Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Bonjour à tous !!! j'ai toujour rien reçu ( dossier d'inscription ) etc !!!
Pensez vous que c'est normal ?? je m'inquiéte vraiment !!! Limite j'ai engueulé mon facteur ce matin
Pensez vous que c'est normal ?? je m'inquiéte vraiment !!! Limite j'ai engueulé mon facteur ce matin

Admise à Raymond Poincaré !!!
:D:D

bonjour à tous,
j'ai été appelé hier !!!!!!!!
trop heureuse!
prise à Emile Roux ! qui l'est aussi ? marineocéan et chrisdu06 non?
ceux qui attendent un appel ne désespérer pas , je ne m'y attendais pas plus que sa donc vous avez surment une chance vous aussi.
bonne aprem à tous

j'ai été appelé hier !!!!!!!!

prise à Emile Roux ! qui l'est aussi ? marineocéan et chrisdu06 non?
ceux qui attendent un appel ne désespérer pas , je ne m'y attendais pas plus que sa donc vous avez surment une chance vous aussi.
bonne aprem à tous

coucou tout le monde
bonne année à tous bon courage pour la suite , moi je décroche je n'ai plus d'espoir
j'ai appelle la secrétaire à RUEIL elle m'a dit qu'ils ne descendront pas plus la liste est complète. bonne continuation.......... Mounira
bonne année à tous bon courage pour la suite , moi je décroche je n'ai plus d'espoir
j'ai appelle la secrétaire à RUEIL elle m'a dit qu'ils ne descendront pas plus la liste est complète. bonne continuation.......... Mounira
SALUT tout le monde,
comme je l 'ai précedemment annoncée , aujourd 'hui je suis alléeà l 'ifsi de louis mourier et franchement dsl de vosu dire ca mais j 'ai ete tres decuuuuuuu par LES LOCAUX qui sont tres anciens, sombre et les salle de cours toute petites sauf l' amphy .les etudiants n 'ont mm pas de salle pour manger il ya qu' un micro onde à l'entree meme de l 'ifsi et les eleves ne peuvent manger que sur les sieges a l 'entree . J 'ai demandée à une étudiante pourquoi il n'y avait pas de salle pr les etudiants??? , elle ma repondu qu ' il yen avait une mais etant donné le manque de salle de cours ils l 'ont transformé en salle de cours lool!!Meme- ci les locaux ce n 'est pas le plus important bah ca joue tt de mm quelque peu , il est toujours plus agreable d' evoluer dans un bon cadre!!! lool sinn j 'ai parlée à deux etudiantes sympathiques voilaaaa bisous
ps: dsl pour ceux qui n 'ont pas ete appelés bxxx
comme je l 'ai précedemment annoncée , aujourd 'hui je suis alléeà l 'ifsi de louis mourier et franchement dsl de vosu dire ca mais j 'ai ete tres decuuuuuuu par LES LOCAUX qui sont tres anciens, sombre et les salle de cours toute petites sauf l' amphy .les etudiants n 'ont mm pas de salle pour manger il ya qu' un micro onde à l'entree meme de l 'ifsi et les eleves ne peuvent manger que sur les sieges a l 'entree . J 'ai demandée à une étudiante pourquoi il n'y avait pas de salle pr les etudiants??? , elle ma repondu qu ' il yen avait une mais etant donné le manque de salle de cours ils l 'ont transformé en salle de cours lool!!Meme- ci les locaux ce n 'est pas le plus important bah ca joue tt de mm quelque peu , il est toujours plus agreable d' evoluer dans un bon cadre!!! lool sinn j 'ai parlée à deux etudiantes sympathiques voilaaaa bisous
ps: dsl pour ceux qui n 'ont pas ete appelés bxxx
j 'ai oubliée on m 'a dit que le sprofs etaient graveee stricte mais que c 'etait pour qu 'on reussissent!! Une des etudiante ma dit que leur formartrice leur a dit que ifsi de louis mourier avaient le tx de reussite le plus eleve des ifsi de l 'aphp!!! 

