Mémoire GRH : attractivité des IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Mémoire GRH : attractivité des IDE
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux étudiants de 3e année et sur DAX, (étant moi-même domiciliée dans cette région).
Je suis étudiante en master 1 GRH, et je fais un mémoire sur l'attractivité et fidélisation des infirmières dans les associations privées à but non lucratif.
Pourriez-vous m'aider en répondant à ces questions, merci par avance.
Pourquoi avez-vous choisi ce métier d'infirmier ?
Avez-vous une idée du type d'établissement dans lequel vous souhaitez travailler ? et pourquoi ? et dans quel secteur ?
Quelles sont vos priorités dans votre future vie professionnelle ? qu'attendez-vous de votre futur employeur ? Qu'est-ce qui vous attire dans votre métier ?
Comment allez vous sélectionner les établissements dans lesquels vous allez postuler ? quels moyens allez-vous utiliser ?
Connaissez-vous des établissements du secteur privé à but non lucratif ?
Quels sont les avantages et inconvénients à travailler dans une association privée à but non lucratif ?
Vous pouvez me répondre sur mon adresse email, vos réponses resteront anonymes.
Merci à tous
Je m'adresse aux étudiants de 3e année et sur DAX, (étant moi-même domiciliée dans cette région).
Je suis étudiante en master 1 GRH, et je fais un mémoire sur l'attractivité et fidélisation des infirmières dans les associations privées à but non lucratif.
Pourriez-vous m'aider en répondant à ces questions, merci par avance.
Pourquoi avez-vous choisi ce métier d'infirmier ?
Avez-vous une idée du type d'établissement dans lequel vous souhaitez travailler ? et pourquoi ? et dans quel secteur ?
Quelles sont vos priorités dans votre future vie professionnelle ? qu'attendez-vous de votre futur employeur ? Qu'est-ce qui vous attire dans votre métier ?
Comment allez vous sélectionner les établissements dans lesquels vous allez postuler ? quels moyens allez-vous utiliser ?