facturer des AIS sur une DSI établie par un autre cabinet ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

facturer des AIS sur une DSI établie par un autre cabinet ?

Message par caducee1717 »

Bonjour à toutes et à tous,

je viens chercher vos précieuses lumières sur une question concrète que je me pose :

une de mes amies, qui travaille au sein d'un autre cabinet, me "délègue" pour les jours où elle n'est pas là la surveillance du traitement d'une patiente qui a besoin d'être beaucoup soutenue et aidée. Ma collègue compte donc un AIS3 par jour après avoir établi une DSI;
je voudrais savoir comment je dois faire pour la facturation de MES passages à moi ?
elle m'a fourni une copie de la DSI ainsi que de l'ordonnance, mais je ne sais pas si je peux utiliser la sienne et si la CPAM ne va pas se montrer "tatillonne"? dois-je envoyer une copie de cette DSI par "anticipation" pour être sûre qu'on ne va pas m'enquiquinner ? je n'ai jamais travaillé que pour moi-même jusqu'à présent, donc le cas ne se posait pas.

Idem pour une autre patiente à qui je fais des IM de bitB12 de temps en temps, mais là pas de soucis puisque ordo ALD, je peux facturer en mon nom les séances que j'ai effectuées.

Merci de vos conseils :?
souriez...et vous recevrez autant en retour
lazovi
Accro
Accro

Re: facturer des AIS sur une DSI établie par un autre cabine

Message par lazovi »

La DSI a été acceptée par la caisse du patient, tu peux donc facturer tes interventions sur la DSI établie par d'autres IDE. (et même d'autres régions, c'est ce qu'on fait lorsqu'on a des patients en vacances chez nous)
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: facturer des AIS sur une DSI établie par un autre cabine

Message par caducee1717 »

merci de ta réponse. :D
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre