l'oni ne sait (décidément) pas compter ...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

eusèbe
VIP
VIP

Re: l'oni ne sait (décidément) pas compter ...

Message par eusèbe »

Et qui va payer ???? :lol: :lol:
pascal92

Message par pascal92 »

Un inscrit a le droit de demander des comptes; que quelqu'un le fasse que l'on soit fixé si toutefois le burk les communiques;
pascal92

Message par pascal92 »

Que l'on comptabilise les non cotisants comme inscrits c'est normal.
pour le salaire moyen des 123 employés, c'est une honte. Je n'ose même pas imaginer le déficit fin avril.
cet ordre est très malade et va bientôt mourir :D :D :D :D
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Enfin un rapide coup d’œil sur la ligne : salaire et traitements, on y lit le chiffre de 734 137 euros. Sachant que l’ONI emploie 135 personnes, le salaire moyen est donc de 5438,05 euros.
Euh, le chiffre de 730 000 est un chiffre à l'année si je me gourre pas?

Moi quand je calcule mon salaire mensuel, je prend mon salaire à l'année, et je le divise par 12... :?
Et si je veux le salaire moyen de ma boite, je prend la somme des salaires totaux, que je divise par le nombre d'employés, pour avoir le salaire annuel, que je divise par 12 pour avoir le salaire mensuel...

J'ai pas d'actions pour l'ONI, je dirai même que j'en ai vaguement rien à secouer mais, y a un truc que je comprend pas dans le calcul des montants de salaire... ou j'ai loupé un épisode ? :?
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

Indis a écrit :
Enfin un rapide coup d’œil sur la ligne : salaire et traitements, on y lit le chiffre de 734 137 euros. Sachant que l’ONI emploie 135 personnes, le salaire moyen est donc de 5438,05 euros.

Moi quand je calcule mon salaire mensuel, je prend mon salaire à l'année, et je le divise par 12... :?
Et si je veux le salaire moyen de ma boite, je prend la somme des salaires totaux, que je divise par le nombre d'employés, pour avoir le salaire annuel, que je divise par 12 pour avoir le salaire mensuel...

J'ai pas d'actions pour l'ONI, je dirai même que j'en ai vaguement rien à secouer mais, y a un truc que je comprend pas dans le calcul des montants de salaire... ou j'ai loupé un épisode ? :?
effectivement, tu as raison : y'a un binz :
on arrive à 453 €/salarié !!! :choque:

a-t-on les bons chiffres ?? (encore une fois....)
ALB
Forcené
Forcené

Message par ALB »

"""""""Indis a écrit:

Moi quand je calcule mon salaire mensuel, je prend mon salaire à l'année, et je le divise par 12...

J'ai pas d'actions pour l'ONI, je dirai même que j'en ai vaguement rien à secouer mais, y a un truc que je comprend pas dans le calcul des montants de salaire... ou j'ai loupé un épisode ?

effectivement, tu as raison : y'a un binz :
on arrive à 453 €/salarié !!!

a-t-on les bons chiffres ?? (encore une fois....)"""""""

Les bons chiffres ? ils ont été validé par les commissaires au compte

734 137 euros ( toutes charges comprises) pour 135 personnes: se contenter de faire une simple division pour trouver le salaire moyen reléve ... à mon avis soit de l'incompétence ou de l'aveuglement anti-ordre.
135 personnes ne veut pas dire 135 équivalent temps plein, ni 135 personnes employées toutes l'année.

Nous gagnerons (les anti-ordre) à être plus crédible dans notre opposition en n'utilisant pas des arguments d'un tel niveau.
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

par seringuelectrique Hier à 22:49
Date : 12/01/2011 de syndicatresilience

Communiqué RESILIENCE du 12 janvier 2011

les deux articles relatifs aux finances de l’ordre infirmier ne doivent en aucun cas être le prétexte à une incrimination de quelque nature que ce soit envers les journalistes qui les ont rédigé et qui, pour ce faire, se sont basés sur les chiffres communiqués soit celui de l’Infirmière Magazine par l’oni via une feuille volante insérée dans l’envoi de son bulletin n°4, soit celui d’Actusoins sur des sources internes à l’oni, sources qu’il appartient à la rédaction d’Actusoins d’en préserver l’anonymat selon le code du journalisme en vigueur, selon son choix …

les disparités et les autres abherrations constatées entre les différents communiqués de l’oni sur l’état de ses finances méritent de s’interroger sur le sérieux de la gestion et de la gouvernance interne à l’oni, gestion et gouvernance maintes fois publiquement dénoncées et critiquées ces derniers mois par des présidents ordinaux démissionnaires notamment …

RESILIENCE – syndicat professionnel infirmier contre l’ordre – prend acte des chiffres publiés par les deux magazines et saura en tirer les conséquences dans les jours à venir, après les vérifications d’usage …

http://www.espaceinfirmier.com/actualit ... dette.html

http://www.actusoins.com/5986/inscrits- ... ffres.html
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

ALB a écrit : Nous gagnerons (les anti-ordre) à être plus crédible dans notre opposition en n'utilisant pas des arguments d'un tel niveau.
cool :clin:

nous n'en sommes pas à une argumentation
il s'agit d'une interrogation...à voix haute :D

les choses se décantent parfois comme ça
Répondre