IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Charles Foix
Coucou a tous, je voulais savoir a peu prés combien de personne sont prises à charles foix svp?? merci
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
- Gwendoline75
- Adepte
BONSOIR,
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
Merci pour ta reponseGwendoline75 a écrit :une centaine environ

Tu es satisfaite de ton IFSI??
merci
Esi 2011/2014
- Gwendoline75
- Adepte
C'est clair, j'ai fait mes études à Charles Foix, promotion 2001/2004, je m'y suis bcp plu!Gwendoline75 a écrit :Vous ne pouvez que vous y plaire lol.

IDE en hépato gastro
-
- Habitué
Resultats du semestre1-promo 2010-2013 de l'fsi charles foix
Bonjour à tous.
voila, les résultats sont tombés: Quels sont les matières que vous avez validés, y'en a-t-il qui ont tout validé?
Qu'avez-vous pensé des évals de la fac?
Allez-y lachez-vous!!

voila, les résultats sont tombés: Quels sont les matières que vous avez validés, y'en a-t-il qui ont tout validé?
Qu'avez-vous pensé des évals de la fac?
Allez-y lachez-vous!!

Bonjour à tous ,
je ferai ma rentré en septembre prochain en tant que première année et je me posais une question . Avec les réformes il était question que les étudiants infirmiers aient accés à la liscence et donc à l'université . Je sais que certains ifsi collaborent donc avec une université et que les étudiant y ont cours un certains nombres d'heures , tandis que d'autres ifsi en province par exemple ont seulement des cours d'université par vidéo car les universités sont trop éloignées . Je me demande donc si Charles foix collabore avec une université ?
je ferai ma rentré en septembre prochain en tant que première année et je me posais une question . Avec les réformes il était question que les étudiants infirmiers aient accés à la liscence et donc à l'université . Je sais que certains ifsi collaborent donc avec une université et que les étudiant y ont cours un certains nombres d'heures , tandis que d'autres ifsi en province par exemple ont seulement des cours d'université par vidéo car les universités sont trop éloignées . Je me demande donc si Charles foix collabore avec une université ?

ESI 2011-2014 à l'AP-HP !!
- Gwendoline75
- Adepte
Bonsoir,
Pour te répondre, oui Charles Foix est rattaché à une fac de médecine
.
Pour te répondre, oui Charles Foix est rattaché à une fac de médecine

IDE en Oncologie
-
Salut a tous,
je viens vous dire que je suis de celles qui seront affecte à l IFSI CHARLES FOIX
je constate que le forum n'est pas tres vif donc j'aimerais savoir (au cas y aurait encor quelqu'un) comment ca se passe l'ambiance les cours, les profs, la vie d'etudiant et ce qu'il faut que j'achete vetements, bouquins ou je peux chercher un logement...
J'oubliais je viens de la martinique donc je vais tout laisser pour me former...
donc je suis preneuse de toutes informations...
GROS bisoux
je viens vous dire que je suis de celles qui seront affecte à l IFSI CHARLES FOIX

J'oubliais je viens de la martinique donc je vais tout laisser pour me former...

GROS bisoux

- Gwendoline75
- Adepte
Bonsoir,
alors les cours sa se passe bien, les prof sont sympas l'ambiance aussi Faut que achète une tenue de tp.
voilou, si tu as d'autres questions n'hesite pas!
alors les cours sa se passe bien, les prof sont sympas l'ambiance aussi Faut que achète une tenue de tp.
voilou, si tu as d'autres questions n'hesite pas!
IDE en Oncologie
Bonjour ,
j'aimerai savoir à partir de quand on peut demander un dossier à l'fsi pour s'inscrire à " l'internat" . Et savez vous si il est assez facile pour que notre dossier soit accepté ?
j'aimerai savoir à partir de quand on peut demander un dossier à l'fsi pour s'inscrire à " l'internat" . Et savez vous si il est assez facile pour que notre dossier soit accepté ?
ESI 2011-2014 à l'AP-HP !!
- Gwendoline75
- Adepte
alors pour l'internat c'est à partir de décembre environ que des chambres se libèrent mais je te conseille pas d'y aller 

IDE en Oncologie
Gwendoline75 a écrit :alors pour l'internat c'est à partir de décembre environ que des chambres se libèrent mais je te conseille pas d'y aller
Salut Gwendoline 75
Je ferai egalement ma rentrée a l'ifsi Charles foix en septembre et etant de la Guadeloupe je pensais integrer l'internat.
J'aimerai donc savoir pour qu'elle raison tu ne conseilles pas d'y aller.