coucou!
ouahhhh c'est trop bizar ouioui on a pas du tout vu la meme chose! Perso j'ai visité tous les IFSI pour la rentrée de février et j'ai trouvé que c'etait le plus moderne! les petites salles sont celle de TD ou on ne sera que 15 max 20 et il y a deux grandes salles de 60 personnes + le grand amphi et d'autres salle d'une 30aine de personnes...
Pour la salle des étudiants c'est vrai qu'il n'y en a plus mais bon... Bref jsuis trop surprise! Apres c'est chacun son truc et sa vision des choses mais en tout cas pour les salles c'est meieux que les préfabriqués de la pitié!
bonne soirée
ouahhhh c'est trop bizar ouioui on a pas du tout vu la meme chose! Perso j'ai visité tous les IFSI pour la rentrée de février et j'ai trouvé que c'etait le plus moderne! les petites salles sont celle de TD ou on ne sera que 15 max 20 et il y a deux grandes salles de 60 personnes + le grand amphi et d'autres salle d'une 30aine de personnes...
Pour la salle des étudiants c'est vrai qu'il n'y en a plus mais bon... Bref jsuis trop surprise! Apres c'est chacun son truc et sa vision des choses mais en tout cas pour les salles c'est meieux que les préfabriqués de la pitié!

bonne soirée
Passe pour la 1ère fois le concours d'entrée en IFSI
Rueil-Malmaison = Liste complémentaire (42ème)
AP/HP = Admise sur Liste Principale! (109ème) =)
Promo 2011/2014 Louis Mourier Youpiiiiii
loool soso08 c 'est vrai que je n'ai visitée que cette ifsi et que peut- etre que les autres sont piresss mdr mais bon c 'est vrai que j 'ai ete desagreablement surprise mais bon on verra bien ca se trouve que j 'ai mal analysee!!! lool sinon qui a envoye sa lettre de confimration moi pas encoree j 'ai trop peur qu 'ils donnent ma place il faut absolument que je l 'ai appelle demain !!!
allez bonsoir!!!!
allez bonsoir!!!!
ne t'inquiète pas! envoie la aujourd'hui! Il y a des gens qui ne l'ont meme pas encore reçu!
No stress! c'est pas maintenant qu'il faut stresser...

No stress! c'est pas maintenant qu'il faut stresser...

Passe pour la 1ère fois le concours d'entrée en IFSI
Re: Venez raconter votre écrit (automne 2011)
Bonjour.
quelqu un a t'il des infos au sujet des résultats d' admissibilité pour le concours de rueil? ou peut on les voir?
quelqu un a t'il des infos au sujet des résultats d' admissibilité pour le concours de rueil? ou peut on les voir?
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
On peut les voir depuis 13h50 sur le site : http://www.chd-stell.fr/IFSI/accueil-ifsi.htmljujube972 a écrit :Bonjour.

Shouf a écrit :On peut les voir depuis 13h50 sur le site : http://www.chd-stell.fr/IFSI/accueil-ifsi.htmljujube972 a écrit :Bonjour.
Salut les filles !
Je suis désolée "modérateur" de poster ceci ici mais je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à visualiser les résultats sur le site. Quelqu'un pourrait-il m’aiguiller svp ?
Tu regardes avec ton téléphone ? Si oui le problème vient surement de là ^^laulaure a écrit :Shouf a écrit :On peut les voir depuis 13h50 sur le site : http://www.chd-stell.fr/IFSI/accueil-ifsi.htmljujube972 a écrit :Bonjour.
Salut les filles !
Je suis désolée "modérateur" de poster ceci ici mais je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à visualiser les résultats sur le site. Quelqu'un pourrait-il m’aiguiller svp ?
Sinon lorsque tu cliques sur le lien (http://www.chd-stell.fr/IFSI/accueil-ifsi.html) il y a écrit : candidats admissibles à l'entretien, normalement tu cliques dessus et la liste s'ouvre..
j'ai eu le meme probleme, une fois que tu es sur la page du site , fait "actualiser" pour moi ca ne s'est affiché qu'après avoir fait cela!
ESI 2012/2015
Merci les filles !
Re: Concours aphp
^bonjour, jai passer mn concours en automne 2011.
aujourdh'ui c'est le jour des resultat d'admissibilité du concours.
malheurement j'ai un petit soucis. Lorsque je me connecte sur le site pour consulter les resulter je vois aparaitre mon nom , mon prenom et mon numéro de candidat mais je ne sais pas ce que cela signifie, il n'est pas erit que j'ai réussi ni que jai echouer , comment dois je l'interpréter?
jsper que quelqu'un aura la repoonse a ma question car je suis de plus en plus stréssée
Merci
aujourdh'ui c'est le jour des resultat d'admissibilité du concours.
malheurement j'ai un petit soucis. Lorsque je me connecte sur le site pour consulter les resulter je vois aparaitre mon nom , mon prenom et mon numéro de candidat mais je ne sais pas ce que cela signifie, il n'est pas erit que j'ai réussi ni que jai echouer , comment dois je l'interpréter?
jsper que quelqu'un aura la repoonse a ma question car je suis de plus en plus stréssée

Merci