Saint Valentin
Modérateur : Modérateurs
Re: Saint Valentin
Crevette_ a écrit :Yes ma Coco ça marche aussicorali70 a écrit :un saint valentin sexuel ça peut marcher aussi ?![]()
![]()

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Euh tu m'as déjà dit ça il y a quelques heures il me semblecorali70 a écrit :![]()
![]()
tant mieux dans ce cas en parlant de ça l'envie me prend

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

qu'est-ce qui m'a pris de relancer ce topiccorali70 a écrit :![]()
![]()

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
chardof a écrit :qu'est-ce qui m'a pris de relancer ce topiccorali70 a écrit :![]()
![]()
désolé pour les effets collatéraux
![]()

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
-
la saint Valentin:pour ou contre?
Bonjour!
Veuillez pardonner ma réapparition brusque et ma création brusque de ce topic. J'ai été débordée ces derniers temps. Mais j'aurai besoin d'un petit coup de main pour ce topic sur la saint Valentin!Je l'ai créée dans le but de connaître vos avis là-dessus!Êtes- vous pour ou contre ce jour?
Pour ceux qui sont pour, J'aimerais que vous me filez un coup de mains pour mes amis (la rentrée est là alors, ils disent ne pas avoir le temps d'y penser! Alors ils y pensent là!): comme je n'y connais pas grand chose mais que j'aimerai aider, je recherche des idées de cadeaux!merci d'avance!
Pour ceux qui sont contre, ce serait sympa de dire pourquoi!Mais je voudrais quand même que vous me proposez des idées de cadeaux mais pas pour la saint Valentin!merci bien!
Moi, je suis neutre!
Je voudrais votre participation!!
Cordialement!

Pour ceux qui sont pour, J'aimerais que vous me filez un coup de mains pour mes amis (la rentrée est là alors, ils disent ne pas avoir le temps d'y penser! Alors ils y pensent là!): comme je n'y connais pas grand chose mais que j'aimerai aider, je recherche des idées de cadeaux!merci d'avance!
Pour ceux qui sont contre, ce serait sympa de dire pourquoi!Mais je voudrais quand même que vous me proposez des idées de cadeaux mais pas pour la saint Valentin!merci bien!

Moi, je suis neutre!
Je voudrais votre participation!!
Cordialement!
- madouce
- Modérateur
Désolée de te décevoir, mais ce topic existe depuis quelques années déjà!!
Simplement, on le "remonte" qu'au moment de cette fête....
Et pour ma part, ce jour n'est qu'une mise en scène et commerciale...
Synonyme de St Baratin!!!!

Et pour ma part, ce jour n'est qu'une mise en scène et commerciale...

Synonyme de St Baratin!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Pour ma part, la St Valentin est une fête purement commerciale que je ne respecte pas. Je n'attends donc pas de cadeaux de la part de mon Chéri. Je préfère largement les petites attentions inattendues que je peux avoir tout au long de l'année.
Par contre, nous nous sommes rencontrés un lendemain de St Valentin et même si on est pas vraiment attachés aux dates, j'ai régulièrement un bouquet de fleurs ce jour là, mais plus parce que justement, ca tombe le lendemain et que c'est assez cocasse de fêter un lendemain de St Valentin. Donc plus pour le coté rigolo de la date que pour le symbole qu'elle représente.
Par contre, nous nous sommes rencontrés un lendemain de St Valentin et même si on est pas vraiment attachés aux dates, j'ai régulièrement un bouquet de fleurs ce jour là, mais plus parce que justement, ca tombe le lendemain et que c'est assez cocasse de fêter un lendemain de St Valentin. Donc plus pour le coté rigolo de la date que pour le symbole qu'elle représente.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Ah et sinon, niveau cadeaux, ben euhhh, je trouve que justement, c'est trop commercial, y a trop l'idée du cadeau par derrière alors que moi, l'important, c'est l'attention, l'envie de faire plaisir. Je suis donc nettement plus touchée par un bain parfumé préparé ou un petit massage ou un repas à la maison en tête à tête (une fois les enfants couchés, ca nous arrive jamais quoi) que par un cadeau acheté genre un parfum ...
Lola normande
La St Valentin: beurk.
Un truc uniquement commercial.
Quand on est amoureux, pas besoin de st Valentin pour montrer à l'autre qu'on fait attention à lui. Perso, amoureuse ou pas, ça m'a toujours gonflé ce truc. De toute façons, j'ai horreur des trucs déterminés à l 'avance, offrir un cadeau ou se faire une bonne soirée parce que c'est la St Valentin, je trouve ça pitoyable.
A part ça, tout va bien
Un truc uniquement commercial.
Quand on est amoureux, pas besoin de st Valentin pour montrer à l'autre qu'on fait attention à lui. Perso, amoureuse ou pas, ça m'a toujours gonflé ce truc. De toute façons, j'ai horreur des trucs déterminés à l 'avance, offrir un cadeau ou se faire une bonne soirée parce que c'est la St Valentin, je trouve ça pitoyable.
A part ça, tout va bien

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- vulpea1968
- VIP
C'est l'essentielsagéline a écrit : A part ça, tout va bien

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
-
bonjour!!!
Merci de vos réponses, c'est très gentil!...euh je sais que ce topic est déjà passé depuis toujours mais voyez vous, moi, je ne l'ai jamais encore fêter. Juste que je ne l'ai jamais critiqué puisqu'il y a des gens qui y croient même s'ils ne s'achètent pas de cadeaux! Pour les jeunes , ce qui est les cas de mes amis, il est important pour eux d'offrir parait-il des cadeaux à leurs amoureu(ses)x... Puis trop souvent les cadeaux, le romantisme, etc sont oubliés à cause des contraintes quotidiennes, donc c'est une bonne occasion de passer un bon moment =) (je pense) et puis ce sont mes amis et pour une fois je voudrai me rendre utile bien que ce jour m'est indifférent. Puis le débat m'est juste venu à la tête puisque si je ne pose pas la question, je n'aurai pas les réponses que je veux car chacun a son opinion là-dessus!
Madouce:
En tout cas, merci beaucoup de la participation!J'aimerai encore un peu plus de vos avis là dessus pour les autres si vous le voulez bien!
Merci de vos réponses, c'est très gentil!...euh je sais que ce topic est déjà passé depuis toujours mais voyez vous, moi, je ne l'ai jamais encore fêter. Juste que je ne l'ai jamais critiqué puisqu'il y a des gens qui y croient même s'ils ne s'achètent pas de cadeaux! Pour les jeunes , ce qui est les cas de mes amis, il est important pour eux d'offrir parait-il des cadeaux à leurs amoureu(ses)x... Puis trop souvent les cadeaux, le romantisme, etc sont oubliés à cause des contraintes quotidiennes, donc c'est une bonne occasion de passer un bon moment =) (je pense) et puis ce sont mes amis et pour une fois je voudrai me rendre utile bien que ce jour m'est indifférent. Puis le débat m'est juste venu à la tête puisque si je ne pose pas la question, je n'aurai pas les réponses que je veux car chacun a son opinion là-dessus!
Madouce:

En tout cas, merci beaucoup de la participation!J'aimerai encore un peu plus de vos avis là dessus pour les autres si vous le voulez bien!
- madouce
- Modérateur
Après,j'avoue que j'aimerai me laisser surprendre...
dans une autre vie peut-être

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- vulpea1968
- VIP
C'est un fantasme?madouce a écrit :Après,j'avoue que j'aimerai me laisser surprendre...dans une autre vie peut-être
![]()

Oui

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011