Concours Soissons
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Soissons
salut je voulais savoir qui a passé son entretien le mercredi 10 juin vers 11h30 pour discuter du sujet.Merci
ESI 2e année
Salut je suis sur liste principale à soissons. Voila mes notes:
CG = 14.24
TP = 14.28
ENTRETIEN = 17.00
Et vous vos notes?
CG = 14.24
TP = 14.28
ENTRETIEN = 17.00
Et vous vos notes?
ESI 2e année
-
- Adepte
Felicitations Yaya
J'espère que demain je serais heureuse comme toi, quoi que j'y crois de moins en moins

J'espère que demain je serais heureuse comme toi, quoi que j'y crois de moins en moins

salut les filles et félicitation
moi je viens de recevoir le courrier et mes notes sont :
CG 14.24 /TP 17.06 / Oral 15
encore félicitation tout le monde et courage pour celles qui ne sont pas admises
moi je viens de recevoir le courrier et mes notes sont :
CG 14.24 /TP 17.06 / Oral 15
encore félicitation tout le monde et courage pour celles qui ne sont pas admises
esi 2009/2012 ifsi delafontaine
Salut,
Je me présente je suis Cydelou, je voulais simplement savoir si certaines d'entre vous ont passé en parallèle du concours en soins infirmiers le concours d'aux. de puericulture à Soissons ???
Je suis 9éme sur lc donc je désirais savoir si certaines d'entre vous ont réussi le concours d'infirmière et donc pour le coup se désisterai éventuellement pour l'autre.......
L'attente est tellement longue................

Je me présente je suis Cydelou, je voulais simplement savoir si certaines d'entre vous ont passé en parallèle du concours en soins infirmiers le concours d'aux. de puericulture à Soissons ???
Je suis 9éme sur lc donc je désirais savoir si certaines d'entre vous ont réussi le concours d'infirmière et donc pour le coup se désisterai éventuellement pour l'autre.......

L'attente est tellement longue................

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Personne à Soisson ?
J'aurais bien aimé savoir où en est la LC de cette IFSI svp!!
J'aurais bien aimé savoir où en est la LC de cette IFSI svp!!
Dossier d'inscription IFSI Soissons.
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale et je souhaiterais intégré l'école d'infirmière de soissons.
Est ce que quelqu'un pour me donner des informations ou des liens pour lequel je pourrais me procurer mon dossier d'inscription svp. Je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance.
Je suis actuellement en terminale et je souhaiterais intégré l'école d'infirmière de soissons.
Est ce que quelqu'un pour me donner des informations ou des liens pour lequel je pourrais me procurer mon dossier d'inscription svp. Je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance.
-
- Adepte
Bientôt les résultats j'ai peur? qui a également passé le concours a soissons?
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Moi aussi je l'ai passé !
Aller encore 2 jour et on aura les résultats!
.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
-
- Adepte
Si tu l'as tu l'as a soissons ou l'ah-hp?Coraliecg a écrit :Moi aussi je l'ai passé !
Tu vas voir les résultats sur place?
Je stresse !!!
Je ne sais pas encore lequel choisir ! car si je vais a soissons je devrais prendre un appart parceque j'habite en seine et marne l'avantage c'est que je serai juste a coté de l'ifsi mais si je choisi l'ap-hp je devrai prendre les transports donc au moin 1h pour aller a l'ifsi !
Donc j'attend de voir les résultat de Soissons pour me décidé parceque peu etre je n'aurai pas a choisir si je ne suis pas admise
Et toi tu irai ou ?
Pour les résultat non je ne vais pas me déplacé vu que je suis loin je vais regarder sur internet ! et toi ?
Tu vien d'ou?
Donc j'attend de voir les résultat de Soissons pour me décidé parceque peu etre je n'aurai pas a choisir si je ne suis pas admise

Et toi tu irai ou ?
Pour les résultat non je ne vais pas me déplacé vu que je suis loin je vais regarder sur internet ! et toi ?
Tu vien d'ou?
.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
-
- Adepte
Moi j'habite à Epernay donc c'est mon 1er choix (si je suis admise) vien ensuite chalons (liste complémentaire) puis Soissons (verdict demain).
Soissons sa fait un peu loin pour moi sava que j'ai une voiture sinon en train sa serai presque impossible...
Je vais aussi regarder sur internet sa fait trop loin pour aller voir sur place
Si le site bugg tu pourras aller voir pour moi ou vice versa sa arrive des fois tout depend quand on s'est connecté...
Soissons sa fait un peu loin pour moi sava que j'ai une voiture sinon en train sa serai presque impossible...
Je vais aussi regarder sur internet sa fait trop loin pour aller voir sur place

Si le site bugg tu pourras aller voir pour moi ou vice versa sa arrive des fois tout depend quand on s'est connecté...