[RCH] personnes qui préparent les concours, témoignage M6
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
[RCH] personnes qui préparent les concours, témoignage M6
Bonjour à tous
Je cherche des personnes préparant les concours d’infirmier(ère) dans les prochaines semaines pour témoigner dans notre émission C’est ma Vie sur M6 sur leur parcours. Il s'agit d'un portrait de 26 minutes, autour de la vie "d'étudiant" entre stress, concours, enjeux et vie personnelle….Comment conciliez vous tout ça?
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter à en MP ou au 0153179954
Merci
Je cherche des personnes préparant les concours d’infirmier(ère) dans les prochaines semaines pour témoigner dans notre émission C’est ma Vie sur M6 sur leur parcours. Il s'agit d'un portrait de 26 minutes, autour de la vie "d'étudiant" entre stress, concours, enjeux et vie personnelle….Comment conciliez vous tout ça?
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter à en MP ou au 0153179954
Merci
Dernière modification par Juju5544 le 05 avr. 2011 17:00, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam
-
Re: Cherche personnes qui préparent les concours, témoignage
Vous préparez les concours d’infirmier dans les prochaines semaines et vous êtes plongé(e) dans les révisions ? Vous êtes jeunes et rêvez d’être infirmier ou alors plus âgés et en reconversion, vous voulez changer de métier , entre stress des révisions et organisation de votre vie personnelle?
Vous êtes papa ou maman et vous avez décidé de reprendre vos études ?
lauriane2222 a écrit :Vous préparez les concours d’infirmier dans les prochaines semaines et vous êtes plongé(e) dans les révisions ? Vous êtes jeunes et rêvez d’être infirmier ou alors plus âgés et en reconversion, vous voulez changer de métier , entre stress des révisions et organisation de votre vie personnelle?
je suis etonne de voir m6 avoir une journaliste pour receuillir les infos pour la preparation au concours et ne pas avoir de journaliste pour parler de la suppression de l allocation de fin de formation.....la question reste poser peut etre que m6 voudra bien completer son report sur la reconversion et le soucis que pose la suppression des aides alors que le taux de chomeur augmente!!!!
esi thionville 2011-2014 que du bonheur au boulot maintenant lol
Bonjour, je suis dans une école préparatoire aux concours infirmiers, on est 29 peut être que certains seront intéressé, en tout cas pour ma part oui.
J'ai passer des concours l'année dernière je suis aller jusqu'à l'oral dans un IFSI, mais sans résultats.
Voilà bon courage.
J'ai passer des concours l'année dernière je suis aller jusqu'à l'oral dans un IFSI, mais sans résultats.
Voilà bon courage.
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Il en est ou ce reportage? Quelqu'un en sait plus? Assez curieuse de voir ce que M6 peut faire de ce sujet!
ESI 2011-2014
Je ne sais pas si c'est la même personne, mais à la même époque une journaliste d'M6 avait contacté des ESI sur la page facebook de lutte pour l'AFDEF, pour un reportage sur les mères en reconversion. Plusieurs personnes lui avait répondu, mais depuis nous n'avons plus non plus de nouvelles.
Exact ça n'a rien donné ça ne doit pas intéressé M6...Dommage
« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. »Albert Einstein
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
Pour info, la journaliste est venue me rencontrer (ainsi que les membres de ma famille),et on attend les résultats des écrits pour éventuellement lancer un reportage sur ma reconversion professionelle si oral il y a. Voila ce que je peux vous dire pour l'instant.asterina a écrit :Exact ça n'a rien donné ça ne doit pas intéressé M6...Dommage
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
Merci Aurelie57 tiens nous au courant en espérant que le reportage voit le jour
« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. »Albert Einstein
Biensurasterina a écrit :Merci Aurelie57 tiens nous au courant en espérant que le reportage voit le jour

ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
Oh, c'est sympa ça 
Je me souviens qu'une journaliste m'avait contacter l'année dernière pour un reportage, mais plus de nouvelle !
En tout cas, donne-nous de tes nouvelles !!!

Je me souviens qu'une journaliste m'avait contacter l'année dernière pour un reportage, mais plus de nouvelle !
En tout cas, donne-nous de tes nouvelles !!!
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
- caducee1717
- Silver VIP
asterina a écrit :Merci Aurelie57 tiens nous au courant en espérant que le reportage voit le jour
ce qui signifierait que tu as passé le cap de l'écrit !

bon courage pour la suite
souriez...et vous recevrez autant en retour