IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Avicenne à Bobigny
Salut,
Moi je suis en première année avec la nouvelle réforme donc je ne connais pas l'ordre entre cours et stage pour les deuxième années ne les dates de leur vacances meme si je pense que ça doit etre comme nous et donc les deux mois en été;
Nous la rentrée se fait le 1 février.
voilà
Moi je suis en première année avec la nouvelle réforme donc je ne connais pas l'ordre entre cours et stage pour les deuxième années ne les dates de leur vacances meme si je pense que ça doit etre comme nous et donc les deux mois en été;
Nous la rentrée se fait le 1 février.
voilà
Bonjour,
Non nous avec l'ancienne réforme on a que un mois de vacances en été
mais merci de ta réponse bonne journée 
Non nous avec l'ancienne réforme on a que un mois de vacances en été

Re ! Allez la c 'est les vaks y'a bien quelqu'un pour me repondre ?!
J'ai bien une idée sur l'école ke j'dois choisir mais j'hésite et sa m'aiderait bcp si quelqu'un pouvait répondre a mes questions
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps d'y répondre
J'ai bien une idée sur l'école ke j'dois choisir mais j'hésite et sa m'aiderait bcp si quelqu'un pouvait répondre a mes questions
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps d'y répondre

quelqu'un sait quand l'ifsi ouvre ses portes ?? j'ai un papier à faire remplir 

Infirmière en pédiatrie

Bonsoir à tous,
j'envisage de demander un transfert dans votre ifsi, j'aimerai savoir combien la nouvelle promo (nouvelle reforme) compte d'étudiants s'il vous plait.
Merci d'avance.
j'envisage de demander un transfert dans votre ifsi, j'aimerai savoir combien la nouvelle promo (nouvelle reforme) compte d'étudiants s'il vous plait.
Merci d'avance.
ON es 82Schony a écrit :Bonsoir à tous,
Merci d'avance.

Infirmière en pédiatrie

-
bonjour,
j'ai reçu mon courrier et je ferai ma rentrée de février 2011 a l"IFSI avicenne! j'aimerais savoir si d'autres personnes feront leur rentrée également et me parlé aussi de l'ambiance, des prof..merçiii
j'ai reçu mon courrier et je ferai ma rentrée de février 2011 a l"IFSI avicenne! j'aimerais savoir si d'autres personnes feront leur rentrée également et me parlé aussi de l'ambiance, des prof..merçiii
ESI 2011/2014 IFSI AVICENNE (AP-HP)
-
Coucou, moi aussi j'entre a Avicenne le mois prochain 

ESI promo 2011/2014 à Avicenne.
S1: crèche, S2: SSR, S3: psychiatrie, S4: gynéco/mater, S5: Réa, S6: urgences
Date du résultat du DE : 28/03/14
-
wééééééééééé j'ai enfin trouvé quelqu'un qui y va aussi =)wonder-moi a écrit :Coucou, moi aussi j'entre a Avicenne le mois prochain
-
C'est bon je me sens pas trop seule ^^chanelle75 a écrit :wééééééééééé j'ai enfin trouvé quelqu'un qui y va aussi =)wonder-moi a écrit :Coucou, moi aussi j'entre a Avicenne le mois prochain
ESI promo 2011/2014 à Avicenne.
-
Bonsoir tous le monde!!
Je suis actuellement en train de remplir mon dossier pour le concours de l'ap-hp du printemps 2011 et je ne trouve pas Avicenne dans la liste des IFSI à classer selon nos préferences. Il n'y a pas de rentrée en septembre à Aviecenne?
Je suis actuellement en train de remplir mon dossier pour le concours de l'ap-hp du printemps 2011 et je ne trouve pas Avicenne dans la liste des IFSI à classer selon nos préferences. Il n'y a pas de rentrée en septembre à Aviecenne?

salut chouchouam,
Désolé mais il n y' a pas de rentrée en septembre seulement en février.
Désolé mais il n y' a pas de rentrée en septembre seulement en février.
bonjour
je vais aussi à Avicennes ! y'en a-t-il qui sont sur paris et qui vont à Avicennes ?
je vais aussi à Avicennes ! y'en a-t-il qui sont sur paris et qui vont à Avicennes ?
-
oui,moi !! je vis a Paris 18ème et jvais a Avicenne!! c'est pas vraiment loin de chez moi, je n'ai pas a me plaindre =)aiba a écrit :bonjour
Coucou 
Je me joins à vous, je fais ma rentrée à Avicenne en Février !
Je ne viens pas de Paris, j'habite dans le 77 enfaite, mais en transport c'est à moins d'une heure de chez moi, donc je suis contente

Je me joins à vous, je fais ma rentrée à Avicenne en Février !
Je ne viens pas de Paris, j'habite dans le 77 enfaite, mais en transport c'est à moins d'une heure de chez moi, donc je suis contente

Promo 2011-2014 à l'IFSI Avicenne
IDE depuis le 28 Mars 2014 :
IDE depuis le 28 Mars 2014 :