Pub or not pub?!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
tidav44
Habitué
Habitué

Pub or not pub?!

Message par tidav44 »

Bonjour à tous,

Je suis installé depuis un peu plus de 4 mois dans un village de 3000 âmes, j'ai dans mon secteur, d'autres villes d'autant d'habitants... voilà le soucis : il existe un centre de soin infirmier (infirmieres salariées) depuis une trentaine d'années qui drainent toutes ces villes. Celles-ci m'ont mis quelques batons dans les roues en début d'activité... mais passons.
Je me rend compte, que les gens ont leurs habitudes avec ce centre de soin (et c'est normal) mais certains voudrait changer et passer par un libéral, mais ils ont peur de modif dans le prix de la prise en charges...Etc.
C'est pourquoi j'ai eut l'idée de créer une sorte de "flyers" avec les différences/similitudes entre CENTRE DE SOIN ET LIBERAL.
Il n'est pas question de faire la promo d'un libéral en particulier mais plutot de lancer une information générale.

Qu'en pensé vous? Cela s'apparente-t-il a de la publicité d'après vous?

Merci de vos réponses!!

PS : pour info : je suis dans les pages jaunes, mon installation est parue dans les journaux locaux et bulletin municipal et j'ai démarcher les professionnels.
Tidav'
vero22

Re: Pub or not pub?!

Message par vero22 »

attention les centres de soins peuvent etre tres offensifs et je pense que ce petit "prospectus" peut etre assimilé à de la pub.Fait attention que cela ne se retourne pas contre toi .Courage les patients prennnent leur temps pour faire un changement de cabinet mais c'est plus agréable d'avoir une (ou2,3) infirmiere,plutot qu'un roulement de nombreuses inf salariées
Répondre