contact avec IDE suisse

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
imotep

contact avec IDE suisse

Message par imotep »

bonjour,

je suis infirmiere depuis deux ans en region parisienne et mon ami et moi voulons vivre dans le 74.
je serais interessée par aller travailler en suisse, je suis donc a la recherche d'experience d'infirmiere fraçaise ayant travaillé en suisse ou des infirmiereres suisse pour m'aider dans mes questions et les demarches.

merci d'avance de votre aide.

cordialement,

morgane
kéka

Re: contact avec IDE suisse

Message par kéka »

salut,
je suis IDE et bosse en Suisse à Lausanne au CHUV et je vis à Evian, je suis donc frontalière.
Si tu as des questions je pourrai essayer d'y repondre, sinon refère toi aussi au précédents post ou il y a deja pas mal d'infos données.
Pifoo
Forcené
Forcené

Message par Pifoo »

Une de mes amies travaille en Suisse, et habite en Suisse, elle n'est donc pas frontalière, je suis en contact régulièrement avec elle si tu as des questions...
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
el.oo

Message par el.oo »

Bonjour étudiante infirmiere en 3 eme année et diplomée en juillet , j 'aimerais travailler en suisse et plus exactement à geneve.
Je me suis rendue sur des sites tels que HUG mais j'ai des difficultés à remplir leur grille et pas de case avec mention étudiant etc

J'aimerai donc savoir qu elles sont les démarches à faire pour travaillé en suisse.

Cordialement.
Répondre