se changer les idées...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
uij_40241
VIP
VIP

se changer les idées...

Message par uij_40241 »

Bonjour,

je suis infirmiere depuis un an, mais voila y'a des periodes ou quand je sors du boulot, je pense encore boulot et ça 24/24h, meme sur mes jours de repos, la nuit...

Je fais des recherches sur ce que je vois en service, après je me visualise ma journée pour voir sur quels points j'aurais pu m'ameliorer, je visualise mes soins pour voir si j'ai pas oublié des trucs, fait une boulette... parfois il m'arrive meme d'appeler en plein milieu de nuit le service car je suis plus sur si j'ai bien fait tel truc ...

ça vous le fait? j'en ai trop marre sérieux, ça allait mieux et là depuis quelques jours ça me refait ça...

c'est quoi vos moyens pour vous changer les esprits?

à coté du boulot, je sors pas mal, je voyage, je fais de l'equitation, je suis assez active, je reste pas chez moi seule à y penser pourtant...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Indis
VIP
VIP

Re: se changer les idées...

Message par Indis »

Ben, je suis pas sûr qu'on puisse aider...
Est-ce que tu te sens sûre de toi dans ton boulot ? J'veux dire, est-ce que tu reviens sans arrêt dessus uniquement parce que tu as peur de faire une boulette (même si tu en parles déjà un peu), ou est-ce que c'est simplement une partie du problème ?

Enfin je pense à ça en premier parce que tout ce dont tu parles ben...c'est ça. Des recherches à la maison, incertitude sur ton boulot...

Après sortir, traîner, oui, mais, ma foi, comme tu décris tout ça tu pourrais faire n'importe quoi, tu y penseras quand même si ça te travaille à ce point?
Tu sembles aimer ton boulot, ça c'est sûr, le service dans lequel tu es, aussi, à priori, est-ce que c'est pas trop technique?

Ou alors, est-ce que c'est pas simplement... normal?