Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Y'a des jours où j'ai vraiment pas le temps... ça craint et je suis à la bourre dans pleins de trucs ! Je suis pourtant en vacances depuis une semaine avec un jour de rab'
J'ai fini mon stage à l'UMN, stage génial et on m'a découvert une vocation pour la psy. Chose que je savais un peu puisque le côté relationnel me plait énormément. Et puis cotoyé adulte & enfant c'était top. J'ai eu de la chance on m'a laissé gérer aussi les biens enfants que les adultes. Alors que pour d'autres dans le même genre de structure ce n'était pas le cas, ils avaient même pas le droit de toucher les enfants.
Mes cadeaux de Noëls sont finis depuis longtemps mais je n'avais pas fabriqué le bon cadeau pour mes parents, choses faites ce matin. Les autres cadeaux sont prêts à être transporté par le Père Noël pour réveilloner chez mes parents.
La Wiii c'est trop bien
Attention aux gestes
Un de mes neveux à assomer sa soeur comme ça
Bon rien de grave : heureusement.
Elles vont voir quoi au ciné tes filles ? Raiponce ?

J'ai fini mon stage à l'UMN, stage génial et on m'a découvert une vocation pour la psy. Chose que je savais un peu puisque le côté relationnel me plait énormément. Et puis cotoyé adulte & enfant c'était top. J'ai eu de la chance on m'a laissé gérer aussi les biens enfants que les adultes. Alors que pour d'autres dans le même genre de structure ce n'était pas le cas, ils avaient même pas le droit de toucher les enfants.
Mes cadeaux de Noëls sont finis depuis longtemps mais je n'avais pas fabriqué le bon cadeau pour mes parents, choses faites ce matin. Les autres cadeaux sont prêts à être transporté par le Père Noël pour réveilloner chez mes parents.
La Wiii c'est trop bien

Elles vont voir quoi au ciné tes filles ? Raiponce ?
- madouce
- Modérateur
Nan pas Raiponce...le film le + long à l'affiche donc Harry...
Et j'ai bien fait parce que vraiment à la bourre...
Bon voilà c'est passé.. trop vite.. trop chouette soirée...
Donc elles ont eu la Wii sport et le jeu de Mario..faut que je re re déménage mon salon..
(je l'avais fait le mois dernier) Bah, j'aime bien le changement.. pas de soucis...
Par contre pour rentrer ce soir, sacré parcours du combattant.. bottes à talons.. pfffff.. et 20 cm de neige et chemin gelé.... Ils annoncent -11°C pour cette nuit.. Youhou demain ça va être la patinoire!!!!

Bon voilà c'est passé.. trop vite.. trop chouette soirée...

Donc elles ont eu la Wii sport et le jeu de Mario..faut que je re re déménage mon salon..

Par contre pour rentrer ce soir, sacré parcours du combattant.. bottes à talons.. pfffff.. et 20 cm de neige et chemin gelé.... Ils annoncent -11°C pour cette nuit.. Youhou demain ça va être la patinoire!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- vulpea1968
- VIP
Coucou les vieux et les vieilles.....!!!! Courage ma douce pour ce froid et cette neige ... au moins ca te rendra encore plus fraiche c'est ce qu'il y a de positif ... 

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Noël blanc c'est beau !
Bon j'avoue c'est pénible pour sortir de chez moi, je suis obligée de déneiger et entre le 24 & 25 je ne sais pas combien de fois j'ai déneigé & mis du sable.
Le Père Noël vous a t'il gâté ?

Bon j'avoue c'est pénible pour sortir de chez moi, je suis obligée de déneiger et entre le 24 & 25 je ne sais pas combien de fois j'ai déneigé & mis du sable.
Le Père Noël vous a t'il gâté ?

Non l'est resté en Laponie, parce qu'il sait qu'à chaque fois qu'il vient me voir je lui fais la misèreJuju5544 a écrit :Le Père Noël vous a t'il gâté ?

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Bonjour les vvc,
Comment va ?
a ce que je vois le papa noel a été généreux dans bcp de famille
Quel bonheur de voir minipouss découvrir ses cadeaux, et s'impatienter parce que les attaches pour maintenir les jouets étaient pas enlevés assez vite
Par contre couché 3H30 pour nous et lui m'a réveillé à 7H16, et là ce fut rude....
Et le noel blanc j'adore
meme si je me suis taper 4h de trajets pour 120 kil.... et que ce matin j'ai du déglacer la voiture par -15,5 à 5H18
Cet AM, petite promenade avec l'appareil photo, apres le taff, sous le soleil avec un joli froid sec, encore -6 !
La seule ombre au tableau ce fut d'aller au taff ses jours ci... J'ai pas du tout aimé l'ambiance véhiculée par certains collegues, bref.... vivement mercredi soir....
Si tout va bien jeudi, je pars en Bretagne pour le nouvel an
Juju : contente que ton stage se soit bien passé, elles ont du t'estimer pour te confier des responsabilités
Eve : pourquoi le film le plus long ? et pour la wii elles vont s'éclater
et les autres, alors ?
Comment va ?
a ce que je vois le papa noel a été généreux dans bcp de famille

