IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mini-mandine
- Régulier
Re: IFSI Avicenne à Bobigny
Bonjour Anne-Cha ! C'est super que tu puisse faire la procédure en accéléré, tu imagine si tu peux pas faire le stage "juste" à cause de ça ?
Moi je n'ai pas à le faire en accéléré, vu que je l'ai fait il y a déjà deux ans, mais le médecin agréé que je suis allée voir cette semaine m'a fait faire une prise de sang pour contrôler que j'ai bien tous les anticorps, et sinon me refaire une injection..
Voilà pour moi ! Ah et puis merci pour la date du début de stage, c'est toujours bon à savoir !
Bonne journée !

Moi je n'ai pas à le faire en accéléré, vu que je l'ai fait il y a déjà deux ans, mais le médecin agréé que je suis allée voir cette semaine m'a fait faire une prise de sang pour contrôler que j'ai bien tous les anticorps, et sinon me refaire une injection..
Voilà pour moi ! Ah et puis merci pour la date du début de stage, c'est toujours bon à savoir !

Bonne journée !
ESI 2011/2014 IFSI Avicenne
Passage en 3e année le 04 février !!
salut theolouane
peut tu m expliquer ton cas car moi mes droits devaient s'arreter fin juin 2011 et ma conseillère ma envoyée les papiers à faire remplir par l'ifsi.
J'espère que ma demande ne va pas être refusé vu que tu dis que cette alloc n'est plus versée.
si quelqu'un à été faire remplir l 'attestation d'inscription à un stage de formation qu'il me fasse signe svp
Merci d'avance
peut tu m expliquer ton cas car moi mes droits devaient s'arreter fin juin 2011 et ma conseillère ma envoyée les papiers à faire remplir par l'ifsi.
J'espère que ma demande ne va pas être refusé vu que tu dis que cette alloc n'est plus versée.
si quelqu'un à été faire remplir l 'attestation d'inscription à un stage de formation qu'il me fasse signe svp
Merci d'avance
merci pour ta réponse theolouane et j' espère que l'alloc va être reconduite même si vous vous êtes inscrits après le 31/12/2010 aux assedics.
Biensûre je soutiens cette pétition et souhaite vraiment qu'elle soit rétabli car 3 ans sans rien toucher c vraiment abusé!!!!!!!!!!!!!
Biensûre je soutiens cette pétition et souhaite vraiment qu'elle soit rétabli car 3 ans sans rien toucher c vraiment abusé!!!!!!!!!!!!!
Voilà c'est signé ! En espérant que ça puisse vous aider 

Promo 2011-2014 à l'IFSI Avicenne
IDE depuis le 28 Mars 2014 :
- mini-mandine
- Régulier
Bonsoir à toutes !
J'ai reçu mon courrier ce midi, alors voilà c'est officiel : pré-rentrée d'Avicenne le 31 janvier ! Et s'il vous plais, munissez vous de DOUZE photos d'identité !
Ben dis donc, je crois que je vais faire fumer le photomaton de la gare
Je voudrais savoir.. il faut fournir "l'attestation de réussite aux épreuves d'admission", en fait c'est le papier avec le relevé de notes des différentes épreuves avec le classement final ou bien c'est autre chose ? Parce que sinon je vois pas ce que c'est comme papier
Je vous souhaite une bonne soirée !
J'ai reçu mon courrier ce midi, alors voilà c'est officiel : pré-rentrée d'Avicenne le 31 janvier ! Et s'il vous plais, munissez vous de DOUZE photos d'identité !

Je voudrais savoir.. il faut fournir "l'attestation de réussite aux épreuves d'admission", en fait c'est le papier avec le relevé de notes des différentes épreuves avec le classement final ou bien c'est autre chose ? Parce que sinon je vois pas ce que c'est comme papier

Je vous souhaite une bonne soirée !
-
Salut à tous ! Y a-t-il une journée porte ouverte à l'IFSI de Bobigny cette année ? Merci d'avance
salut mini mandine,
la pré-rentrée est à quelle heure stp?????
merci d'avance
la pré-rentrée est à quelle heure stp?????
merci d'avance
Je n'est pas reçu le papié encore :p Mais grace a mini-mandine je sais (si je ne me trompe pas
) que c'est a 9h ^^.
En espérant recevoir les papiers assez vite xD.

