poste IDE à Ajaccio??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
poste IDE à Ajaccio??
coucou, je me permets de vous solliciter car je suis à la recherche d'un poste infirmier à Ajaccio. Ceci dû au déplacement professionnel de mon ami. Je serais dispo à partir d'avril 2011. Je souhaiterais être en soins généraux si possible et ds le public.
Si vous avez une piste, merci de me faire signe!
Ainsi que si vous avez une piste pour un logement meublé à Ajaccio aussi ou alentour..
Merci!!
Si vous avez une piste, merci de me faire signe!

Ainsi que si vous avez une piste pour un logement meublé à Ajaccio aussi ou alentour..

Merci!!

Re: poste IDE à Ajaccio??
aucune réponse..... 

salut soso
bon alors a ajaccio c'est assez dur de rentrere ds le public.je connais beaucoup de gens qui postulent regulierement et non toujours pas été prises ; cela dit tu peut tjs tenter ta chance
dans le privée tu as deux cliniques medico chir qui ont fusionnées ensemble (clinique du golf et du sud) .
pas d'offre disponible la bas apparement mais fait des candidatures spontanées .et sinon plusieurs centre de reeduc et maison de retraire
voili voilou
si tu veux contacte moi en mp
bon alors a ajaccio c'est assez dur de rentrere ds le public.je connais beaucoup de gens qui postulent regulierement et non toujours pas été prises ; cela dit tu peut tjs tenter ta chance

dans le privée tu as deux cliniques medico chir qui ont fusionnées ensemble (clinique du golf et du sud) .
pas d'offre disponible la bas apparement mais fait des candidatures spontanées .et sinon plusieurs centre de reeduc et maison de retraire
voili voilou
si tu veux contacte moi en mp
Merci bcq ! !
je vais essayer les candidatures spontanées...
je vais essayer les candidatures spontanées...

Bonjour,
Je me permets de ré ouvrir ce post puisque je suis à la recherche d'un emploi infirmier sur Ajaccio et ses environs.
Je suis actuellement libérale en région parisienne donc si possible je recherche dans le même domaine...
Auriez vous des contacts et ou de bonnes idées...???
Merci d'avance de vos réponses que j'attends avec impatience !
Je me permets de ré ouvrir ce post puisque je suis à la recherche d'un emploi infirmier sur Ajaccio et ses environs.
Je suis actuellement libérale en région parisienne donc si possible je recherche dans le même domaine...
Auriez vous des contacts et ou de bonnes idées...???
Merci d'avance de vos réponses que j'attends avec impatience !