Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
salut!
tout d'abords, félicitations a tous!!!
voilà, je suis assistante dentaire et maman de 3 enfants, et je souhaite passer le concours a Dax l'année prochaine!
quelles ont été vos impréssion sur le concours, écrit comme oral ? (je stress déjà
)
bonne rentrée a tous, et j'éspère à l'année prochaine!
ps : si des futurs candidats pour Dax passe sur ce forum, ca serai sympa qu'on se suive
voilà, je suis assistante dentaire et maman de 3 enfants, et je souhaite passer le concours a Dax l'année prochaine!
quelles ont été vos impréssion sur le concours, écrit comme oral ? (je stress déjà

ps : si des futurs candidats pour Dax passe sur ce forum, ca serai sympa qu'on se suive

-
Bonjours à tous, je profite de ma seule journée de repos pour me connecter et remplir mon dossier, super content d'être parmis vous et de pouvoir vous retrouver dans 15 jours, je descends sur Dax mardi pour trouver un appart si y a du monde dans le coin qui cherche aussi on peut ptètre se calculer là bas et y aller enssemble....
à plus tard et bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente qui paraît INTERMINABLE !!!
++ Aurel.
à plus tard et bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente qui paraît INTERMINABLE !!!
++ Aurel.
Comme tu peux voir, évora, j'ai été appelée, donc super contente! J'ai fait une prépa avec le gréta sur dax, qui pour moi m'a bien aidé à remettre le pied à l'étrier (15ans après le bac). Prépa pour l'écrit puis pour l'oral, ce qui nous prépare quand même bien à ce qui nous attend. Cà nous permet de réflechir aux questions qu'ils posent souvent à l'oral, et d'apprendre à présenter son cv oral. Mais, on ne nous donne pas des réponses toutes faites, c'est à nous de travailler sur notre parcours, nos motivations et de toujours trouver un lien avec notre objectif qui est de devenir infirmiere.évora a écrit :salut!
quelles ont été vos impréssion sur le concours, écrit comme oral ? (je stress déjà)
Personnelllement, cette préparation m'a beaucoup aidée. J'ai été mis en confiance et encouragée.
Donc pour les écrits, pas vraiment de surprise sur les tests psycho...et puis sur les themes sanit; et soc. c'est toujours un peu déroutant, jamais vraiment à quoi on s'attend (la prepa nous y prépare). Bref, les oraux à dax, un jury très sympa, un thème "basique"(mal. nososcomiales) et des questions classiques (organisation, qualités, peur du métier...).
Maintenant, j'ai plus qu'à faire mes preuves! Si tu as besoin d'infos, on a déja eu l'occas de se parler en mp, je suis dispo; A trés bientot!
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Coucou tout le monde !
Voilà je voudrais savoir si il y a des personnes qui seraient intéressé pour étudier en groupe pour se préparer à ces concours qui, je pense, vont nous gâter. (Va falloir que je regarde de combien été les frais d'inscription au concours parce que là j'ai l'impression que ca a rudement augmenté : 85 euros u_u)
Voilà je voudrais savoir si il y a des personnes qui seraient intéressé pour étudier en groupe pour se préparer à ces concours qui, je pense, vont nous gâter. (Va falloir que je regarde de combien été les frais d'inscription au concours parce que là j'ai l'impression que ca a rudement augmenté : 85 euros u_u)
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Ai-Line a écrit :Coucou tout le monde !
Coucou!
pourquoi pas? je le passe aussi à Dax, et Bayonne!
bises!
IFSI bayonne : 22 mars
IFSI dax : le 23 mars
IFSI dax : le 23 mars
Coucou
Combien d'aides soignantes passe le concours ifsi cette année à Dax ?
est ce qu'il y en avait beaucoup l'année précedente ?
merci
Combien d'aides soignantes passe le concours ifsi cette année à Dax ?
est ce qu'il y en avait beaucoup l'année précedente ?
merci
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
Coucou
Bonne chance à tous pour le concours de Dax ce jour
Un gros M---E à tous
Bizzzz
Bonne chance à tous pour le concours de Dax ce jour
Un gros M---E à tous
Bizzzz
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
Bientôt les résultats 

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Oui bientôt ... pour ma part l'attente n'est pas insupportable étant donné que j'ai 2 échecs à mon actif je commence à ne plus avoir peur de découvrir une mauvaise nouvelle!
Quelqu'un sait combien de candidats se sont présentés et combien de places sont fixées pour la prochaine promo?
Quelqu'un sait combien de candidats se sont présentés et combien de places sont fixées pour la prochaine promo?
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Oui on était environ 750 pour 86 places.
Ah merci bien ! Bon ça n'est pas énorme mais le sujet de culture G était quand même complexe , pas dans la compréhension du texte mais plutôt en ce qui concernait les questions on nous demandait pas mal de réflexion éloignée du texte!
Admissible pour moi 

Félicitation! encore râté pour moi dernier résultat jeudi pour Narbonne 

Coucou
les résultats du concours pour Dax sont ils consultable sur internet
Sur le site du CH de Dax je suppose et à partir de qu'elle heure SVP.
Je parle pour le résultat du concours réservé aus AS/AP
Merci d'avance
les résultats du concours pour Dax sont ils consultable sur internet
Sur le site du CH de Dax je suppose et à partir de qu'elle heure SVP.
Je parle pour le résultat du concours réservé aus AS/AP
Merci d'avance
Ahhhhhh plus que quelques heures !
Ca va etre dur dur d'attendre............
J'ai trop peur de ne pas avoir de place.
Allez croisons les doigts.
Bizzz
Ca va etre dur dur d'attendre............
J'ai trop peur de ne pas avoir de place.
Allez croisons les doigts.
Bizzz