remplacements ou collaboration dans l'Isère

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
moumousse

remplacements ou collaboration dans l'Isère

Message par moumousse »

Bonsoir.
Ce message pour dire combien il est difficile de trouver via les annonces sur différents sites d'IDEL, des remplacements ou une collaboration sur la région grenobloise. Je précise que je recherche pour début juillet 2011 et que j'ai mis des annonces sur plusieurs sites. Je me dis qu'il est sûrement encore tôt et que dans les différents cabinets, les congés ne doivent pas être planifiés.
Je consulte tous les jours les offres, il n'y a pas grand chose de proposé sur la région, je commence à trouver cela plutôt inquiétant.
J'ai aussi envoyé des courriers dans différents cabinets, je n'ai pas encore de réponse à ce jour.
Est-ce que quelqu'un peut m'apporter ses lumières concernant ce manque de propositions par rapport à certaines régions qui sont très demandeuses? J'ai récemment appris que de plus en plus d'IDE de l'hôpital partent vers le libéral.
Est-ce que éventuellement des personnes pourraient m'orienter vers des IDEL ayant des besoins?
Je remercie d'avance pour toutes les réponses qui me seront faites.
A très bientôt. :D
pamela06
Accro
Accro

Re: remplacements ou collaboration dans l'Isère

Message par pamela06 »

Tu as essayé le site stethonet.org ? C'est là que j'ai trouvé mes remplaçantes.
moumousse

Re: remplacements ou collaboration dans l'Isère

Message par moumousse »

Merci Pamela06.
Je connais bien ce site puisque je le consulte tous les jours ainsi que d'autres, et j'ai aussi mis 2 annonces sur sthethonet.
Ce jour encore, rien sur la région grenobloise.... :D
Répondre