Prepa concours as !

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

snawy

Prepa concours as !

Message par snawy »

Bonjour,
Je souhaite savoir quels sujets en particulier étudier "profondement" en bio!
Voilà 15 ans que j'ai quitté les études et j'ai beaucoup de mal à me concentrer...
Je passe le concours le 17 mars, il me reste donc trés peu de temps pour réviser.

Merci de me conseiller sur les sujets à privilégier et sur les thémes principaux de bio.

Je suis nul en informatique...quelqu'un peut me dire comment entrer un "smiley"?
Dernière modification par YoWane le 27 janv. 2011 16:41, modifié 1 fois.
Raison : Flood
YoWane
Modérateur
Modérateur

Re: Prepa concours as !

Message par YoWane »

snawy a écrit :.

Je suis nul en informatique...quelqu'un peut me dire comment entrer un "smiley"?
Suffit de cliquer dessus! :D
Et surtout évite de flooder la prochaine fois( répétition de plusieurs caractères)

Pour les sujets regarde ici
snawy

Message par snawy »

Bonjour ,
Merci pour l'info.
Je vais cliquer dessus : attention : :oops:
snawy

Message par snawy »

Super , sa marche! :lol:
Debby29

Message par Debby29 »

Salut !!
Je passe également le concours aide soignante cette année. Je suis actuellement ASH mais je travaille comme aide soignante. Je vous propose de rester en contact sur ce forum pour s'entraider?

Bon courage!
snawy

Message par snawy »

Bonjour,

Tu es des hautes alpes?
As-tu l'ecrit et l'oral à passer?
J'ai travaillé un an en ephad comme ash,je garde un trés bon souvenir de mon experience, mais le but de la formation as est de me donner accé au concours d'infirmiére ( je n'ai pas le bac...).

Pour le concours, je bosse 3 heures par jours pour réviser,je commence par la bio, en ce moment je suis dans les cellules :oops: je suis de trés pret l'actualité ( sociale et medicale) je note et ecoute les dates , textes de loi,noms ,qui peuvent ressortir le jour du concour!

Voilà 15 ans que je ne suis plus dans les études ( maman trés jeune..)et c'est pas facile de se concentrer ( trés mal à la tete le soir!).

Bon courage à toi aussi, et bientot.

Marion :clin:
Répondre