En espérant recevoir les papiers assez vite xD.
MarynOu, ESI Premiére Année a AVICENNE =P
- mini-mandine
- Régulier
"Une pré-rentrée est fixée au 31 janvier 2011 à 9h00, afin d'établir votre dossier administratif."
Voilà
Voilà

Je n'ai pas encore reçu la lettre alors merci mini-mandine.
Oh et pour répondre à ta question, je pense que c'est la feuille de ton dernier courrier (enfin avant dernier du coup) quand tu as du renvoyer la confirmation de ton inscription à Avicenne. Il y avait une feuille à garder et à donner le jour de la rentrée... Mais au pire, vaut mieux prendre toutes les feuilles qu'on a en notre possession ^^
Oh et pour répondre à ta question, je pense que c'est la feuille de ton dernier courrier (enfin avant dernier du coup) quand tu as du renvoyer la confirmation de ton inscription à Avicenne. Il y avait une feuille à garder et à donner le jour de la rentrée... Mais au pire, vaut mieux prendre toutes les feuilles qu'on a en notre possession ^^
Promo 2011-2014 à l'IFSI Avicenne
-
La lecture de l'IDR est elle a faire obligatoirement au médécin agréé ou peut il est lu par le médecin traitant. Tout un tas de papiers a gérer...
Pour la sécu sociale étudiante faut il déja l'avoir avant le 31janvier ou cela se pass-t-il a l'école car il y a marqué "le paiement de la secu sociale et de l'inscription se fera en caisse centrale de l'hopital"
Le stress monte...
Pour la sécu sociale étudiante faut il déja l'avoir avant le 31janvier ou cela se pass-t-il a l'école car il y a marqué "le paiement de la secu sociale et de l'inscription se fera en caisse centrale de l'hopital"
Le stress monte...
Promo fevrier 2011/2014
S1: clinique du pré saint gervais: Soins de suite et réadaptation
S2: hopital avicenne: maladies infectieuses et tropicales
- mini-mandine
- Régulier
Je pense que l'IDR doit être lu par le médecin agréé, mieux vaux que tu retourne voir le médecin agréé et être sur que ton dossier médical soit accepté plutôt que de voir ton généraliste et stresser pendant une semaine !
Pour la sécu étudiante, c'est l'école qui s'en charge à mon avis, de toute façon si on avait des procédures à lancer de notre coté ils nous donneraient plus de précisions. Mais oui c'est vrai que ça commence sérieusement à prendre forme et le stress monte !! 

-
merci pour la reponse! Pour l'IDR je me le fais faire par mon médecin traitant et prend rendez vous en fonction avec le médecin agréé d'ou ma question. Ensuite restera plus que les photos d'identités a faire (va falloir faire fumer le photomaton avec nos 12photos
) et puis un petit coup le trajet avant le jour J car avec mon sens d'orientation et le stress je n'ai vraiment pas envi de me perdre dans les transports il va falloir repérer les lieux et puis bien calculer le temps de transport (normalement 1h15 pour ma part).
bon courage a tous

bon courage a tous
Promo fevrier 2011/2014
bonjour pour la sécu vous allez avoir une demi journnée où des représentants des sécu viennent présenté soit LMDE ou l'autre ??? je ne l'ai plus en tête vous vous inscrivez en fonction de votre situation vous verrez et les réglements se font à la régie de l'hopitalkarinette77 a écrit : Pour la sécu sociale étudiante faut il déja l'avoir avant le 31janvier ou cela se pass-t-il a l'école car il y a marqué "le paiement de la secu sociale et de l'inscription se fera en caisse centrale de l'hopital"
venez avec tous vos papiers c le plus important le premier jour
vous arrivez le lundi 30 janvier ??? c ça
bonne rentrée à tous
Infirmière en réanimation
Je comprends pas tout la ^^. Mais oui on rentrre le Lundi 31 il me semble ^^ enfin la pré rentrée (Je n'ai pas encore reçu la lettre :s)
MarynOu, ESI Premiére Année a AVICENNE =P