AS EN SSIAD et PROBLEME ASSURANCE VOITURE
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AS EN SSIAD et PROBLEME ASSURANCE VOITURE
bonjour
voilà je viens de prendre un poste d'AS en SSIAD et on me demande une attestation d'assurance auto professionnelle
jusque là , ok
mais quand je telephone à la GMF, mon assurance, ils veulent me passer mon contrat en LIBERAL
alors que je leur dis NON, je ne suis pas liberale, je suis employée et j'utilise mon vehicule pour me rendre chez les patients, et que je suis salariée, donc rien à voir avec le liberal, ils ne veulent rien entendre !
pour eux c'est comme soit 1000 e d'assurance par an
je ne comprend pas, mes collegues avec qui j'en ai vaguement parlé, elles payent certes un petit supplement sur leur cotisation mais pas le double !!!
avez vous etes confornté à ce probleme ?
merci pour votre aide
en attendant j'ai l'option PRIVE/AFFAIRE mais pour eux ca correspond pas à mon cas disent ils
voilà je viens de prendre un poste d'AS en SSIAD et on me demande une attestation d'assurance auto professionnelle
jusque là , ok
mais quand je telephone à la GMF, mon assurance, ils veulent me passer mon contrat en LIBERAL
alors que je leur dis NON, je ne suis pas liberale, je suis employée et j'utilise mon vehicule pour me rendre chez les patients, et que je suis salariée, donc rien à voir avec le liberal, ils ne veulent rien entendre !
pour eux c'est comme soit 1000 e d'assurance par an
je ne comprend pas, mes collegues avec qui j'en ai vaguement parlé, elles payent certes un petit supplement sur leur cotisation mais pas le double !!!
avez vous etes confornté à ce probleme ?
merci pour votre aide
en attendant j'ai l'option PRIVE/AFFAIRE mais pour eux ca correspond pas à mon cas disent ils
IDE depuis le 19 juillet 2016
- binoute1
- Star VIP
Re: AS EN SSIAD et PROBLEME ASSURANCE VOITURE
normalement oui privé affaire ou privé + professionnel ça doit être bon. Ils essaient de te vendre un contrat plus juteux pour eux.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
oui je suis bien d'accord !!
et ce que je craind c'est que si je viens à avoir un accident, ils me chercheront des poux en me disant que mon contrat privé/affaire ne me couvre pas et que j'aurais du prendre contrat professionnel !!
les asssurances tant que tout va bien et que l'on paie , tout est ok mais en cas de problemes là tout se gate
et ce que je craind c'est que si je viens à avoir un accident, ils me chercheront des poux en me disant que mon contrat privé/affaire ne me couvre pas et que j'aurais du prendre contrat professionnel !!
les asssurances tant que tout va bien et que l'on paie , tout est ok mais en cas de problemes là tout se gate
A la MACIF, l'assurance supplémentaire que j''utilise pour travailler en SSIAD s'intitule déplacements professionnels réguliers/ tournées et me coute entre 150 à 200 € de plus annuellement
Coucou
Moi aussi quand j'étais en liberal ssiad en tant qu' AS j'avais une assurance à prendre en plus mais c'étais du genre 200 à 250 en plus et je n'ai pas eu de soucis.
J'étais à la Maif
Fais leur du chantage et change d'assurance !!!!
Allez
Bizz
émilie
Moi aussi quand j'étais en liberal ssiad en tant qu' AS j'avais une assurance à prendre en plus mais c'étais du genre 200 à 250 en plus et je n'ai pas eu de soucis.
J'étais à la Maif
Fais leur du chantage et change d'assurance !!!!
Allez
Bizz
émilie
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
ben voui ma date d'echeance est debut avril, donc je vais changer pour aller à la MAAF c est decidé !!
- Creol
- VIP
Ces frais supplémentaires ne sont pas pris en charge par l'employeur ???
infirmier dans une vie antérieure.
oui quand je travaillais en SSIAD mon employeur me versé une indemnité chaque mois sur la paye
Environ 8 euros et des poussières chaque mois
Cela ne couvre pas la totalitée
Environ 8 euros et des poussières chaque mois
Cela ne couvre pas la totalitée
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE