Mince...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Re: Mince...

Message par piloupilou bis »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :up: :mdr: :fou: :bob: :bob: :bob: :bob:

:|
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

benji47 a écrit : Je trouve que c'est lui donner trop d'importance, il n'en a pas besoin en plus car il s'en donne bien assez tout seul.

En même temps Benji, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même :clin: , mais tu as complètement raison, je plussoye ton post aini que celui de Haricot et celui de Grisou.

Je rajouterai juste pour Ban, qu'elle n'est pas gagnée la compète... :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
ban-15
Régulier
Régulier

Message par ban-15 »

Il y a aussi ça qui me fait peur en fait, c'est de me retrouver avec des écervelées naïves comme je peux voir beaucoup ici.
Ce n'est pas parce que je suis sûr de moi et que j'ai confiance en moi que humainement j'ai 0. Je vais souvent au contact des autres et je ne parle presque jamais de moi, je m'intéresse aux autres, certes dans un but égoïste d'en apprendre sur les autres ce qui me fait un plus pour mon expérience relationnelle mais aussi parce que c'est quelque chose que j'aime faire.
De plus, je viens de voir un autre métier de l'aspect infirmier : infirmier conseillé, je suis allé sur le terrain aujourd'hui et c'est là que je me dirigerais. Merci quand même aux frustrées lobotomisés par leur entourage (bonne, conne, nonne), et merci à ceux qui ont compris mon ambition et qui ont su m'aiguiller.
poiloden
Insatiable
Insatiable

Message par poiloden »

ban-15 a écrit :Il y a aussi ça qui me fait peur en fait, c'est de me retrouver avec des écervelées naïves comme je peux voir beaucoup ici.
Ce n'est pas parce que je suis sûr de moi et que j'ai confiance en moi que humainement j'ai 0. Je vais souvent au contact des autres et je ne parle presque jamais de moi, je m'intéresse aux autres, certes dans un but égoïste d'en apprendre sur les autres ce qui me fait un plus pour mon expérience relationnelle mais aussi parce que c'est quelque chose que j'aime faire.
De plus, je viens de voir un autre métier de l'aspect infirmier : infirmier conseillé, je suis allé sur le terrain aujourd'hui et c'est là que je me dirigerais. Merci quand même aux frustrées lobotomisés par leur entourage (bonne, conne, nonne), et merci à ceux qui ont compris mon ambition et qui ont su m'aiguiller.
chouette :) :) :D :D
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Je crois que je suis in love de Ban 15 :love: :love: :love:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
cécé17
Fidèle
Fidèle

Message par cécé17 »

question d'une frustrée écervelée et lobotomisée : à quand la fermeture de ce post???
je me demande si la charte du forum est respectée??
extrait de la charte:
"Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis de contributeurs."
en route vers de nouveaux horizons....
Aariciaa
Insatiable
Insatiable

Message par Aariciaa »

cécé17 a écrit :question d'une frustrée écervelée et lobotomisée : à quand la fermeture de ce post???
extrait de la charte:
"Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis de contributeurs."
+1 :closed: :closed: :closed:

Navrant... Et ça fait peur. J'espère vraiment ne pas tomber sur quelqu'un comme ça s'il m'arrive quelque chose. Je suis déjà tombée sur des infirmières qui n'aimaient pas leur métier, qui ne savaient pas écouter et qui n'avaient aucune empathie et ça marque!! La maltraitance plane dans ces cas-là.

Il n'y a plus qu'à espérer que le jury ne sera pas dupe face à de telles intentions de manipulation. Je ne comprends pas: pourquoi s'entêter à faire un métier qui ne nous convient pas? Bref. J'espère que ce post sera verrouillé vu les insultes qu'on a pu y lire. Insulter des personnes qui étaient là au départ pour aider. Navrant.
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

Je crois qu'il y a un complot contre nous et notre forum... L'année dernière, un internaute, un peu cosmonaute,qui avait voyagé sur de multiples planètes, nommé DocPapa avait suffisamment donné de son temps pour nous prévenir... La grippe A, les nano-technologies...commencent à montrer leurs effets nocifs sur les neurones de certains concitoyens... Mais quelque chose me chiffonne :heuheu: pourquoi ces âmes déséquilibrées atterrissent sur notre forum ?? Je crois qu'on devrait vraiment, mais alors vraiment, y réfléchir.... :roll:
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
ban-15
Régulier
Régulier

Message par ban-15 »

Aariciaa a écrit :
cécé17 a écrit :question d'une frustrée écervelée et lobotomisée : à quand la fermeture de ce post???
extrait de la charte:
+1 :closed: :closed: :closed:

Navrant... Et ça fait peur. J'espère vraiment ne pas tomber sur quelqu'un comme ça s'il m'arrive quelque chose. Je suis déjà tombée sur des infirmières qui n'aimaient pas leur métier, qui ne savaient pas écouter et qui n'avaient aucune empathie et ça marque!! La maltraitance plane dans ces cas-là.

