IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Avicenne à Bobigny
Salut,
Moi je suis en première année avec la nouvelle réforme donc je ne connais pas l'ordre entre cours et stage pour les deuxième années ne les dates de leur vacances meme si je pense que ça doit etre comme nous et donc les deux mois en été;
Nous la rentrée se fait le 1 février.
voilà
Moi je suis en première année avec la nouvelle réforme donc je ne connais pas l'ordre entre cours et stage pour les deuxième années ne les dates de leur vacances meme si je pense que ça doit etre comme nous et donc les deux mois en été;
Nous la rentrée se fait le 1 février.
voilà
Bonjour,
Non nous avec l'ancienne réforme on a que un mois de vacances en été
mais merci de ta réponse bonne journée 
Non nous avec l'ancienne réforme on a que un mois de vacances en été

Re ! Allez la c 'est les vaks y'a bien quelqu'un pour me repondre ?!
J'ai bien une idée sur l'école ke j'dois choisir mais j'hésite et sa m'aiderait bcp si quelqu'un pouvait répondre a mes questions
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps d'y répondre
J'ai bien une idée sur l'école ke j'dois choisir mais j'hésite et sa m'aiderait bcp si quelqu'un pouvait répondre a mes questions
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps d'y répondre

quelqu'un sait quand l'ifsi ouvre ses portes ?? j'ai un papier à faire remplir 

Infirmière en pédiatrie

Bonsoir à tous,
j'envisage de demander un transfert dans votre ifsi, j'aimerai savoir combien la nouvelle promo (nouvelle reforme) compte d'étudiants s'il vous plait.
Merci d'avance.
j'envisage de demander un transfert dans votre ifsi, j'aimerai savoir combien la nouvelle promo (nouvelle reforme) compte d'étudiants s'il vous plait.
Merci d'avance.
ON es 82Schony a écrit :Bonsoir à tous,
Merci d'avance.

Infirmière en pédiatrie

-
bonjour,