manque module 3 et 7 besoin d'aide !!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
manque module 3 et 7 besoin d'aide !!!!
bonjour j'ai fais ma formation d'aide soignante mais j'ai raté 2 modules. Depuis j'ai fais plusieurs demande a plusieurs écoles pour les finir afin d'obtenir mon diplome mais il y a tellement de monde qu'on me refuse a chaque fois. Le problème c'est que j'ai que 5 ans pour les validées sans perdre les autres deja validé et il me reste que 2 ans y a t il un autre moyens pour finir mes modules ou suis je obligé de retourner dans une école.
Merci d'avance pour vos réponse

Merci d'avance pour vos réponse

- patchanka2.0
- Insatiable
Re: manque module 3 et 7 besoin d'aide !!!!
Bonjour.
Dans quel région es tu?
Dans quel région es tu?
bonjour desole je viens seulement de voir ta reponse !!!!
en ce moment je suis dans le gard je dis en ce moment parce que je déménage souvent mais bon j'espère me poser un petit moment cette fois lol

en ce moment je suis dans le gard je dis en ce moment parce que je déménage souvent mais bon j'espère me poser un petit moment cette fois lol
- patchanka2.0
- Insatiable
Je ne connais pas les délais d'attente pour la VAE dans le Gard.
Si tu as de l'expérience, dans les soins, tu pourrais faire une demande de VAE mais dans ma région (ile de france), il faut souvent 2 ans pour passer devant le jury.
Il faudrait aussi se renseigner mais je ne crois pas que ce soit possible de commencer l'école et finir en VAE l'obtention de tous les modules (l'inverse est possible par contre).
Sinon, je sais que les GRETA peuvent plus facilement prendre des élèves (par contre c'est cher).
Mais comme la formation n'est pas très longue (6 semaines de cours+ un stage), peut être que tu peux trouver un financement facilement.
Si tu as de l'expérience, dans les soins, tu pourrais faire une demande de VAE mais dans ma région (ile de france), il faut souvent 2 ans pour passer devant le jury.
Il faudrait aussi se renseigner mais je ne crois pas que ce soit possible de commencer l'école et finir en VAE l'obtention de tous les modules (l'inverse est possible par contre).
Sinon, je sais que les GRETA peuvent plus facilement prendre des élèves (par contre c'est cher).
Mais comme la formation n'est pas très longue (6 semaines de cours+ un stage), peut être que tu peux trouver un financement facilement.