Choix de sa maternité
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: Choix de sa maternité
ben y avait aussi les pompiers
Enfin moi perso, j'aurai été incapable de prendre le volant tellement j'étais crispée et mon cerveau branché uniquement sur mes contractions et la douleur 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
oh pétard moi j'aurais appelé le 15 pour qu'ils m'emmènent!! Vu que j'ai attendu longtemps elles commençait sérieusement à chatouiller
et j'aurais été incapable de conduire!
Chapeau!

Chapeau!
EIBO!

J'avais bien pensé a appeler les pompiers ou une ambulance mais j'avais peur qu'il me prenne pour une folle juste pour faire 1 ou 2 km!!!!
Voila c'etait pour la petite histoire, un des nombreux souvenirs de cette journée de vendredi 13!

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences

Perso pendant les contractions j'ai maudit ma sage-femme qui disait "respirez leeeentement..." ouais tu parles, que des conn*ries ces exercices

EIBO!
Les filles, je bois vos conseils pour le jour J pour maitriser un minimum et assurer comme une chef!!la_soso a écrit :ceci explique cela
Perso pendant les contractions j'ai maudit ma sage-femme qui disait "respirez leeeentement..." ouais tu parles, que des conn*ries ces exercices
Les recommandations de mamans qui sont passées par les étriers

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
craquine a écrit : Les recommandations de mamans qui sont passées par les étriers![]()
peuvent m'être d'un grand secours et d'un grand réconfort

en tout cas ne t'en fais pas, on oublie très vite les mauvais moments! la preuve ma fille n'a même pas 2 mois et je pense déjà au 2è depuis quelques semaines

EIBO!
-
- Insatiable
Merci,c'est trés gentil,je visionne ca dés que je epux,demain j'espére.corali70 a écrit :J'ai pensé a toi piloupilou ce matin, dans l'émission les maternelles le theme de l'emission etait "choisir sa maternité", je pense que tu dois pouvoir revoir l'émission sur le site de Fr...e 5