IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Ba c'est normal il faut déjà attendre les 4 jours de délai pour rendre notre confirmation d'inscription à l'AP HP, aprés l'AP HP transmet nos dossiers à l'IFSI et ils enverront les dossiers. C'est ce que m'a dit l'AP HP quand j'ai appelé aujourd'hui. Par contre il ne connaissait pas le délai :/NiiiNa78 a écrit :Bonjour tout le monde la page Facebook c 'est IFSI GARCHES PROMO 2011-2014 !!!
Par contre j'ai toujour rien reçu !!!! comme dossier d'inscription je m'inquiiéte vraiment !! c'est limite si j'engueule pas mon facteur !!![]()
Et vous avez vous reçu vos papier ????
J'espère que çà va pas être trop long !
ESI à Raymond Poincaré, promo 2011/2014.
Coucou Mimizazou merciii pour ta réponse sa fait une semaine déja qu'il m'ont apelé je trouve que c'est long .....
Oui j'éspére que l'on va pas encore nous faire languir plus de temps !!
Hate qu'on reçoive les dossier !!!!!!!!!!!!!!!!
Bises et venez sur la page officiel de L'ifsi de Garches hiiiii
Oui j'éspére que l'on va pas encore nous faire languir plus de temps !!
Hate qu'on reçoive les dossier !!!!!!!!!!!!!!!!
Bises et venez sur la page officiel de L'ifsi de Garches hiiiii

Admise à Raymond Poincaré !!!
:D:D

Oui je comprends et puis perso j'ai besoin d'un certificat d'inscription pour ma carte imagin'R au plus vite donc jspr qu'ils vont pas nous faire languir encore longtemps !
Oui sayait je mis suis mise , normalement je me suis pas trompé de page ^^
Oui sayait je mis suis mise , normalement je me suis pas trompé de page ^^
Ahh Okii cool alors !!!
Ba oui moi aussi j'ai besoin d'un certificat pour la carte imagine-R et apparament j'ai lu sur un forum qu'on avait des livres à acheter pour la rentrer et qu'ils sont galéres à trouver (pas tous quelques uns !! lol ) donc j'aimerais bien m'y prendre a l'avance !!!
AU faite tu habite où toi ??
Ba oui moi aussi j'ai besoin d'un certificat pour la carte imagine-R et apparament j'ai lu sur un forum qu'on avait des livres à acheter pour la rentrer et qu'ils sont galéres à trouver (pas tous quelques uns !! lol ) donc j'aimerais bien m'y prendre a l'avance !!!
AU faite tu habite où toi ??

hey merci
ben vu qu'on a des cours a la fac de versailles j'ai pensé a versailles aussi
mais sinon pi etre le 15eme pkc jen ai pour 20min de train pour versaille et 45 de trajet pour garches
enfin faut voir moi je viens de Perpignan alors la vie parisienne je connais pas du tout ^^
ben vu qu'on a des cours a la fac de versailles j'ai pensé a versailles aussi
mais sinon pi etre le 15eme pkc jen ai pour 20min de train pour versaille et 45 de trajet pour garches
enfin faut voir moi je viens de Perpignan alors la vie parisienne je connais pas du tout ^^
nanoudu66 Je t'embarque avec moi découvrir la vie parisienne lol

