Problème avec tell me more!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Problème avec tell me more!

Message par eaufeelit »

Voila, dans mon IFSI, notre anglais se travail via TELL ME MORE. Il y a 3 semaine j' en était à 19h00 d'effectué et aujourd'hui je me reconnecte et là qu'es que je vois, que je n' ai effectué que 9h00 !!!!!! J' ai 10h00 qui se sont évaporer dans la nature!

Donc si des personnes à qui cela c'est produit pouvez m' en parler afin de me dire si et comment leur problème c'est arrangé, ça serai supère sympa! :D
titounette30
Insatiable
Insatiable

Re: Problème avec tell me more!

Message par titounette30 »

quand tu ouvres ta session, tell t envoie des messages regulierement avec un decompte, tu peux l imprimer et ca fait preuve en cas de problemes!!
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Qui d'autre ici a envie de se pendre rien qu'à l'idée de faire ses exercices sur tell me more ?
Qui d'autre ici trouve que tell me more est une énorme arnaque, que nos ifsi se sont fait entuber jusqu'à la moëlle et qu'on nous prend pour des billes de A à Z ?

Qui d'autre a crisé devant la reconnaissance vocale ?

Qui d'autre a pété un plomb après 12 mots mêlés ?

Qui d'autre clique sur solution, et revient en arrière avec les solutions en mémoire, avec de la musique dans un casque, sans rien calculer de ce qu'il fait ?

Qui d'autre à la base parlait anglais, et se dit qu'il aura bien perdu son temps avec cette m. ?

Qui d'autre aurait préféré rester à l'ifsi jusqu'à 22h pour éviter d'avoir à perdre 20 heures de sa vie à se flinguer la vue et les nerfs devant tell me more ?

A vos claviers les autres victimes de TMM... :roll:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Nymphette
Fidèle
Fidèle

Message par Nymphette »

Je compatis laaaaargement !!!

Nous, ils nous ont bassiné avec tell me more l'année dernière, pour finalement se rendre compte que c'était vraiment pas la meilleure manière d'apprendre mais surtout de retenir l'anglais, et que niveau vocabulaire professionnel, il y avait pas grand chose :choque: !

Cette année, on a une super répétitrice Américaine, tip top de chez tip top, et je suis sûre qu'en un seul cours avec elle, on en a appris plus qu'en une année de tell me more :lol:
La réa, c'est mon dada !
lucky42
Habitué
Habitué

Message par lucky42 »

bonjour
j'aurais voulu savoir car j'ai pas encore atteint les 20 heures s'il fallait absolument avoir 100 % de reponses justes pour valider cette UE ou le nombre d'heures passées suffit , merci bien de me répondre si vous savez quelque chose là-dessus
et bonnes fêtes, bonnes vacances à vous tous :bisous:
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
Nymphette
Fidèle
Fidèle

Message par Nymphette »

Il me semble que le nombre d'heures suffit à valider cette UE.
La réa, c'est mon dada !
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Bah nous c'était avoir fait 100% et avec au moins 50% de réponses justes.

Mais bon c'est pourri parce que personne n'est d'accord là dessus à l'ifsi...

Marre de ce logiciel...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

Eydis a écrit : Qui d'autre a crisé devant la reconnaissance vocale ?
Alors moi déjà je ne risque pas de crisé devant la reconnaissance vocal puisque depuis le mois de septembre je n' ai toujours pas pu m'exercer sur cet exo puisqu'il m'est impossible d'y accéder :lol: :lol: :lol: :lol: . Et dans ma promo nous sommes plus de la moitié pour qui c'est le même souci, sans oublier le bug du logiciel en plein exo qui fait que le temps passé juste avant n' a pas été compté....et j' en passe et des meilleurs!

Sinon moi perso dans mon IFSI pour valider cet UE c'est également par rapport au 20H fait avant la fin du S1, c'est tout.
titounette30
Insatiable
Insatiable

Message par titounette30 »

C'est clair que ce logiciel a de quoi nous faire péter un câble!!

Ça amuse beaucoup mes filles, je me demande si....... :clin:
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

titounette30 a écrit : Ça amuse beaucoup mes filles, je me demande si....... :clin:

si je pense a la meme chose que toi pour info ordi comprends très bien mon fils quand il parle :clin: :oops:
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Ouais, mais c'est un coup à ce que vos enfants chopent la cerise... :roll:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
djaaa

Message par djaaa »

ah nous dans notre ifsi sava!!!! au debut de l'année on a eux des tests orales et écrits ce qui a permit de diviser les étudiants dans 4 groupe distinct( lé avancé, intermédiaire avancé,intermédiaire, débutant).avec un prof d'anglais pour chaque groupe.plutot sympas car on fait souvent des jeux de roles (avec le vocabulaire qu'on apprend)...
esi2010-2013
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
cortojolie
Régulier
Régulier

Message par cortojolie »

Moi c'est pareil la crise avec TMM !
Dans mon ifsi il faut avoir 100% fait 80% juste
Et mon soucis c'est qu'il me reste un exo qui reste à 99% fait GRRR et le 1% qu'il reste est sur un dialogue que j'ai refait 15fois sans plus de succès !!!
ESI 2010-2013 à APHM Capelette!!!
AmThLi
Accro
Accro

Message par AmThLi »

1ere année, anglais avec tell me more.

Je n'aime pas ce logiciel que je ne trouve pas du tout pédagogique. Ceux qui savent déjà plus ou moins parler anglais n'apprennent rien, et s'ennuient devant des exercices répétitifs et fastidieux. Ceux qui ne savent pas, ou mal, parler anglais n'apprennent rien et s'ennuient devant des exercices répétitifs et fastidieux.

Ce logiciel est vraiment une plaie ! Il n'est pas dynamique, les leçons sont mal faites et trop succinctes et les exercices sont ennuyeux, c'est tout le temps la même chose... Berk.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
Répondre