Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
A tes souhaits Pucie!!!pucie a écrit :J erreur

Bon Lola a déjà répondu...

Résumé de ma journée surréaliste d'hier... Appel de ma cadre "tu es où,on t'attend à ton poste de travail....appelle-moi"...Alors que moi en arrêt jusqu'à la fin de semaine (papier déposé dans son bureau dimanche soir)!! Explication téléphonique.. Elle ton jovial.. qu'elle venait de recevoir mon papier

Et pour clouer la journée, mon amie qui m'appelle... Toubib pense à un ostéosarcome.. opération début février avec greffe d'os... (c'est sa main droite qui est touchée).....

Drôle de vie quand même......
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

-
- Fidèle
Merci Lola, je m'étais bien complètement plantée
Je comprends mieux maintenant
Madouce, sympa le contrôle du médecin... et pas bonne nouvelle pour ta copine

Madouce, sympa le contrôle du médecin... et pas bonne nouvelle pour ta copine

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
Bonsoir à vous!
félicitations aux nouvelles mamans, et aux papas aussi!
courage à toutes celles qui traversent des passes difficiles.
ici, rien de bien particulier, j'étais en RTT cet après midi, j'avais prévue de faire pleins de choses, mais en réalité, j'ai glandouillé
.. ça fait du bien aussi!
crevette mauve, pour les contrats avec ton ass mat, ne te casse pas trop la tête, la responsable du relai est censée pouvoir répondre à toutes tes interrogations avant la signature du contrat!
bonne soirée à vous!
félicitations aux nouvelles mamans, et aux papas aussi!
courage à toutes celles qui traversent des passes difficiles.
ici, rien de bien particulier, j'étais en RTT cet après midi, j'avais prévue de faire pleins de choses, mais en réalité, j'ai glandouillé

crevette mauve, pour les contrats avec ton ass mat, ne te casse pas trop la tête, la responsable du relai est censée pouvoir répondre à toutes tes interrogations avant la signature du contrat!
bonne soirée à vous!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
-
- Insatiable
Oui,je te confirme,nous partons en général vers 06h30,retour vers 23h ou le dernier de 00h20,en fait sur le site de voyages sncf.com tu as la possibilité d'afficher les meilleurs prix sur 1mois.Aprés je sais que les lignes trés empruntées comme Marseille Paris,Montpellier Paris,ont des offres plus intéressantes.madouce a écrit :Rien trouvé dans ces tarifs dans les 3 prochains mois!!! (pour passer la journée sur place donc départ le matin et retour le soir) Ou alors faut partir à 5h30 du mat' et repartir en début d'am..piloupilou bis a écrit : Aprés 4ans d'aller retour quasi hebdo et a présent au moins 1a/r par mois,je te confirme les prix annoncés.Tu peux faire un aller retour Paris Marseille a partir de 30e,garanti!![]()
![]()
![]()
Pour l'allaitement j'ai eu du bol.. arrêté à 9 mois, sa première dent quelques jours après...![]()
Journée suréaliste..Désolée juste de passage......
![]()
Bonne nuit tout le monde!
Pour ta région je ne sais ps,je n'y ai jamais mis les pieds!
Pense au lunéa aussi,ou au lunéa prems,idtgv,et troc des prems(moi j'ai déja bradé 1 billet a 15e au lieu de le perdre carrément).
Sinon pas cool pour ta cadre,mais bien fait pour elle.
Pas cool non plus pour ton amie,il faut..."croiser les doigts"...?...
coucou!
de passage, pas longtemps bien sûr!
juste pour vous racontez comment j'ai eu honte à mon oral:
je rentre dans la pièce, ma prof m'accueille.
déjà je manque me gameler en m'asseyant sur la chaise (pas doué comme je suis, j'ai visée trop bas...
)
j'ai 10 min pour relater mon travail, je l'ai ai tenu
une fois fini, elle me dit "bon, vous allez pouvoir respirer, je vous sens en apnée depuis la première seconde où vous avez commencé"
je n'avais qu'une seule envie, fuir! c'était fini pour moi. elle ne m'a pas dit combien de temps il me restait mais j'avais déjà empoigné mon sac et ma feuille, prête à partir. elle me dit en souriant (limite en se moquant) "eh bien, je vous sens pressé; je vais donc vous laisser, pas de question. bonne journée"
bouhouuuuuuuuuu j'ai trop honte
bisous mes mums!
madouce: c'est vrai pas cool le médecin 2h plus tard
de passage, pas longtemps bien sûr!
juste pour vous racontez comment j'ai eu honte à mon oral:
je rentre dans la pièce, ma prof m'accueille.
déjà je manque me gameler en m'asseyant sur la chaise (pas doué comme je suis, j'ai visée trop bas...