Hey !
J'ai appelé l'IFSI alors déjà on aura pas de dossier d'inscription mais une convocation pour la rentrée et les papiers à fournir pour la rentrée, et on va pas les recevoir tt de suite.
Sinon pour la carte imagin'R dés qu'ils auront la liste des nouveaux élèves par l'AP HP il y a possibilité d'avoir un certificat d'inscription.
Par contre j'ai oublié de demander à qu'elle sécu étudiante on serait affecté ? LMDE ou une autre.. Si jamais qqun le sais çà m'aiderait tellement !
Si jamais qqun de vous les apelent vous pourriez leur demander svp !
Voilàààà !
J'ai appelé l'IFSI alors déjà on aura pas de dossier d'inscription mais une convocation pour la rentrée et les papiers à fournir pour la rentrée, et on va pas les recevoir tt de suite.
Sinon pour la carte imagin'R dés qu'ils auront la liste des nouveaux élèves par l'AP HP il y a possibilité d'avoir un certificat d'inscription.
Par contre j'ai oublié de demander à qu'elle sécu étudiante on serait affecté ? LMDE ou une autre.. Si jamais qqun le sais çà m'aiderait tellement !
Si jamais qqun de vous les apelent vous pourriez leur demander svp !
Voilàààà !
Hey!!
Sa y est je viens de recevoir mon dossier de AP HP. J'ai 4 jours pour renvoyer des papiers et confirmer mon inscription!!
Rentrée le 7 février!!
Sa y est je viens de recevoir mon dossier de AP HP. J'ai 4 jours pour renvoyer des papiers et confirmer mon inscription!!
Rentrée le 7 février!!
SALUT!!!!
Peux tu me dire ce qu'il faut cme papiers??
Peux tu me dire ce qu'il faut cme papiers??
Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

Coucou moi aussi j'ai enfin reçu mon Dossier !! ALELUIA lol j'en avait vrément marre d'attendre !!
A part sa savez vous comment faut remplir les document ?
Le petit carnet avec les vaccins etc faut-il l'envoyer sous les 4 jours aussi ??
Merci par avance de vos réponses
A part sa savez vous comment faut remplir les document ?
Le petit carnet avec les vaccins etc faut-il l'envoyer sous les 4 jours aussi ??
Merci par avance de vos réponses

ouep pas de soucis.
Alors
-copie recto verso de la carte d'identité/passeport/carte de séjours en cours de validité
- copie du bac ou équivalent
-copie du relevé de note de l'épreuve d'admission de l'IFSI
Après il te donne un papier avec tous les vaccins et examens a faire pour la rentrée mais sa sa ne presse pas.
Voilà, à bientot
Et non le truc des vaccins c'est pour la rentrée. Enfin il est marqué que c'est à fournir avant l'entrée donc avant le 7 février
Alors
-copie recto verso de la carte d'identité/passeport/carte de séjours en cours de validité
- copie du bac ou équivalent
-copie du relevé de note de l'épreuve d'admission de l'IFSI
Après il te donne un papier avec tous les vaccins et examens a faire pour la rentrée mais sa sa ne presse pas.
Voilà, à bientot

Et non le truc des vaccins c'est pour la rentrée. Enfin il est marqué que c'est à fournir avant l'entrée donc avant le 7 février
cirti22 merci pour ta répons cepandant peux tu me rééxpliqué ta dernier phrase STP !! Merci
" Et non le truc des vaccins c'est pour la rentrée. Enfin il est marqué que c'est à fournir avant l'entrée donc avant le 7 février "
Bisousss les collégues
" Et non le truc des vaccins c'est pour la rentrée. Enfin il est marqué que c'est à fournir avant l'entrée donc avant le 7 février "
Bisousss les collégues

Alors le carnet de vaccination, je pense que c'est à faire pour le 7 février mais il ne faut pas le renvoyer dans les 4 jours.
Je sais pas si c'est plus claire, j’espère ^^. Après je peux me tromper mais moi je l'ai compris comme sa.
Bisous
Je sais pas si c'est plus claire, j’espère ^^. Après je peux me tromper mais moi je l'ai compris comme sa.
Bisous
Pas beaucoup de monde....RP n'a pas l'aire très demander!
Admise à Raymond Poincaré 

C'est trés claire Merciiiii cirti22
Aller faut tout faire comme il faut niveau vaccins etc !! Sava étre une grande partie de plaisir lol
Bisouxxx
Aller faut tout faire comme il faut niveau vaccins etc !! Sava étre une grande partie de plaisir lol
Bisouxxx