Saint Valentin

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
corali70
Accro
Accro

Re: Saint Valentin

Message par corali70 »

Crevette_ a écrit :
corali70 a écrit :un saint valentin sexuel ça peut marcher aussi ?
Yes ma Coco ça marche aussi :mdr: :mdr: :mdr:
:D :D :D tant mieux dans ce cas en parlant de ça l'envie me prend
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

corali70 a écrit : :D :D :D tant mieux dans ce cas en parlant de ça l'envie me prend
Euh tu m'as déjà dit ça il y a quelques heures il me semble :roll: :roll: Enfin si c'est que l'envie qui te prends .... :tchao:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

corali70 a écrit : :D :D :D tant mieux dans ce cas en parlant de ça l'envie me prend
qu'est-ce qui m'a pris de relancer ce topic :roll: désolé pour les effets collatéraux :mrgreen:

:tchao:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

chardof a écrit :
qu'est-ce qui m'a pris de relancer ce topic :roll: désolé pour les effets collatéraux :mrgreen:

:tchao:
:mdr: :mdr: :mdr: on flood, on va s'arreter ici
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
lafourmie174

la saint Valentin:pour ou contre?

Message par lafourmie174 »

Bonjour!

:oops: Veuillez pardonner ma réapparition brusque et ma création brusque de ce topic. J'ai été débordée ces derniers temps. Mais j'aurai besoin d'un petit coup de main pour ce topic sur la saint Valentin!Je l'ai créée dans le but de connaître vos avis là-dessus!Êtes- vous pour ou contre ce jour?

Pour ceux qui sont pour, J'aimerais que vous me filez un coup de mains pour mes amis (la rentrée est là alors, ils disent ne pas avoir le temps d'y penser! Alors ils y pensent là!): comme je n'y connais pas grand chose mais que j'aimerai aider, je recherche des idées de cadeaux!merci d'avance!

Pour ceux qui sont contre, ce serait sympa de dire pourquoi!Mais je voudrais quand même que vous me proposez des idées de cadeaux mais pas pour la saint Valentin!merci bien! :)

Moi, je suis neutre!

Je voudrais votre participation!!

Cordialement!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Désolée de te décevoir, mais ce topic existe depuis quelques années déjà!! :mdr: Simplement, on le "remonte" qu'au moment de cette fête.... :clin:

Et pour ma part, ce jour n'est qu'une mise en scène et commerciale... :mal:
Synonyme de St Baratin!!!! :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Pour ma part, la St Valentin est une fête purement commerciale que je ne respecte pas. Je n'attends donc pas de cadeaux de la part de mon Chéri. Je préfère largement les petites attentions inattendues que je peux avoir tout au long de l'année.

Par contre, nous nous sommes rencontrés un lendemain de St Valentin et même si on est pas vraiment attachés aux dates, j'ai régulièrement un bouquet de fleurs ce jour là, mais plus parce que justement, ca tombe le lendemain et que c'est assez cocasse de fêter un lendemain de St Valentin. Donc plus pour le coté rigolo de la date que pour le symbole qu'elle représente.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ah et sinon, niveau cadeaux, ben euhhh, je trouve que justement, c'est trop commercial, y a trop l'idée du cadeau par derrière alors que moi, l'important, c'est l'attention, l'envie de faire plaisir. Je suis donc nettement plus touchée par un bain parfumé préparé ou un petit massage ou un repas à la maison en tête à tête (une fois les enfants couchés, ca nous arrive jamais quoi) que par un cadeau acheté genre un parfum ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

La St Valentin: beurk.

Un truc uniquement commercial.

Quand on est amoureux, pas besoin de st Valentin pour montrer à l'autre qu'on fait attention à lui. Perso, amoureuse ou pas, ça m'a toujours gonflé ce truc. De toute façons, j'ai horreur des trucs déterminés à l 'avance, offrir un cadeau ou se faire une bonne soirée parce que c'est la St Valentin, je trouve ça pitoyable.

A part ça, tout va bien :D
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

sagéline a écrit : A part ça, tout va bien :D
C'est l'essentiel :D
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
lafourmie174

Message par lafourmie174 »

bonjour!!!

Merci de vos réponses, c'est très gentil!...euh je sais que ce topic est déjà passé depuis toujours mais voyez vous, moi, je ne l'ai jamais encore fêter. Juste que je ne l'ai jamais critiqué puisqu'il y a des gens qui y croient même s'ils ne s'achètent pas de cadeaux! Pour les jeunes , ce qui est les cas de mes amis, il est important pour eux d'offrir parait-il des cadeaux à leurs amoureu(ses)x... Puis trop souvent les cadeaux, le romantisme, etc sont oubliés à cause des contraintes quotidiennes, donc c'est une bonne occasion de passer un bon moment =) (je pense) et puis ce sont mes amis et pour une fois je voudrai me rendre utile bien que ce jour m'est indifférent. Puis le débat m'est juste venu à la tête puisque si je ne pose pas la question, je n'aurai pas les réponses que je veux car chacun a son opinion là-dessus!

Madouce: :lol:

En tout cas, merci beaucoup de la participation!J'aimerai encore un peu plus de vos avis là dessus pour les autres si vous le voulez bien!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Après,j'avoue que j'aimerai me laisser surprendre... :oops: dans une autre vie peut-être :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

madouce a écrit :Après,j'avoue que j'aimerai me laisser surprendre... :oops: dans une autre vie peut-être :roll:
C'est un fantasme? :D
Oui :tchao:
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Répondre