Que faire après le liberal

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
cataplasme

Que faire après le liberal

Message par cataplasme »

Bonjour j'ai des doutes quant à la poursuite de mon activité en liberal et j'aimerai connaitre l'avis de ceux qui ont quitté le liberal. merci d'avance pour vos temoignages.
cataplasme

Re: Que faire après le liberal

Message par cataplasme »

Alors personne, pour me donner vos avis. Vous n'avez jamais douté de votre avenir dans le liberal??? Jamais à la suite d'un evenement quelconque vous vous etes dit , je crois que je vais arreter???
Moi je suis dans cette situation et pourtant j'adore ce que je fais depuis 6 ans maintenant et pourtant je suis dans une impasse... alors que faire???
Aidez moi svp!!! merci d'avance
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

qu'est-ce qui te fait douter à ce point ?

Il m'est arrivé de me dire par exemple que je pourrai pas continuer parce qu'on avait une période pleine de patients très lourds (physiquement) et que mon dos ne suivait pas. Mais j'ai trouvé un cabinet où il y a très peu de nursings et donc tout va bien.
syl32
Régulier
Régulier

Message par syl32 »

:clin: hello !

Après 17 ans de libéral , j'ai arreté le 31/08/2010 car la charge de travail était devenue très lourde au fil du temps , surtout beaucoup de kilomètres en voiture . Je ne me voyais pas continuer à ce rythme pendant des années encore !J'ai pris un autre chemin ...qui hélas ne me satisfait pas trop ....
Donc , avant de prendre une décision , je te conseille de voir ( puisque tu aimes ce que tu fais ) si tu ne peux pas alléger tes tournées , ou essayer de moins travailler !
Si tu as des questions , n'hésites pas ! :clin:
syl
cataplasme

Message par cataplasme »

Tout d'abord, merci pour vos reponses.