ide à lyon croix rousse

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lou974

ide à lyon croix rousse

Message par lou974 »

bonjour à tous et toutes,
N'ayant trouver aucunes réponsesà mes questions..voilà, je déménage sous peu à Lyon, j'ai postulée au chu de croix rousse qui me propose un poste à temps plein en entéro gastro hépato ...ce que je voulais.
Que puis je négocier en arrivant sur place,quelle est la réputation de ce service, de cet établissement?
Merci de me renseigner s'il vous plait, je vis à la Réunion et je bosse actuellement en gastro entéro...poste que je quitte à regret, le salaire à lyon me fait peur....de combien se monte t'il?????
merci de me répondre...
lou974

Re: ide à lyon croix rousse

Message par lou974 »

personne de lyon sur le forum... :choque:
HELP;;;;;please :(
lou974

Message par lou974 »

bonjour,
Merci déjà pour la réponse.
Je suis contractuelle dans le public. Pour la prime de vie chère ...oui je suis au courant.
3000 euros oula;...non je ne touche pas cela.
J'ai postulé au chu, aux cliniques et intérim.
siloe
Régulier
Régulier

Message par siloe »

je viens de te répondre en MP. mais j'ai oublié de parler du salaire ... alors en tant que contractuelle tu devrais toucher avec 1 week-end sur 2 environ 1600 euros je pense (je me base sur le salaire de mes collègues stagiaires nouvelles DE ou presque).
Le "cout de la vie", comme on dit n'est pas le même en métropole mais rien n'est donné pour autant ! surtout les logements !
je ne connais pas le service dont tu parles sur la Croix Rousse mais je vais essayer de me renseigner (je connais des IDE) un peu partout pour avoir tourner sur pas mal de service différents à droite à gauche. Tu penses habiter dans ce quartier ?
neliii
Forcené
Forcené

Message par neliii »

Pour avoir fait de l'intérim sur la cx rousse en hépato gastro, bonne chance ! surtout si tu tombes à l'unité ste blandine...
A proximité de l'hosto de la cx rousse, il y a l'infirmerie protestante avec une super convention... veux tu absolument aller dans le public ? (il y a 5 ans, le salaire pour un débutant aux HCL était de 1492e net).
IDE 2005
siloe
Régulier
Régulier

Message par siloe »

apparement c'est un service qui a 1 bonne réputation mais ou on chôme pas, et c'est peu de le dire, c'est ça ?...type digestif sur HEH...c'est ce que tu veux dire Neliii ?
Répondre