TFE : rôle IDE en maternité (Rch titre)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : rôle IDE en maternité (Rch titre)
je suis à la recherche du livre : "Prématurité et rupture du lien mère-enfant: la naissance inachevée" de Geneviève Binel.
Il est en rupture de stock chez l'éditeur... Je ne le trouve en vente nulle part
Si quelqu'un là je suis prète à lui l'acheter car il colle tout à fait avec mon sujet de TFE.
Si vous pouvez m'aider ce serait super gentil!!!!!!!! merci d'avance à tous !!!!!!!
Il est en rupture de stock chez l'éditeur... Je ne le trouve en vente nulle part

Si quelqu'un là je suis prète à lui l'acheter car il colle tout à fait avec mon sujet de TFE.
Si vous pouvez m'aider ce serait super gentil!!!!!!!! merci d'avance à tous !!!!!!!
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 10:24, modifié 2 fois.
Raison : titre édité pour plus de précision.
Raison : titre édité pour plus de précision.
Re: Rch livre de Geneviève Binel pour mon TFE
Bonjour,
Avez-vous essayé Decitre? 8 magasins, coordinées en ligne et ils expédient:
http://www.decitre.fr/livres/Prematurit ... 2910749385
Vous ne perdez rien à les appeler tous, car si c'est marqué "indisponible" sur leur site, il m'est déjà arrivé de pouvoir commander ce qu'il leur restait en magasin.
Ce livre est très bien, je m'en suis servi pour mon TFE aussi.
Good luck!
Avez-vous essayé Decitre? 8 magasins, coordinées en ligne et ils expédient:
http://www.decitre.fr/livres/Prematurit ... 2910749385
Vous ne perdez rien à les appeler tous, car si c'est marqué "indisponible" sur leur site, il m'est déjà arrivé de pouvoir commander ce qu'il leur restait en magasin.
Ce livre est très bien, je m'en suis servi pour mon TFE aussi.
Good luck!
Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
-
aide pour titre accrocheur
Je cherche un titre accrocheur pour mon TFE, mon sujet est : le rôle de l'IDE de maternité dans la constitution du lien mère-enfant quand le bébé est hospitalisé en néonat?
Merci à tous ceux qui auront des idées !!!!
Merci à tous ceux qui auront des idées !!!!
-
Re: Rch livre de Geneviève Binel pour mon TFE
Merci pour l'info!!!
J'ai regardé tous les sites il n'y a rien mais en effet je vais essayer de les appeler!!!
Vu que vous l'aviez utilisé, l'aviez vous acheté ou emprunté dans une bibliothèque?
en tout cas merci
J'ai regardé tous les sites il n'y a rien mais en effet je vais essayer de les appeler!!!
Vu que vous l'aviez utilisé, l'aviez vous acheté ou emprunté dans une bibliothèque?
en tout cas merci