ESI en formation professionnelle

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
staphyslide
Régulier
Régulier

ESI en formation professionnelle

Message par staphyslide »

bonjour tlm !

Je suis ESI 2eme année & nouvelle reforme et j'aimerais savoir combien d'entre vous sont aussi comme moi en "formation professionnelle", car après un récent CTE dans mon établissement on recevais un courrier nous stipulant que la prise en charge pour la nouvelle réforme s'étalait sur 48 semaines et non plus sur 52 comme dans l'ancienne réforme:

résultât des courses on va devoir 4 semaines de travail à notre établissement.... ok mais quand ????

Parce que quand on nous balance que l'on a 2 mois de vacances l'été ça me fait doucement rire.... l'an dernier on a terminé le 23 juillet, cette année c'est parti de la même manière...

Enfin bref on est pas beaucoup dans ce cas de figure, tlm sait comment c'est difficile d'allier une vie de famille, une vie scolaire je rentre pas dans le débat ( ancienne ou nouvelle reforme on est dans la même barque...).
gawone

Re: ESI en formation professionnelle

Message par gawone »

bonjour, je suis en 1er année dans l'orne et mon employeur m'a communiqué 3 semaines apres la rentrée qu'on n'avait droit qu'a 5 semaines de vacances pour l'année .Lettres a la drh dsi ars : pas de réponse.
staphyslide
Régulier
Régulier

Re: ESI en formation professionnelle

Message par staphyslide »

génial .... c'est juste un aperçu de la manière dont on sera entendu dans notre prochain corps de métier :) gogo syndicats je dit !
demain je vais faire un tour à la cellule formation de l'hôpital pour tirer ça au clair.

ps: t'as signé un document comme quoi tu "devais" environ 5 années à l'hôpital après l'obtention de ton diplôme ?
Répondre