oops:
Donc elles ont eu la Wii sport et le jeu de Mario..faut que je re re déménage mon salon.. :mdr: (je l'avais fait le mois dernier) Bah, j'aime bien le changement.. pas de soucis... :clin:
Par contre pour rentrer ce soir, sacré parcours du combattant.. bottes à talons.. pfffff.. et 20 cm de neige et chemin gelé.... Ils annoncent -11°C pour cette nuit.. Youhou demain ça va être la patinoire!!!! :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Coucou les vieux et les vieilles.....!!!! Courage ma douce pour ce froid et cette neige ... au moins ca te rendra encore plus fraiche c'est ce qu'il y a de positif ... :D
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Noël blanc c'est beau ! :D

Bon j'avoue c'est pénible pour sortir de chez moi, je suis obligée de déneiger et entre le 24 & 25 je ne sais pas combien de fois j'ai déneigé & mis du sable.

Le Père Noël vous a t'il gâté ? :clin:
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Juju5544 a écrit :Le Père Noël vous a t'il gâté ? :clin:
Non l'est resté en Laponie, parce qu'il sait qu'à chaque fois qu'il vient me voir je lui fais la misère :mrgreen: Alors il ose plus bouger
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Bonjour les vvc,

Comment va ?

a ce que je vois le papa noel a été généreux dans bcp de famille :) Quel bonheur de voir minipouss découvrir ses cadeaux, et s'impatienter parce que les attaches pour maintenir les jouets étaient pas enlevés assez vite :lol: Par contre couché 3H30 pour nous et lui m'a réveillé à 7H16, et là ce fut rude....
Et le noel blanc j'adore :D meme si je me suis taper 4h de trajets pour 120 kil.... et que ce matin j'ai du déglacer la voiture par -15,5 à 5H18 :roll:

Cet AM, petite promenade avec l'appareil photo, apres le taff, sous le soleil avec un joli froid sec, encore -6 !

La seule ombre au tableau ce fut d'aller au taff ses jours ci... J'ai pas du tout aimé l'ambiance véhiculée par certains collegues, bref.... vivement mercredi soir....

Si tout va bien jeudi, je pars en Bretagne pour le nouvel an :D

Juju : contente que ton stage se soit bien passé, elles ont du t'estimer pour te confier des responsabilités :clin:

Eve : pourquoi le film le plus long ? et pour la wii elles vont s'éclater :clin:

et les autres, alors ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Coucou tout le monde!!!

Pourquoi le film le + long???? :lol: :lol: réfléchis un peu Malou.... :clin: Pour être le + longtemps possible tranquille!!! :lol: :lol: (bon et arriver à emballer les cadeaux :clin: )

Annecdocte qui m'est arrivée sur le topic des blagues.. :clin:

Oui les filles s'éclatent à la Wii... mais va falloir que je calme le jeu parce que d'une je n'ai plus accès à ma télé et de deux elles se couchent bien trop tard du coup!!(et accessoirement elles font trop de bruit :lol: )
Et elles me cassent les pieds pour qu'on aille acheter des jeux dès demain matin.... :roll:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

yeah mes vvc :fete: :fete: :fete:

comment ca va???

ici rien de spécial. noel très bien passé et déjà finit :( :( :( :(
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Madouce, tu m'as bien fait rire avec ta chantilly :lol: Le pauvre ! :D

Nous on s'est tapé un délire avec le roquefort ! En y repensant et sorti de son contexte ça ne fait pas rire mais sur le coup ce fut tellement bon :mdr:

Noël déjà fini, on y travaille pendant des jours, entre les cadeaux, la nourriture etc et en si peu de temps c'est fini !

Alors le Père Noël vous a gâté ? :clin:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Merci pere noel tu as bien comploté avec elle ....
Coucou les vieilles....!
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Oui Juju!!! :lol: :lol: En fait c'est parti en goutelettes de crème!!!! et il avait un pull noir... :lol: Enfin moucheté noir et blanc après mon passage.. :mdr: RHooo sa tête!!!! :mdr: J'ai cru que ma mère et ma soeur allaient se faire pipi dessus... et mon père qui pleurait aussi "Ah non,les nanas.. on ne se pisse pas dessus!!!" :lol: :lol: :lol:

Bon sinon reprise demain matin pour moi aussi.... j'ai bien déneigé ma voiture ce soir... j'espère que demain matin ça ira... si ça gèle, je ne sors pas de ma rue... :roll: ce sera une patinoire car rien dégagé.... :?
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

héhé madouce, moi aussi taf demain mais toute la journée :? :?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Madouce : je cherche un copilote pour participer au trophée andros, ca te dis ? :lol: faut dire que depuis mi-novembre, je m'entraine de manière régulière :lol:
P'ti poussin, et madouce : bon courage à nous pour demain :clin:

J'ai hate d'être à jeudi :oops: valise quasi prete....
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bon courage pour le boulot les filles !

Quand je te lis Malou je me dis que je suis à la bourre, je pars demain et ma valise est loin d'être préparé... Faut que je m'active :roll:

:bisous:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Ben o va dire que la valise s'est préparée par flemmardise, en bref, me suis occupée du linge hier AM, et la valise était plus proche que l'armoire :lol: Et comme je suis de 14/22 mardi et mercredi, ca limite....

Si tu bosses pas juju, tu as encore le temps aujourd"hui ;)
Répondre