Collaboratrice : Fonctionnement admin & financier

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

lazovi
Accro
Accro

Re: Collaboratrice : Fonctionnement admin & financier

Message par lazovi »

c'est marrant ça ne m'étonne pas que tu réagisses comme ça :)
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

moi je ne trouve pas ça marrant, je trouve ça navrant :?
Il y a , en gros, toujours les 10-20 mêmes qui prennent la peine de répondre aux questions diverses, voire de répondre (avec patience) pour la énième fois aux sujets multi-abordés.
Bah oui, nous sommes humains et tous plus ou moins fainéants, donc tout à fait capables de comprendre qu'un nouveau venu n'a pas forcément envie de se taper à lire 100 pages d'un forum .. donc nous répondons, encore et encore.

Ok de temps en temps, à cause d'une journée plus difficile qu'une autre, ou à cause de ragnagna imminents, il nous arrive de répondre un peu plus sèchement que d'habitude :roll: (du style "propose-nous ta cotation et ensuite seulement nous te donnerons notre avis..)

mais quand même, en gros, il y a toujours quelqu'un pour re-re-re-donner les informations. Et là voilà quelqu'un qui arrive et qui attend, en réponse à ses questions, une thèse complète, argumentée revue et corrigée parce que, bah oui, il a pas qu'ça à fout' ...

alors moi non, je ne trouve pas ça marrant, mais alors pas du tout :(

(bien sûr j'ai rien contre toi, lazovi, tu fais partie des fameux 10 ou 20 qui sont toujours dispo :clin: )
Dernière modification par Vanice le 24 janv. 2011 21:50, modifié 1 fois.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

A vrai dire Vanice, je ne trouve pas ça marrant du tout non plus :clin:
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Ehplod a écrit :
lazovi a écrit :Déjà pour qu'on réponde avec précision, tu poses beaucoup trop de questions d'un coup !
Faudrait que je post donc 24 message pour 24 questions ?
Vous rigolez, j'espère...
Je te propose plus simplement de faire remonter les posts existants en demandant les compléments d'information dont tu as besoin (pourquoi, on ne le sait toujours pas? La collaboration plutôt que l'association, tu ne m'as toujours pas répondu: question simple pourtant..)

Les informations de ce forum sont plus claires quand elles sont regroupées dans un seul post, certes il y a plusieurs pages à lire, mais comme répétés maintes et maintes fois chacun fonctionne différemment.
Nous sommes infirmiers et chef d'entreprise, une entreprise x n'a pas le même CA, les mêmes charges, les mêmes besoins, qu'une entreprise Y, pour nous c'est identique.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

" Bon je suis pas IDE mais on va faire comme si..."

Ben déjà si tu n'es pas IDE je ne vois pas en quoi tout cela t'interesse puisque tu ne pourras jamais y prétendre... Enfin j'dis ça j'dis rien :roll:

Je sais pas moi tu pourrais nous dire c'est pas pour moi mais pour ma soeur qui réfléchis à une éventuelle installation, mais là non, tu dis rien, tu balances tes questions , on a l'impression que tu attend de nous un rapport détaillé et argumenté, mais on ne sait ni pour qui, ni pour quoi, et en plus effectivement je trouve que ton style est un peu...sec.
C'est dommage parce que peut être t'es tu simplement mal exprimé, peut être, trop impatient d'avoir tes réponses n'as tu pas compris l'esprit de ce forum, qui est quand même basé sur le partage des infos et des experiences...
et l'experience, désolée d'insister, est différente pour chacun et chacune d'entre nous.
Tu crois qu'on verrouille nos dossiers ? ben pour les autres je ne sais pas mais moi en tout cas je n'aime pas quand les gens se montrent exigeants et arrogants car là évidemment j'ai pas envie de partager ! na !

Reformules ton texte, sélectionnes tes questions, soit plus cool, et tu verras tu glaneras plus d'infos j'en suis sûre.

Forum corporatiste vas tu me dire , ben oui, possible, faut bien qu'on se retrouve entre nous, et crois-moi, souvent entre nous on se "reconnait"... sous entendu les intrus... :!:
souriez...et vous recevrez autant en retour
Ehplod

Message par Ehplod »

Donc, si je mens en disant que je suis IDEL, tu va m'aider et je ne vois pas en quoi mon premier post est arrogant.

Par contre, je te confirme que les autres ont été écrit en étant énervée des réponses.

Donc, c'est peut-être sec, mais :

Je ne vois pas en quoi mon statu perso ou privé interesse.
Je ne vois pas pourquoi on me donne des réponses généraliste à des question précises.

C'est tout.

Maintenant, je ne demande plus rien, je continu à chercher et comme je suis loin d'être con, je viendrais ici faire la synthèse de ce que j'ai appris.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Ehplod a écrit :je viendrais ici faire la synthèse de ce que j'ai appris.
Nous t'en remercions !
Infirmière libé...rée!!! :saut:
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Ehplod a écrit :Donc, si je mens en disant que je suis IDEL, tu va m'aider et je ne vois pas en quoi mon premier post est arrogant.

Par contre, je te confirme que les autres ont été écrit en étant énervée des réponses.

Donc, c'est peut-être sec, mais :

Je ne vois pas en quoi mon statu perso ou privé interesse.
Je ne vois pas pourquoi on me donne des réponses généraliste à des question précises.

C'est tout.

Maintenant, je ne demande plus rien, je continu à chercher et comme je suis loin d'être con, je viendrais ici faire la synthèse de ce que j'ai appris.

et bien c'est juste une façon aussi de savoir ce que tu sais déjà et ce qui a besoin d'être complété de façon plus précise, de cibler notre, ou nos réponses, en fonction de tes besoins...
Je reconnais que parfois ce n'est pas évident de se comprendre, et je ne doute pas un seul instant de tes capacités.
Quoi qu'il en soit j'espère néanmoins que les réponses que tu auras obtenues te permettront d'avancer dans ton "dossier" à défaut d'y répondre aussi clairement que tu l'esperais.
Je dois dire que dans mon cas, à chaque fois que j'ai eu besoin de conseils ou d'info je les ai toujours obtenues...
Voilà, je ne peux que te souhaiter d'avancer dans tes recherches... ici ou ailleurs
:)
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre