Cours sur DVD
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- garrossamena
Cours sur DVD
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en préparation de concours, je vise surtout les IFSI du Pays Basque. Je me suis renseigné pour l'IFSI de Bayonne notamment et j'ai su que certains cours été dispensés sur DVD. Je voudrais avoir des retours sur ça d'étudiants qui ont ce système dans leur IFSI (pas forcément Bayonne), savoir si vous aimez ce genre de support ou pas etc ...
Merci d'avance !!
Je suis actuellement en préparation de concours, je vise surtout les IFSI du Pays Basque. Je me suis renseigné pour l'IFSI de Bayonne notamment et j'ai su que certains cours été dispensés sur DVD. Je voudrais avoir des retours sur ça d'étudiants qui ont ce système dans leur IFSI (pas forcément Bayonne), savoir si vous aimez ce genre de support ou pas etc ...
Merci d'avance !!
Re: Cours sur DVD
Salut ,
Je suis etudiante infirmiere à villeneuve sur lot ( dans le 47 ) et perso je deteste ces cours sur DVD , au debut de l'année on n'avait aucun polycopié et on n'avait pas le temps de prendre le cours , maintenant on a accès a la plate forme de bordeaux 2 ur internet et on peu voir les DVD autant de fois qu'on veut et s'imprimer les power point sachant qu'ils sont restreints le prof au dvd dit plus de choses. Enfin bref c'est bcp de trvail supplementaire. Moi je fais les dvd chez moi et je met sur pause pour ecrire.
VOILA BELLE REFORME !
bon courage pour les concours
malgrès ça l'ecole est super.
Je suis etudiante infirmiere à villeneuve sur lot ( dans le 47 ) et perso je deteste ces cours sur DVD , au debut de l'année on n'avait aucun polycopié et on n'avait pas le temps de prendre le cours , maintenant on a accès a la plate forme de bordeaux 2 ur internet et on peu voir les DVD autant de fois qu'on veut et s'imprimer les power point sachant qu'ils sont restreints le prof au dvd dit plus de choses. Enfin bref c'est bcp de trvail supplementaire. Moi je fais les dvd chez moi et je met sur pause pour ecrire.