IFSI de Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Vesoul
toujours pas de nouvelles qui en a svp?
Ifsi vesoul Liste complementaire 56émé aprés appel 18eme
Diplomé AS 2008/2009
Diplomé AS 2008/2009
Bonsoir, moi j'ai tel vendredi dernier et comme je rentre en formation d'as la secretaire a bien voulu me dire que j'étais encore assez loin sur LC pour inf
On aura peut être une bonne surprise a la rentrée qui sait!!!!! Mais bon moi je rêve plus trop!!!

On aura peut être une bonne surprise a la rentrée qui sait!!!!! Mais bon moi je rêve plus trop!!!
ESI 2016-2019 IFSI Pontarlier
ha oui et elle ta pas donner le nombre ? cet dingue qu'elle nous laisse dans l'attente comme sa !moi jai demandé a une amie qui est en formation labas de demander mais j'ai pas encore eu de nouvelle
espoire espoire!
espoire espoire!
Diplomé AS 2008/2009
Diplomé AS 2008/2009
Bonjour, alors toujours pas de nouvelles?
Bon je vais faire un tour cet ap midi a l'IFSI pour voir ou ils en sont même si je sais que c'est mort pour moi!!!
Bon je vais faire un tour cet ap midi a l'IFSI pour voir ou ils en sont même si je sais que c'est mort pour moi!!!
salut a tu eu des nouvelle a l'ifsi?
Diplomé AS 2008/2009
Diplomé AS 2008/2009
Bonjour, non il n'y avait personne pour me dire quand j'y suis aller!
Je vais y retourner cette ap midi ou demain! Je suis perseverante
J'ai vue que tu venais d'être diplomé, félicitation!
Moi aussi je rentre en formation d'AS, tu peux peut être me dire si c'est difficile de suivre la formation tout en préparant le concours?
Et combien de temps avant tu t'es mise au révisions?
Merci
Je vais y retourner cette ap midi ou demain! Je suis perseverante

J'ai vue que tu venais d'être diplomé, félicitation!

Moi aussi je rentre en formation d'AS, tu peux peut être me dire si c'est difficile de suivre la formation tout en préparant le concours?
Et combien de temps avant tu t'es mise au révisions?
Merci
moi j'ai le BAC sms et on n'a fait que revoir sa très succinctement le plus difficile c'est les démarche de soins enfin je trouve pour moi sa a était une année assez simple mais elle offre plein d'opportunité la je travaille dans une MAS et je compte repasser les concours mais en attendant sa fait de l'argent et de l'expérience
ne t'en fait pas cette année va être cool et félicitation pour ta réussite
je me suis mise a revisser en Janvier mais pas trop de motivation avec les horaires de stage sa fatigue mais bon si tu la déjà passé tu connais le principale après cet surtout de la chance
ne t'en fait pas cette année va être cool et félicitation pour ta réussite

je me suis mise a revisser en Janvier mais pas trop de motivation avec les horaires de stage sa fatigue mais bon si tu la déjà passé tu connais le principale après cet surtout de la chance
Diplomé AS 2008/2009
Diplomé AS 2008/2009
Bonsoir à tous!!!
Sa yè j'ai enfin reçu le coup de tél que j'attendais tant!!!
Je suis donc admise à Vesoul!!!
Est-ce que d'autres personnes ont également été contacté aujourd'hui???
Y'a t-il, parmis vous, des personnes qui connaissent déjà l'établissement, ses formateurs, son fonctionnement... enfin bref tout ce qui peut être intéressant de savoir?
Merci des renseignements que vous pourrez me donner!
Bonne nuit à tous!!!
Sa yè j'ai enfin reçu le coup de tél que j'attendais tant!!!
Je suis donc admise à Vesoul!!!
Est-ce que d'autres personnes ont également été contacté aujourd'hui???
Y'a t-il, parmis vous, des personnes qui connaissent déjà l'établissement, ses formateurs, son fonctionnement... enfin bref tout ce qui peut être intéressant de savoir?
Merci des renseignements que vous pourrez me donner!
Bonne nuit à tous!!!
Bonjour, tu étais combien sur la liste complémentaire stp?
Moi j'attends toujours!
Moi j'attends toujours!
J'étais 45è !!!
Et toi???
Et toi???
Cc!!! C'est ptetre pas le bon topic mais je cherche des personnes qui font la prépa aux concours d'inf à l'ifsi de vesoul, pcq jy rentre en octobre et je connais personne!!!!!! Voila bonne journée
-
changement d'ifsi, direction Vesoul
Bonsoir à tous,
Actuellement étudiant en 2ième année, je viens de rencontrer la directrice de l'ifsi de Vesoul pour un changement d'école entre le 3ième et le 4ième semestre. A priori j’intégrerai cet institut dans 3 semaines!!! Cool. Parlez moi un petit peu de votre IFSI et surtout de votre promo. Merci d'avance
Actuellement étudiant en 2ième année, je viens de rencontrer la directrice de l'ifsi de Vesoul pour un changement d'école entre le 3ième et le 4ième semestre. A priori j’intégrerai cet institut dans 3 semaines!!! Cool. Parlez moi un petit peu de votre IFSI et surtout de votre promo. Merci d'avance