Mémoire GRH : attractivité des IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Mémoire GRH : attractivité des IDE
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux étudiants de 3e année et sur DAX, (étant moi-même domiciliée dans cette région).
Je suis étudiante en master 1 GRH, et je fais un mémoire sur l'attractivité et fidélisation des infirmières dans les associations privées à but non lucratif.
Pourriez-vous m'aider en répondant à ces questions, merci par avance.
Pourquoi avez-vous choisi ce métier d'infirmier ?
Avez-vous une idée du type d'établissement dans lequel vous souhaitez travailler ? et pourquoi ? et dans quel secteur ?
Quelles sont vos priorités dans votre future vie professionnelle ? qu'attendez-vous de votre futur employeur ? Qu'est-ce qui vous attire dans votre métier ?
Comment allez vous sélectionner les établissements dans lesquels vous allez postuler ? quels moyens allez-vous utiliser ?
Connaissez-vous des établissements du secteur privé à but non lucratif ?
Quels sont les avantages et inconvénients à travailler dans une association privée à but non lucratif ?
Vous pouvez me répondre sur mon adresse email, vos réponses resteront anonymes.
Merci à tous
Je m'adresse aux étudiants de 3e année et sur DAX, (étant moi-même domiciliée dans cette région).
Je suis étudiante en master 1 GRH, et je fais un mémoire sur l'attractivité et fidélisation des infirmières dans les associations privées à but non lucratif.
Pourriez-vous m'aider en répondant à ces questions, merci par avance.
Pourquoi avez-vous choisi ce métier d'infirmier ?
Avez-vous une idée du type d'établissement dans lequel vous souhaitez travailler ? et pourquoi ? et dans quel secteur ?
Quelles sont vos priorités dans votre future vie professionnelle ? qu'attendez-vous de votre futur employeur ? Qu'est-ce qui vous attire dans votre métier ?
Comment allez vous sélectionner les établissements dans lesquels vous allez postuler ? quels moyens allez-vous utiliser ?
Connaissez-vous des établissements du secteur privé à but non lucratif ?
Quels sont les avantages et inconvénients à travailler dans une association privée à but non lucratif ?
Vous pouvez me répondre sur mon adresse email, vos réponses resteront anonymes.
Merci à tous
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 13:19, modifié 2 fois.
Raison : Adresse mail supprimée, risque de spam
Raison : Adresse mail supprimée, risque de spam
Re: Besoin d'aide pour mon mémoire
euh, il y a un bug publicitaire là...
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Bonjour,
Je suis en master et je préparer un travail de recherche sur l'attractivité des ide dans les associations du secteur sanitaire et social. Si vous êtes étudiant(e) en 3e année IDE, ce serait sympa de répondre à mon questionnaire (p.J). C'est très simple, il n'y a que des cases à cocher, et cela prend que quelques mns.
Si vous êtes d'accord, voici mon email : en MP. Je vous enverrai le document.
merci d'avance
Sylvie
Je suis en master et je préparer un travail de recherche sur l'attractivité des ide dans les associations du secteur sanitaire et social. Si vous êtes étudiant(e) en 3e année IDE, ce serait sympa de répondre à mon questionnaire (p.J). C'est très simple, il n'y a que des cases à cocher, et cela prend que quelques mns.
Si vous êtes d'accord, voici mon email : en MP. Je vous enverrai le document.
merci d'avance
Sylvie
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 13:19, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam