IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Mais c'est génial ça Lilou !!!! quelle bonne nouvelle !!!!
tu dois etre super contente ! tu vois, il ne fallait pas désespérer !!!
tu habites loin de Garches ? c'est realisable pour toi ?
bisous et tiens-nous au courant !

tu dois etre super contente ! tu vois, il ne fallait pas désespérer !!!

tu habites loin de Garches ? c'est realisable pour toi ?
bisous et tiens-nous au courant !
IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!
Merci Nouki !!!!
Je suis super heureuse !!
Bha oui un peu loin mais le trajet n'est pas un problème je pourrai au pire trouver quelque chose si je ne m'en sort pas !
Je te tiens au courant Nouki aucun problème !!
Bisous
Je suis super heureuse !!
Bha oui un peu loin mais le trajet n'est pas un problème je pourrai au pire trouver quelque chose si je ne m'en sort pas !
Je te tiens au courant Nouki aucun problème !!
Bisous
Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

salut tout le monde,
moi j hesite un max entre raymond point carre et louis mourier !!
vouis pouvez m 'aider!!!???
merci d 'avanceee!
moi j hesite un max entre raymond point carre et louis mourier !!
vouis pouvez m 'aider!!!???
merci d 'avanceee!
RP
RP
RP
RP Aller en plus on se conner déja un tout petit peu!!!

Aller OUIOUI78 !!!!
RP
RP
RP Aller en plus on se conner déja un tout petit peu!!!

Aller OUIOUI78 !!!!

Toujours personnes ... 

Bonjour à tous/toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Suite à un appel de l'AP-HP j'ai une place dans cet IFSI, j'ai quelques questions (il est possible que des réponses aient déjà été donnés dans d'autres topics mais j'ai pas tout lu, j'avoue):
- avec une rentrée en février, comment s'organise l'année? (au niveau vacances/stages etc)
-peut on faire des stages dans différents endroits que ce qui est proposés? j'entends par là est-ce qui si je viens de province je peux faire un stage autre part que dans la région parisienne par exemple
- savez vous si l'AP-HP fait des financement d'études : contrat du type je rends des années et on me paie mes années d'études? et sinon, si je suis dans cette école je peux faire ma demande de financement dans n'importe quel hopital ou uniquement AP-HP?
Mes questions sont assez vastes et peut etre pas très claire, je dois donner une réponse demain alors ceux qui savent, aider moi^^
MERCI
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Suite à un appel de l'AP-HP j'ai une place dans cet IFSI, j'ai quelques questions (il est possible que des réponses aient déjà été donnés dans d'autres topics mais j'ai pas tout lu, j'avoue):
- avec une rentrée en février, comment s'organise l'année? (au niveau vacances/stages etc)
-peut on faire des stages dans différents endroits que ce qui est proposés? j'entends par là est-ce qui si je viens de province je peux faire un stage autre part que dans la région parisienne par exemple
- savez vous si l'AP-HP fait des financement d'études : contrat du type je rends des années et on me paie mes années d'études? et sinon, si je suis dans cette école je peux faire ma demande de financement dans n'importe quel hopital ou uniquement AP-HP?
Mes questions sont assez vastes et peut etre pas très claire, je dois donner une réponse demain alors ceux qui savent, aider moi^^
MERCI
Coucou à tous !! Moi aussi je suis a RP et j'aurais aimé faire connaissance avec vous histoire que se soit plus simple je jour de la rentrée
!!
J'éspére que vous répondrez nombreux à ma demande
lol
En tout cas encore FELICITATION à TOUS !!!
(PS : lilou4 c'est déja fait pour nous hihihi ^^
)
BISES

J'éspére que vous répondrez nombreux à ma demande

En tout cas encore FELICITATION à TOUS !!!

(PS : lilou4 c'est déja fait pour nous hihihi ^^

BISES
Admise à Raymond Poincaré !!!
:D:D

Je veux bien que l'on se rencontre pour faire plus ample connaissances avant la rentrée
cirti22 a écrit :Je veux bien que l'on se rencontre pour faire plus ample connaissances avant la rentrée
Coucou cirti22 je voulais savoir tu va a Raymond Poincaré toi aussi ??
Bises

Bonjour à tous je vien de créer une page facebook pour la promo 2011-2014 de l'ifsi de Garches ainsi nous pouvons faire de nombreux échanges et des belles connaissances !!
Venez nombreux !!
Ifsi de Garches promo 2011-2014
Venez nombreux !!

bonjour
j ai recu un coup de fil hier pour mon affectation a Garches et je voulais avoir quelques infos,
par rapport au logement quel ville stratégique choisir parce que apparement on aurait des cours a la fac de Versailles et a GarcheS sachant que je n'ai pas de voiture....
sommes nous bcp dans la promo?
comment se deroule l'année avec une rentrée en Février?
voila un grand merci a ceux qui repondront
j ai recu un coup de fil hier pour mon affectation a Garches et je voulais avoir quelques infos,
par rapport au logement quel ville stratégique choisir parce que apparement on aurait des cours a la fac de Versailles et a GarcheS sachant que je n'ai pas de voiture....
sommes nous bcp dans la promo?
comment se deroule l'année avec une rentrée en Février?
voila un grand merci a ceux qui repondront

Salut nanoudu66 ba écoute moi j'habite versailles et j'ai regarder sur le site de transport de versailles et j'ai vu que en partant de versailles je mettrais 40 minute de bus avec seulement un changement ( c'est moin galére que le train et plus rapide surtout ) Donc aprés c'est à toi de voir ce qui peut se faire selon tes moyens...
En ce qui conçerne la rentré etc on a pas encore d'info il faut attendre qu'il nous envoi un dossier ...
Dès que je reçois plus d'info je te tiens au courant si tu veux ??
Ps : où habite tu ??
Bises
En ce qui conçerne la rentré etc on a pas encore d'info il faut attendre qu'il nous envoi un dossier ...
Dès que je reçois plus d'info je te tiens au courant si tu veux ??
Ps : où habite tu ??
Bises

NiiiNa78 a écrit :Bonjour à tous je vien de créer une page facebook pour la promo 2011-2014 de l'ifsi de Garches ainsi nous pouvons faire de nombreux échanges et des belles connaissances !!
Venez nombreux !!
Hey tout le monde,
Je suis aussi affectée à Raymond Poincaré

J'aurai voulu savoir NiiiNa78 quel est le lien de ta page facebook parce que je ne l'a trouve pas !
Sinon vous penser qu'on va avoir une journée ou une soirée d'intégration ?
ESI à Raymond Poincaré, promo 2011/2014.
Bonjour tout le monde la page Facebook c 'est IFSI GARCHES PROMO 2011-2014 !!!
Par contre j'ai toujour rien reçu !!!! comme dossier d'inscription je m'inquiiéte vraiment !! c'est limite si j'engueule pas mon facteur !!
Et vous avez vous reçu vos papier ????
Par contre j'ai toujour rien reçu !!!! comme dossier d'inscription je m'inquiiéte vraiment !! c'est limite si j'engueule pas mon facteur !!

Et vous avez vous reçu vos papier ????