IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Brousse
Rose 37 dis moi est ce que vous avez eu cours le samedi cette année ? si oui quels horaires ? en stage est ce que l'on travaille les weekend en plus de la semaine ? comment se passe le jour de la rentrée !!! merci de toutes tes réponses!!!!!
Mon tubertest est négatif (enfin je vais vérifier demain chez le médecin, mais je suppose vu qu'il n'y a aucune marque), est ce que à cet ifsi ils demandent de refaire le BCG ? Je sais que dans certains c'est obligatoire, mais là y'a écrit nul part.
Dernière modification par Ayana820 le 17 janv. 2011 07:55, modifié 1 fois.
salut. ben écoutes pour répondre à ta question, nous n'avons jamais eu cours le samedi ainsi que les samedis en stage. nous n'effectuons pas des horaires de WE mais sur 35h et la semaine.titfee a écrit :Rose 37 dis moi est ce que vous avez eu cours le samedi cette année ? si oui quels horaires ? en stage est ce que l'on travaille les weekend en plus de la semaine ? comment se passe le jour de la rentrée !!! merci de toutes tes réponses!!!!!
pour le jour de la rentrée, c'est comme toutes les premières fois, un peu angoissant mais très instructif et tu ne vas vraiment pas avoir le temps de t'ennuyer une seconde. les formateurs nous ont mis à l'aise ne t'inquiète pas, tout ira bien. c'est pour bientôt alors bonne rentrée.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
coucouscyssou a écrit :Merci pour les infos. et est-ce qu'il y a des gens qui travaillent en meme temps que les cours? par exemple moi, j'ai un taf qui commence que vers 18h et je pensais continuer apres la rentrée. qu'en pensez vous?
pour le travail à 18h, ben parfois c'est pas possible comme par exemple aujourd'hui on a fini à 18h. oui y a des gens qui travaille en même temps un peu mais c'est très fatiguant et le cumul des deux c'est difficile. Après c'est vraiment comme chacun le sent et c'est une organisation propre à chacun. bon courage en tout cas

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Est-ce qu'on aura une journée (ou soirée) d'intégration/bizutage ? Sinon comment se passe la première journée ?
Je suis de plus en plus impatiente^^
Pour une "journée (ou soirée) bizutage", ça sera difficile car c'est , heureusement, interdit par la loi du 17 juin 1998.Ayana820 a écrit :Est-ce qu'on aura une journée (ou soirée) d'intégration/bizutage ? Sinon comment se passe la première journée ?
Par contre pour le reste je ne sais pas !!

ESI 2011/2014
Bah maintenant c'est devenu la journée d'intégration, il y en a dans beaucoup d'ifsi, mais ici à Paul Brousse je sais pas du tout.^^ ça serait sympa !
COUCOU TOUS LE MONDE !!!
j'écris un petit message sur le forum de Paul Brousse car je recherche quelqu'un qui souhaiterai faire un échange d'ifsi ac moi j'ai été affectée à EMILE ROUX à Limeil brevannes...j'espère que je trouverais quelqu'un qui habite près de limeil Brevannes et qui a envie d'échanger d'ifsi ac moi ...
(Je veux changer d'ifsi car j'ai 1H30 de transport à faire matin et soir...
)
N’hésiter pas à m'envoyer un message privé même si vous êtes affecté dans un autre IFSI que PAUL BROUSSE je reste ouverte à toute proposition d’échange d’école.
j'écris un petit message sur le forum de Paul Brousse car je recherche quelqu'un qui souhaiterai faire un échange d'ifsi ac moi j'ai été affectée à EMILE ROUX à Limeil brevannes...j'espère que je trouverais quelqu'un qui habite près de limeil Brevannes et qui a envie d'échanger d'ifsi ac moi ...

N’hésiter pas à m'envoyer un message privé même si vous êtes affecté dans un autre IFSI que PAUL BROUSSE je reste ouverte à toute proposition d’échange d’école.
Infirmiere DE depuis mars 2014.
Maman d'un adorable petit ange depuis le 31 octobre 2014 <3
Future infirmière élève puer pour la rentrée d'octobre 2015 à Paris Brunes !!!!! YESSSSSSSS
Future infirmière élève puer pour la rentrée d'octobre 2015 à Paris Brunes !!!!! YESSSSSSSS
Désolée mais il y a une différence entre soirée d'intégration et bizutage, si tu ne la fais pas ... je n'aimerai pas participer aux "soirées d'intégration" que tu pourrais organiser (2nd degree of course...Ayana820 a écrit : Bah maintenant c'est devenu la journée d'intégration, il y en a dans beaucoup d'ifsi, mais ici à Paul Brousse je sais pas du tout.^^ ça serait sympa !

Bref...
Clarou, j'ai été dans la même cas que toi il n'y a pas si longtemps. Il faudrait que tu appelles le siège le plus vite possible pour savoir s'il y a des désistements.
Je te souhaite sincèrement bon courage !!
Dernière modification par Kenzi le 27 févr. 2011 13:48, modifié 1 fois.
ESI 2011/2014
Je sais bien, j'ai juste employé le terme "bizutage" parce qu'il revenait beaucoup dans ce forum (dans d'autres sujets) à la place du terme "intégration"Kenzi a écrit : Désolée mais il y a une différence entre soirée d'intégration et bizutage, si tu ne la fais pas ... je n'aimerai pas participer aux "soirées d'intégration" que tu pourrais organiser (2nd degree of course...)

Merci Kenzi pour ton info c'est super sympa et ou es ce que je peux avoir le numéro du siège ? ça a vraiment marcher pour toi ils t'ont changer d'IFSI ? si oui ta été réaffecter ou ?
merci d'avance pour ta réponse =)
merci d'avance pour ta réponse =)
Infirmiere DE depuis mars 2014.
-
Salut tout le monde!
moi aussi je fais ma rentrée a Paul Brousse le 7 et je suis trop contente d'être dans cette école! j'ai vraiment hâte de commencer!
j'ai reçu hier le courrier pour la pré-rentrée les 24 et 25, est-ce quelqu'un sait a quelle heure sa commence et sa finit parce que je crois pas l'avoir vu ^^
merci et a bientôt
moi aussi je fais ma rentrée a Paul Brousse le 7 et je suis trop contente d'être dans cette école! j'ai vraiment hâte de commencer!
j'ai reçu hier le courrier pour la pré-rentrée les 24 et 25, est-ce quelqu'un sait a quelle heure sa commence et sa finit parce que je crois pas l'avoir vu ^^
merci et a bientôt
MERCI pour ce que tu as fait !!lol95 a écrit :Slt KenziJe suis super contente pour toi x2
@Clarrou je t'envoie un mp ce soir sans faute !
ESI 2011/2014
Salut tout le monde !
Je suis aussi reçue à Paul Brousse !!
Et j'aimerais aussi savoir s'il y a des horaires précis pour la pré rentrée, vu qu'il n'y a pas d'indication précise sur la lettre ^^.
J'aimerai aussi me rajouter sur le groupe facebook pour faire un peu connaissance avant mais j'arrive pas à le trouver =/
Je suis aussi reçue à Paul Brousse !!
Et j'aimerais aussi savoir s'il y a des horaires précis pour la pré rentrée, vu qu'il n'y a pas d'indication précise sur la lettre ^^.
J'aimerai aussi me rajouter sur le groupe facebook pour faire un peu connaissance avant mais j'arrive pas à le trouver =/