IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
Merci Niouma, j'ai envoyer une demande 
Moi je suis française

Moi je suis française

Admise à Louis Mourier

coucou! J'ai 20 ans je suis d'origine portugaise et j'habite Puteaux depuis peu!
Trop heureuse d'entrer à l'IFSI Louis Mourier!

Trop heureuse d'entrer à l'IFSI Louis Mourier!

Passe pour la 1ère fois le concours d'entrée en IFSI
Rueil-Malmaison = Liste complémentaire (42ème)
AP/HP = Admise sur Liste Principale! (109ème) =)
Promo 2011/2014 Louis Mourier Youpiiiiii
Rueil-Malmaison = Liste complémentaire (42ème)
AP/HP = Admise sur Liste Principale! (109ème) =)
Promo 2011/2014 Louis Mourier Youpiiiiii
Coucou tout lemonde!!
Moi j'ai 21ans et jsuis d'origine malienne
Bonne soirée à touss
Moi j'ai 21ans et jsuis d'origine malienne

Bonne soirée à touss
admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

Moi Vanessa 24 ans Martinique/Guadeloupe....g aussi fait une demande sur facebook a bientot
ESI 2011/2014 à Louis Mourier
SALUT à vous tous ,
je suis liline, 31 ans, maman et future étudiante comme vous, je suis guyanaise et nimoise adoptive, bientôt parisienne pour 3 ans , j'angoisse, ça fait un bail que j'ai quitté l'école
alors se remettre dans le bain va me faire bizarre, mais c'est avec grand plaisir de pouvoir réaliser un rêve qui date de 10 ans
! J'aimerais bien que l'on se rencontre avant le début des cours, histoire de faire connaissance et surtout ne pas être perdu, pour moi la provinciale la région Parisienne ça fait un peu flipper
! si vous êtes ok dites le moi assez tôt parce que je viens de nîmes et c est toute une organisation, bien sûre je profite de mes derniers jours dans ma province avec ma famille, avant d'affronter la vie Parisien!
à bientôt les future ESI de LM
je suis liline, 31 ans, maman et future étudiante comme vous, je suis guyanaise et nimoise adoptive, bientôt parisienne pour 3 ans , j'angoisse, ça fait un bail que j'ai quitté l'école

Coucou tt le monde !!
Par contre Chermamy je c pas du du tout si ça sera possible car il me reste beaucoup de chose à faire avant la rentrée sinon dns le cas contraire je te dirais.
Autres choses y à t-ils des étudiants de louis mourier déjà en étude ?
SVP j'aurais quelques questions!

Par contre Chermamy je c pas du du tout si ça sera possible car il me reste beaucoup de chose à faire avant la rentrée sinon dns le cas contraire je te dirais.
Autres choses y à t-ils des étudiants de louis mourier déjà en étude ?

SVP j'aurais quelques questions!

Futur ESI 2011-2014
L'espoir fait vivre !!
L'espoir fait vivre !!
Coucou tout le monde !!
Je serai également parmis vous en février
Sinon moi j'ai 20 ans et je suis d'origine marocaine
Apparament je suis la seule hihi
BisoOooOoOous à toutes!!!!
Je serai également parmis vous en février

Sinon moi j'ai 20 ans et je suis d'origine marocaine

Apparament je suis la seule hihi
BisoOooOoOous à toutes!!!!
chermamy a écrit :SALUT à vous tous ,
je suis liline, 31 ans, maman et future étudiante comme vous, je suis guyanaise et nimoise adoptive, bientôt parisienne pour 3 ans , j'angoisse, ça fait un bail que j'ai quitté l'écolealors se remettre dans le bain va me faire bizarre, mais c'est avec grand plaisir de pouvoir réaliser un rêve qui date de 10 ans
! J'aimerais bien que l'on se rencontre avant le début des cours, histoire de faire connaissance et surtout ne pas être perdu, pour moi la provinciale la région Parisienne ça fait un peu flipper
![]()
! si vous êtes ok dites le moi assez tôt parce que je viens de nîmes et c est toute une organisation, bien sûre je profite de mes derniers jours dans ma province avec ma famille, avant d'affronter la vie Parisien!
Chermamy profite bien de tes derniers instants, ils sont precieux!
Une dure et belle aventure nous attend ^^.
En esperent ke tu t'adaptes rapidement
Salut tout le monde 
je ferai également parti de votre promo, j'ai 20 ans et jsuis d'origine française ^^.
A bientot, j'ai hate

je ferai également parti de votre promo, j'ai 20 ans et jsuis d'origine française ^^.
A bientot, j'ai hate

Diplômé

Salut tout le monde ,je rentre moi aussi a l'IFSI de LOUIS MOURIER je m'appelle Ludivine ,j'ai 22 ans et je suis de la Guyane et la Martinique. 

j ai l'impression que je suis la plus vieille
?!?
merci niouma je vais profiter un max, j 'espère aussi m'adapter
! Paris et sa région je connais mais que pour les vacances et forcément c est pas pareil!
j'ai l'impression que les gens sont comme des robots le matin dans le métro
, et ça fait bizarre, mais bon je ferais bientôt partie du lot donc, oui je m'adapterai
!

merci niouma je vais profiter un max, j 'espère aussi m'adapter

j'ai l'impression que les gens sont comme des robots le matin dans le métro

Salut a tous et à toutes...
Y en a t'il qui comme moi demande un financement au pole emploi????
Car je viens d'appeler LM où la secrataire me dit que le dossier et à remettre le jour de la rentrée...alors que pole empoi precise bien que pour un point de vu administratif ce meme dossier doit etre rempli et renvoyé avant la rentrée.
Que faire???
Si des 2 eme année ou futur 2 eme année pouvaient me renseigner se serait cool.
Merci
Y en a t'il qui comme moi demande un financement au pole emploi????
Car je viens d'appeler LM où la secrataire me dit que le dossier et à remettre le jour de la rentrée...alors que pole empoi precise bien que pour un point de vu administratif ce meme dossier doit etre rempli et renvoyé avant la rentrée.
Que faire???
Si des 2 eme année ou futur 2 eme année pouvaient me renseigner se serait cool.
Merci
ESI 2011/2014 à Louis Mourier
chermamy a écrit :j ai l'impression que je suis la plus vieille?!?
merci niouma je vais profiter un max, j 'espère aussi m'adapter! Paris et sa région je connais mais que pour les vacances et forcément c est pas pareil!
j'ai l'impression que les gens sont comme des robots le matin dans le métro, et ça fait bizarre, mais bon je ferais bientôt partie du lot donc, oui je m'adapterai
!
Cc!! Chermamy,
Tu vas vite te rendre compte que c'est la réalité LoL!!
Les gens sont super préssé surtout le matin et le soir dans les gares!Tu verras c'est édifiant lol.
Par contre je ne sais pas si tu seras la plus vieille dans notre promo Mais ne t'inquiètes pas que je connais des personnes vraiment beaucoup plus agées dans d'autres IFSI et en première année en plus.

Il n'y aurait pas un site internet du CH LOUIS MOURIER???? Sa me semble biizarre qu'il n'y en est pas, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé!!
Ni même un site pour les ESI, ce serait pas mal pour les cours tout ça. Parce que les autres IFSI en on et c'est pas mal aussi pour s'échanger des infos, les cours, les dates des partiels, l'emploi du temps, etc...
Ni même un site pour les ESI, ce serait pas mal pour les cours tout ça. Parce que les autres IFSI en on et c'est pas mal aussi pour s'échanger des infos, les cours, les dates des partiels, l'emploi du temps, etc...