Tôt d'inscription, bientôt la vérité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Tôt d'inscription, bientôt la vérité
si je ne m'abuse, le renouvellement par moitié des burk départementaux se profile. la liste des IDE inscrits dans chaque département sera affiché dans les CDOI; Enfin nous saurons le vrai tôt d'inscrit. Ce sera également l'occasion de vérifier si notre ordre endetté respecte les textes. le nombre d'élus départementaux doit être propositionnel au nombre d'inscrits; Parmis les inscrits, attention aux retraités qui n'ont pas le droit d'être inscrits et encore moins élus : la question de l'inscription des CDS sera peut-être à l'ordre du jour si un électeur venait à contester.
Re: Tôt d'inscription, bientôt la vérité
.
Dernière modification par loulic le 31 déc. 2013 10:26, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
vous parlez de "taux" d'inscription ou alors c'est d'un truc que je ne connais pas 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
.
Dernière modification par loulic le 31 déc. 2013 10:26, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
pardon pour la faute : impossible pour moi de m'inscrire, je pratique mal la langue française.
taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux
Il n'empêche que ces élections pourraient être le moyen de contester la présence de seux qui n'exercent pas ou plus, contester devant la justice républicaine
taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux taux
Il n'empêche que ces élections pourraient être le moyen de contester la présence de seux qui n'exercent pas ou plus, contester devant la justice républicaine