Nouveau départ dès demain...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
emynath
Adepte
Adepte

Nouveau départ dès demain...

Message par emynath »

Bonjour,
Voila je commence demain un nouveau job, j'etais infirmière en gyneco et des demain je serais en psychiatrie , nouvelle clinique, nouveau collegue et la.... angoisse totale!!!
Ben oui je stress!!! j'espere ne pas faire la plus grosse betise, et si la psy ne me convient pas?
Pourtant, j'ai tjr voulu faire cela!!!!!
je suis à la fois tres contente et en meme tps tres stressé!
je vous raconterais!
lilibzh

Re: Nouveau départ dès demain...

Message par lilibzh »

Bon courage a toi ! j'espère que ts va bien se passer ! Moi aussi j'aime beaucoup la psychiatrie, mais étant jeune diplômée je préfère perfectionner ma technique avant d'allé en service de psychiatrie. et également voir un peu de tous avant de me positionner.
en espérant avoir rapidement de tes nouvelles, j'espère que ce sera que du positif !
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Bon courage à toi ! Aaah les premiers jours sont toujours angoissants mais dis toi qu'il n'y a aucune raison que cela se passe mal ! :clin:
IDE 2009
lilibzh

Message par lilibzh »

Alors ça donne quoi ce nouveau départ ?

Je suis en ce moment dans le même cas que toi, j'ai changé de structure, je n'arrivais plus a gérer les horaires de nuit et de jour que la direction m'imposait. Mais j'aimais mon travail, j'ai donc décidé de changé, mais comme je suis dans une petite ville mes choix on été limité a une EHPAD j'ai commencé depuis 3jours, et effectivement les horaires me convienne mieux mais le travail ?!! pas vraiment, j'ai 80 résidents et je suis seule IDE, j'ai peux de tps pour chacun je me sens un peu frustré, on a très peu de moyen, c'est limite au niveau de l'hygiène.

Je ne suis pas difficile pourtant, tous au long de mes études j'ai aimé tous mes stages mais la je tombe sur 2 endroits qui ne me convienne pas spécialement.
Je ne sais pas si bcp de monde on du essayé plusieurs structures pour trouver vraiment ce qu'il leur correspond ??

J'aime le relationnel, de nuit cela me correspondait bien j'avais le temps de rassurer mes patients, de les écouter, mais faire jour et nuit me devenait trop difficile.
A l'EHPAD je cours sens cesse derrière le tps ! HELP me !!

merci pour vos réponse
emynath
Adepte
Adepte

Message par emynath »

coucou!
ben moi jeme plait bcp!!! chouette equipe, travail varie et puis plus de conge hihihi
Non sans rire, j'ai eu dur des le debut,je me suis sentie perdue et je me suis meme dit que je faisait la plus grosse connerie et puis au fil des jours ben j'ai pris mes reperes et me voila parti zou!
je ne regrette rien et je me suis meme dit que j'aurais du faire la psy des le debut mais bon avec des "si" hein....
courage
Répondre