Choix de sa maternité

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: Choix de sa maternité

Message par lola normande »

ben y avait aussi les pompiers :clin: Enfin moi perso, j'aurai été incapable de prendre le volant tellement j'étais crispée et mon cerveau branché uniquement sur mes contractions et la douleur :lol:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

oh pétard moi j'aurais appelé le 15 pour qu'ils m'emmènent!! Vu que j'ai attendu longtemps elles commençait sérieusement à chatouiller :lol: et j'aurais été incapable de conduire!
Chapeau!
EIBO!
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

:lol: ben j'ai fait la respiration du petit chien et ça a été mais heuresement j'ai trouvé de suite une place devant la clinique!
J'avais bien pensé a appeler les pompiers ou une ambulance mais j'avais peur qu'il me prenne pour une folle juste pour faire 1 ou 2 km!!!!
Voila c'etait pour la petite histoire, un des nombreux souvenirs de cette journée de vendredi 13! :clin: :lol:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

:lol: ceci explique cela
Perso pendant les contractions j'ai maudit ma sage-femme qui disait "respirez leeeentement..." ouais tu parles, que des conn*ries ces exercices :mal:
EIBO!
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

la_soso a écrit ::lol: ceci explique cela
Perso pendant les contractions j'ai maudit ma sage-femme qui disait "respirez leeeentement..." ouais tu parles, que des conn*ries ces exercices :mal:
Les filles, je bois vos conseils pour le jour J pour maitriser un minimum et assurer comme une chef!!
Les recommandations de mamans qui sont passées par les étriers :oops: :oops: peuvent m'être d'un grand secours et d'un grand réconfort :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

craquine a écrit : Les recommandations de mamans qui sont passées par les étriers :oops: :oops: peuvent m'être d'un grand secours et d'un grand réconfort :clin:
:lol: :lol:
en tout cas ne t'en fais pas, on oublie très vite les mauvais moments! la preuve ma fille n'a même pas 2 mois et je pense déjà au 2è depuis quelques semaines :lol:
EIBO!
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

corali70 a écrit :J'ai pensé a toi piloupilou ce matin, dans l'émission les maternelles le theme de l'emission etait "choisir sa maternité", je pense que tu dois pouvoir revoir l'émission sur le site de Fr...e 5 :clin:
Merci,c'est trés gentil,je visionne ca dés que je epux,demain j'espére. :clin:
Répondre