Et le noel blanc j'adore

Cet AM, petite promenade avec l'appareil photo, apres le taff, sous le soleil avec un joli froid sec, encore -6 !
La seule ombre au tableau ce fut d'aller au taff ses jours ci... J'ai pas du tout aimé l'ambiance véhiculée par certains collegues, bref.... vivement mercredi soir....
Si tout va bien jeudi, je pars en Bretagne pour le nouvel an

Juju : contente que ton stage se soit bien passé, elles ont du t'estimer pour te confier des responsabilités

Eve : pourquoi le film le plus long ? et pour la wii elles vont s'éclater

et les autres, alors ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
Coucou tout le monde!!!
Pourquoi le film le + long????
réfléchis un peu Malou....
Pour être le + longtemps possible tranquille!!!
(bon et arriver à emballer les cadeaux
)
Annecdocte qui m'est arrivée sur le topic des blagues..
Oui les filles s'éclatent à la Wii... mais va falloir que je calme le jeu parce que d'une je n'ai plus accès à ma télé et de deux elles se couchent bien trop tard du coup!!(et accessoirement elles font trop de bruit
)
Et elles me cassent les pieds pour qu'on aille acheter des jeux dès demain matin....
Pourquoi le film le + long????

Annecdocte qui m'est arrivée sur le topic des blagues..

Oui les filles s'éclatent à la Wii... mais va falloir que je calme le jeu parce que d'une je n'ai plus accès à ma télé et de deux elles se couchent bien trop tard du coup!!(et accessoirement elles font trop de bruit

Et elles me cassent les pieds pour qu'on aille acheter des jeux dès demain matin....

- p_titpoussin
- Silver VIP
yeah mes vvc
comment ca va???
ici rien de spécial. noel très bien passé et déjà finit

comment ca va???
ici rien de spécial. noel très bien passé et déjà finit

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Madouce, tu m'as bien fait rire avec ta chantilly
Le pauvre !
Nous on s'est tapé un délire avec le roquefort ! En y repensant et sorti de son contexte ça ne fait pas rire mais sur le coup ce fut tellement bon
Noël déjà fini, on y travaille pendant des jours, entre les cadeaux, la nourriture etc et en si peu de temps c'est fini !
Alors le Père Noël vous a gâté ?

Nous on s'est tapé un délire avec le roquefort ! En y repensant et sorti de son contexte ça ne fait pas rire mais sur le coup ce fut tellement bon

Noël déjà fini, on y travaille pendant des jours, entre les cadeaux, la nourriture etc et en si peu de temps c'est fini !
Alors le Père Noël vous a gâté ?

- vulpea1968
- VIP
Merci pere noel tu as bien comploté avec elle ....
Coucou les vieilles....!
Coucou les vieilles....!
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- madouce
- Modérateur
Oui Juju!!!
En fait c'est parti en goutelettes de crème!!!! et il avait un pull noir...
Enfin moucheté noir et blanc après mon passage..
RHooo sa tête!!!!
J'ai cru que ma mère et ma soeur allaient se faire pipi dessus... et mon père qui pleurait aussi "Ah non,les nanas.. on ne se pisse pas dessus!!!"
Bon sinon reprise demain matin pour moi aussi.... j'ai bien déneigé ma voiture ce soir... j'espère que demain matin ça ira... si ça gèle, je ne sors pas de ma rue...
ce sera une patinoire car rien dégagé.... 

Bon sinon reprise demain matin pour moi aussi.... j'ai bien déneigé ma voiture ce soir... j'espère que demain matin ça ira... si ça gèle, je ne sors pas de ma rue...

- p_titpoussin
- Silver VIP
héhé madouce, moi aussi taf demain mais toute la journée

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Madouce : je cherche un copilote pour participer au trophée andros, ca te dis ?
faut dire que depuis mi-novembre, je m'entraine de manière régulière
P'ti poussin, et madouce : bon courage à nous pour demain
J'ai hate d'être à jeudi
valise quasi prete....

P'ti poussin, et madouce : bon courage à nous pour demain

J'ai hate d'être à jeudi

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Bon courage pour le boulot les filles !
Quand je te lis Malou je me dis que je suis à la bourre, je pars demain et ma valise est loin d'être préparé... Faut que je m'active

Quand je te lis Malou je me dis que je suis à la bourre, je pars demain et ma valise est loin d'être préparé... Faut que je m'active

Ben o va dire que la valise s'est préparée par flemmardise, en bref, me suis occupée du linge hier AM, et la valise était plus proche que l'armoire
Et comme je suis de 14/22 mardi et mercredi, ca limite....
Si tu bosses pas juju, tu as encore le temps aujourd"hui

Si tu bosses pas juju, tu as encore le temps aujourd"hui