Il n'y a plus qu'à espérer que le jury ne sera pas dupe face à de telles intentions de manipulation. Je ne comprends pas: pourquoi s'entêter à faire un métier qui ne nous convient pas? Bref. J'espère que ce post sera verrouillé vu les insultes qu'on a pu y lire. Insulter des personnes qui étaient là au départ pour aider. Navrant.
Alors déjà tu ne me connais pas, moi ce que je trouve grave c'est plutôt les gens comme toi qui jugent quelqu'un en fonction de préjugés, ou tu as vu quelque part que je n'aimais pas écouter les personnes, que je n'avais pas d'empathie? On est plus au 15 ème siècle ou il fallait être considéré comme pauvre pour être considéré "riche d'âme", on a le droit d'avoir de l'ambition, de vouloir être bien gradé et on peut aussi avoir des qualités humaines en plus, tu ferais mieux de faire astrologue, voyante un truc du genre...
Ensuite, non, les personnes dont j'ai fais une remarque péjorative se moquaient de moi, j'ai bien le droit à mon tour de le faire, surtout que je ne visais personne de précis, mais tu as due t'y reconnaitre vas savoir pourquoi.
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

viperus a écrit :Je crois qu'il y a un complot contre nous et notre forum... L'année dernière, un internaute, un peu cosmonaute,qui avait voyagé sur de multiples planètes, nommé DocPapa avait suffisamment donné de son temps pour nous prévenir... La grippe A, les nano-technologies...commencent à montrer leurs effets nocifs sur les neurones de certains concitoyens... Mais quelque chose me chiffonne :heuheu: pourquoi ces âmes déséquilibrées atterrissent sur notre forum ?? Je crois qu'on devrait vraiment, mais alors vraiment, y réfléchir.... :roll:
Peut-être parce qu'il y a des infirmiers psy parmi nous :roll: ...
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

dan65 a écrit :
viperus a écrit :Je crois qu'il y a un complot contre nous et notre forum... L'année dernière, un internaute, un peu cosmonaute,qui avait voyagé sur de multiples planètes, nommé DocPapa avait suffisamment donné de son temps pour nous prévenir... La grippe A, les nano-technologies...commencent à montrer leurs effets nocifs sur les neurones de certains concitoyens... Mais quelque chose me chiffonne :heuheu: pourquoi ces âmes déséquilibrées atterrissent sur notre forum ?? Je crois qu'on devrait vraiment, mais alors vraiment, y réfléchir.... :roll:
Peut-être parce qu'il y a des infirmiers psy parmi nous :roll: ...
C'est pas bien ça Dan, il faut pas se moquer des gens différents, c'est pas leur faute, elle ne te l'a jamais dit ta maman??? :lol: :lol: :lol:

:tchao:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Aariciaa a écrit : Je ne comprends pas: pourquoi s'entêter à faire un métier qui ne nous convient pas?
Malgré sa grande intelligence et ses exceptionnelles qualités ( :lol: ) , ban n'est même pas capable de passer le concours en IFSI et de l' obtenir , car il est obligé de faire une préparation en 2 ans qui plus est !
J'espère que ce post sera verrouillé vu les insultes qu'on a pu y lire. Insulter des personnes qui étaient là au départ pour aider. Navrant.
:clap: :clap:
marie-pierre
ban-15
Régulier
Régulier

Message par ban-15 »

Une préparation en deux ans?
Une préparation en quatre moi oui, et j'ai fais la prépa pour ne pas me lancer dans les études infirmiers sans m'être posé les bonnes questions car je n'y avais pas réfléchis lorsque j'étais en terminale.
Dans ma classe presque personne fait la prépa pour avoir seulement le concours infirmiers, c'est pas médecine non plus, en deux mois tu bosses un peu et le concours tu l'as facile, sachant que j'ai de très bonnes bases en culture g et à l'oral. L'année dernière j'ai essayé de passer deux concours les mains dans les poches et j'ai été accepté à un des deux mais pour des moyens financiers je n'ai pas pu me payer l'appart donc je n'ai pas pu y aller, je voulais juste "tester" pour avoir un aperçu.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

MOI JE , MOI JE , MOI JE ...............

Bref , on s'en fout !!!!!!
marie-pierre
ban-15
Régulier
Régulier

Message par ban-15 »

haricot vert a écrit :MOI JE , MOI JE , MOI JE ...............

Bref , on s'en fout !!!!!!
Alors viens pas inventer ma vie si tu t'en fous tant que ça.
On se demande si il y a des soignants qui devraient pas être des patients des fois.
Répondre