Décompte cpam en cas d'Hospitalisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Décompte cpam en cas d'Hospitalisation
Bonjour,
Je suis infirmière à la retraite et ce qui m'amène sur ce forum concerne mon fils, lui aussi également infirmier en libérale.
Il est actuellement hospitalisé depuis plus de 3 mois et n'exerce plus de ce fait son activité ...
Nous voudrions faire suspendre le crédit de son appartement et percevoir les indémnitées des divers oragnismes.
Pour ceci on nous demande un décompte d'indémnités journalière de la CPAM.
Hors lorsque l'on s'adresse à celle-ci on nous répond qu'il n'y a pas droit.
La situation est alors bloquée, le délai pour percevoir les remboursements de l'assurance Habitation arrive à son terme...
Je ne trouve personne capable de me renseigner et c'est naturellement que je tourne vers vous .
Avez-vous une solution à mon problème ou bien un organisme vers lequel je puisse me tourner ?
Par avance MERCI
Je suis infirmière à la retraite et ce qui m'amène sur ce forum concerne mon fils, lui aussi également infirmier en libérale.
Il est actuellement hospitalisé depuis plus de 3 mois et n'exerce plus de ce fait son activité ...
Nous voudrions faire suspendre le crédit de son appartement et percevoir les indémnitées des divers oragnismes.
Pour ceci on nous demande un décompte d'indémnités journalière de la CPAM.
Hors lorsque l'on s'adresse à celle-ci on nous répond qu'il n'y a pas droit.
La situation est alors bloquée, le délai pour percevoir les remboursements de l'assurance Habitation arrive à son terme...
Je ne trouve personne capable de me renseigner et c'est naturellement que je tourne vers vous .
Avez-vous une solution à mon problème ou bien un organisme vers lequel je puisse me tourner ?
Par avance MERCI
Re: Décompte cpam en cas d'Hospitalisation
l'aide juridique à laquelle il a souscrit en même temps que son assurance RCP ?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on