salaire en suisse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Bonjour,
J'ai fait faire la reconnaissance de mon titre d'IDE en soins généraux en septembre 2006.
Là encore, ce sont des mythes et tout le monde les croient, j'entends cette phrase depuis... oùuuuu bien longtemps
Que les tarifs est augmenté pour l'année 2007 c'est possible aussi.
Donc on pourrait dire qu'à ce jour le tarif est d'environ 216 € = 351.56 FS
YESSS, selon mes calculs :
128,30€ + 15,83€ (frais de virement) = 144.13 €
216€ - 144.13 = 71.87 €
J'ai donc gagné 71 €, pas malllllllllll
J'ai fait faire la reconnaissance de mon titre d'IDE en soins généraux en septembre 2006.
Trinity a écrit :Parce qu'on m'a dit que ça avait beaucoup augmenté depuis qq années justement pour décourager un peu les gens!

Que les tarifs est augmenté pour l'année 2007 c'est possible aussi.
Donc on pourrait dire qu'à ce jour le tarif est d'environ 216 € = 351.56 FS
YESSS, selon mes calculs :
128,30€ + 15,83€ (frais de virement) = 144.13 €
216€ - 144.13 = 71.87 €
J'ai donc gagné 71 €, pas malllllllllll

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Re: salaire en suisse
hela bonjoursssss
c'est Lea je suis Libanaise une bourse m'a ete offerte en faite consideree comme un pret.
j'etudie 3ans et je doit travailler 3 ans en contre dans les hopitaux universitaires de geneve je suis trop anxiete je ne sais pas ce pays ni ses lois et je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas si je signe le contract j'aimerai bien que vous m'aidier a choisir et me guider car il m'on dit que je serait paye comme toute infirmier et comme lea syndicats des infirmiers donne le prix pourcela vous pouvez me dire quel est le salaire qu'a pose la syndica pour les infirmiere diplomer et je veut m'informer sur la vie si elle est chèr et les assurance et merci bien pr votre lecture je souhaitr que vius m'aidiez

c'est Lea je suis Libanaise une bourse m'a ete offerte en faite consideree comme un pret.
j'etudie 3ans et je doit travailler 3 ans en contre dans les hopitaux universitaires de geneve je suis trop anxiete je ne sais pas ce pays ni ses lois et je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas si je signe le contract j'aimerai bien que vous m'aidier a choisir et me guider car il m'on dit que je serait paye comme toute infirmier et comme lea syndicats des infirmiers donne le prix pourcela vous pouvez me dire quel est le salaire qu'a pose la syndica pour les infirmiere diplomer et je veut m'informer sur la vie si elle est chèr et les assurance et merci bien pr votre lecture je souhaitr que vius m'aidiez

-
Pour la Suisse je peux vous renseigner, j'y travaille et j'ai créé un site Internet pour tous les professionnels de santé qui sont intéressés par la vie et le travail en Suisse... Vous y trouverez des articles qui devraient répondre à vos questions :
- différence entre les cantons ?
- salaire ? conditions de vie ? conditions de travail ?
- système de santé et assurance maladie ?
Bref tout est sur http://www.infirmiere-suisse.com
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
- différence entre les cantons ?
- salaire ? conditions de vie ? conditions de travail ?
- système de santé et assurance maladie ?
Bref tout est sur http://www.infirmiere-suisse.com
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

salaire infirmiere Suisse
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait quel est le salaire d'une infirmiere en en Suisse?
Dernière modification par nala00 le 08 janv. 2011 23:25, modifié 1 fois.
Re: salaire infirmiere Suisse
Une de mes meilleures amies est partie s'installer en suisse...
Elle gagne....accrochez vous bien ......3300€ net par mois et elle vient d'être diplômée! imaginez en fin de carrière
Elle gagne....accrochez vous bien ......3300€ net par mois et elle vient d'être diplômée! imaginez en fin de carrière
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Re: salaire infirmiere Suisse
tiens Nala00 pourquoi avoir supprimé la moitié de ton topic.....
je ne sais combien on gagne en Suisse mais je sais que les suisse n'aiment pas vraiment les français et qu'ils estiment qu'on vient voler leur boulot et qu'on est tous des délinquants.....le parti d'extrême droite est en monté dans les sondages.
je ne sais combien on gagne en Suisse mais je sais que les suisse n'aiment pas vraiment les français et qu'ils estiment qu'on vient voler leur boulot et qu'on est tous des délinquants.....le parti d'extrême droite est en monté dans les sondages.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Je précise que mon amie habite en Suisse, et donc n'est pas frontalière.
Elle habite Moutier, qui est le canton le moins cher de Suisse au niveau logement, et prix de la vie. C'est clair que c'est pas Genève!
Des 3300€ net sont déduits ses impôts, et le prix de la chambre qu'elle loue.
Voilou!
Elle habite Moutier, qui est le canton le moins cher de Suisse au niveau logement, et prix de la vie. C'est clair que c'est pas Genève!
Des 3300€ net sont déduits ses impôts, et le prix de la chambre qu'elle loue.
Voilou!
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!