DU infirmières hygièniste
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
DU infirmières hygièniste
Bonsoir,
Je dois passer l'attestation du DU d'hygiène hospitalier dans peu de mois (c'est la validation de la 1ère année), et je n'ai pas trouvé d'annales sur ce qui "tombe" à l'examen, notre responsable d'examen nous a dit que c'est souvent la même chose sauf que je ne connais aucune IDE hygièniste qui pourrait me donner quelques tuyaux.
Je travaille dans un labo et je n'ai jamais baigné dans le monde de l'hygiène, c'est un pari avec mon patron, j'ai beaucoup de pression et je m'inquiète
qui pourrait m'aider ?
Je dois passer l'attestation du DU d'hygiène hospitalier dans peu de mois (c'est la validation de la 1ère année), et je n'ai pas trouvé d'annales sur ce qui "tombe" à l'examen, notre responsable d'examen nous a dit que c'est souvent la même chose sauf que je ne connais aucune IDE hygièniste qui pourrait me donner quelques tuyaux.
Je travaille dans un labo et je n'ai jamais baigné dans le monde de l'hygiène, c'est un pari avec mon patron, j'ai beaucoup de pression et je m'inquiète
qui pourrait m'aider ?
Re: DU infirmières hygièniste
Je contacte mon amie qui est hygiéniste et te communique ses coordonnées en MP demain si elle est OK.
coordonnées transmises...Bon courage pour la suite!
- binoute1
- Star VIP
DU en plusieurs année ?didul a écrit :Bonsoir,
Je dois passer l'attestation du DU d'hygiène hospitalier dans peu de mois (c'est la validation de la 1ère année),
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"