maltraitance en libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
maltraitance en libéral
bonjour à tous !
J'ai commencé un remplacement dans un cabinet où il y a une collègue maltraitante !!!! Et personne n'a porté plainte... on m'a décrit des scènes affreuses et il a été remarqué des peaux rougies après les soins d'hygiène !
Savez-vous ce qui peut être fait ? au niveau juridique, au moins. Je me sens mal vis à vis de ce cas. Je débarque c'est sûr mais je serais rassurée de savoir ce qui peut être fait.
merci d'avance !
J'ai commencé un remplacement dans un cabinet où il y a une collègue maltraitante !!!! Et personne n'a porté plainte... on m'a décrit des scènes affreuses et il a été remarqué des peaux rougies après les soins d'hygiène !
Savez-vous ce qui peut être fait ? au niveau juridique, au moins. Je me sens mal vis à vis de ce cas. Je débarque c'est sûr mais je serais rassurée de savoir ce qui peut être fait.
merci d'avance !
Re: maltraitance en libéral
La toute 1ère chose à faire, quels que soient l'époque et/ ou le lieu, c'est de constater par soi-même avant d'envisager ne serait-ce que d'accuser et d'évoquer une sanction...
Manubis a écrit :on m'a décrit des scènes affreuses
Manubis a écrit :il a été remarqué des peaux rougies
Re: maltraitance en libéral
je voulais juste avoir d'autres témoignages et savoir ce qui peut-être fait le cas échéant.