Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
Je suis contente de voir que contrairement à ce qui avait été annoncé au syndicat, l'adaptation à l'emploi a été maintenue.
J'espère que ça s'est bien passé et que vous avez appris plein de choses!!!!!!
Aouma, je suis d'accord avec toi, je trouve l'académie de Toulouse très endormie
J'espère que ça s'est bien passé et que vous avez appris plein de choses!!!!!!
Aouma, je suis d'accord avec toi, je trouve l'académie de Toulouse très endormie

Coucou les toulousaines, il n'y a personne????
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2011
Et pareil pour ceux des autres aca, bien sur.
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2011

Et pareil pour ceux des autres aca, bien sur.
oh gigi, moi je te réponds
bonne et heureuse à toi aussi
""""et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les toulousains?""""

bonne et heureuse à toi aussi

""""et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les toulousains?""""

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Pour faire vivre un peu le post Toulouse, la formation adaptation à l'emploi (2ème partie) était très bien
Bonne année au fait
Bonne année au fait

Les bonbons aussi étaient trés bien !!!!!gabrijade a écrit :Pour faire vivre un peu le post Toulouse, la formation adaptation à l'emploi (2ème partie) était très bien
Bonne année au fait

et vive le café !!!!

et puis bonne année à tous ou toutes !!!

"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
concours 2011
bonjour à toutes, toujours pas de nouvelle précise des dates d'inscription au concours ??? ou je ne cherche pas au bon endroit ??? sera-ce autour du 22 février ? plein plein de postes ??? y a t il eu bcp de postes pour des contractuelles cette année, et où ? je prends toutes les infos, merci de vos réponses.
"tout s'arrange, même mal" (coluche ou desproges ?)
- lilou8197467
- Forcené

Dernière modification par lilou8197467 le 14 déc. 2016 10:33, modifié 1 fois.
Salut Lilou, l'ambiance est bonne ici. Tu bosses où actuellement? Il faudrait peut-être que tu contacte l'ICT du Tarn qui pourrait sans doute te donner des infos. Courage 

voilà les dates officielles trouvées sur le site académique de toulouse:
La prochaine session d’inscription concerne les concours déconcentrés et devrait débuter le 22 février 2011 pour se terminer le 17 mars 2011.
La prochaine session d’inscription concerne les concours déconcentrés et devrait débuter le 22 février 2011 pour se terminer le 17 mars 2011.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Régulier
Pour moi retour à la case départ!!
Et oui je suis titulaire du concours sur l'académie de Montpellier, mais non titulaire. Mon mari a été muté sur Toulouse. Je me suis mise en congé parental pour que toute la famille puisse suivre ( on a trois enfants). Je viens d' apprendre aujourd'hui que je ne peux pas muter car non titulaire, toujours stagiaire. Seul moyen pour rentrer dans l' académie de Toulouse, repasser le concours!!!Super...
Je vais donc tenter à nouveau le concours en espérant très fort être reçue et pas trop mal classer pour espérer être proche de mon époux!! C'est pas gagné! J' espère donc que l' ambiance est chouette ici et qu'on se serrera les coudes!
Marionnette
Et oui je suis titulaire du concours sur l'académie de Montpellier, mais non titulaire. Mon mari a été muté sur Toulouse. Je me suis mise en congé parental pour que toute la famille puisse suivre ( on a trois enfants). Je viens d' apprendre aujourd'hui que je ne peux pas muter car non titulaire, toujours stagiaire. Seul moyen pour rentrer dans l' académie de Toulouse, repasser le concours!!!Super...
Je vais donc tenter à nouveau le concours en espérant très fort être reçue et pas trop mal classer pour espérer être proche de mon époux!! C'est pas gagné! J' espère donc que l' ambiance est chouette ici et qu'on se serrera les coudes!
Marionnette
à ben ça, c'est c**.
repasser un concours alors qu'on l'a déjà
et comme tu bosses pas, tu resteras stagiaire (et tu ne peux de toute façon pas le rester plus de 2 ans je crois)
Tu étais dans la FPH avant????
Si oui, tu peux demander un détachement de ton hosto sur l'aca de toulouse!!!!
une piste,mais il faut être de la FPH, pas en cat A,....
tu me dis!
repasser un concours alors qu'on l'a déjà

et comme tu bosses pas, tu resteras stagiaire (et tu ne peux de toute façon pas le rester plus de 2 ans je crois)
Tu étais dans la FPH avant????
Si oui, tu peux demander un détachement de ton hosto sur l'aca de toulouse!!!!

tu me dis!
- lilou8197467
- Forcené
Pauvre maarionnette, c'est rude !!!
Dernière modification par lilou8197467 le 14 déc. 2016 10:32, modifié 1 fois.
-
- Régulier
coucou
et bien oui je suis partie pour repasser le concours. c est stupide je vous l accorde surtout qu il y a un poste qui m interesse a coté de chez moi et qu il n avait pas ete pourvu l an passé...
pour ce qui est de reste stagiere deux ans, personne ne m en a parlé, ni le rectorat ni le syndicat... et comme je n etais pas dans la FPH avant je ne peux pas demander de detachement.
Avec un peu de souplesse je pourrai muté pres de chez moi mais bon...
avec trois petitous a la maison dont un bébé de un moi, je vais vachement réviser!!
et bien oui je suis partie pour repasser le concours. c est stupide je vous l accorde surtout qu il y a un poste qui m interesse a coté de chez moi et qu il n avait pas ete pourvu l an passé...
pour ce qui est de reste stagiere deux ans, personne ne m en a parlé, ni le rectorat ni le syndicat... et comme je n etais pas dans la FPH avant je ne peux pas demander de detachement.
Avec un peu de souplesse je pourrai muté pres de chez moi mais bon...
avec trois petitous a la maison dont un bébé de un moi, je vais vachement réviser!!
Bonjour à tous,
toujours pas de dates de concours? j'ai pas réussi à avoir l'IA encore, quelqu'un a-t-il des news? bon courage pour les révisions!!!
toujours pas de dates de concours? j'ai pas réussi à avoir l'IA encore, quelqu'un a-t-il des news? bon courage pour les révisions!!!