j'ai 10 min pour relater mon travail, je l'ai ai tenu

une fois fini, elle me dit "bon, vous allez pouvoir respirer, je vous sens en apnée depuis la première seconde où vous avez commencé"
je n'avais qu'une seule envie, fuir! c'était fini pour moi. elle ne m'a pas dit combien de temps il me restait mais j'avais déjà empoigné mon sac et ma feuille, prête à partir. elle me dit en souriant (limite en se moquant) "eh bien, je vous sens pressé; je vais donc vous laisser, pas de question. bonne journée"
bouhouuuuuuuuuu j'ai trop honte

bisous mes mums!
madouce: c'est vrai pas cool le médecin 2h plus tard
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
- madouce
- Modérateur
lily-rose on a tous un jour stressé pour un oral!!
Et ça ne veut pas dire que ça en est fini pour toi!!
Piloupilou,oui j'ai utilisé cette recherche (tu peux même aller jusqu'à 3 mois
).Merci pour ton info...
Ma Nana a quelque chose qui ne va pas... Beaucoup de mal à s'endormir..Bagarre à l'école... humeur massacrante....
et ça me chiffonne... 

Piloupilou,oui j'ai utilisé cette recherche (tu peux même aller jusqu'à 3 mois

Ma Nana a quelque chose qui ne va pas... Beaucoup de mal à s'endormir..Bagarre à l'école... humeur massacrante....

-
- Insatiable
Lily rose,peut etre que tout simplement tu as été suffisamment claire pour que ta prof n'ait méme aps besoin de te poser de questions?!Il faut positiver!
A l'oral du concours d'entrée en IFSI j'étais tellement dans mon truc que je me suis présentée et ai débuté direct mon exposé,sans laisser le temps au jury de se présenter!Ca l'a fait quand mée,ils en ont ri car étaient bien conscients de l'enjeu pour moi!Je me suis excusée en sentant le rouge monter,pi voila!
Tu nous diras!
A l'oral du concours d'entrée en IFSI j'étais tellement dans mon truc que je me suis présentée et ai débuté direct mon exposé,sans laisser le temps au jury de se présenter!Ca l'a fait quand mée,ils en ont ri car étaient bien conscients de l'enjeu pour moi!Je me suis excusée en sentant le rouge monter,pi voila!
Tu nous diras!
-
- Fidèle
Léa est rentrée en larmes du collège
Léa est garçon manqué... habillée toujours en jogging ou jean, basket, sweat à capuche, casquette etc.... Elle s'est fait moquée toute la journée, ça n'est pas la première fois, mais là ça a été plus loin... des mots ont circulé dans sa classe, avec des choses écrites du genre " Léa en string, ou les jambes écartées etc.... suivi de "beurk".... tout le monde rigolait, même ses copains... Elle a pleuré en cours, sa prof l'a envoyée voir la CPE qui l'a envoyée voir la directrice..résultats : des convocations dans le bureau des fautifs (dont l'ex meilleur ami de Léa), avec heures de colle, avertissement et peut-être convocation des parents... Léa se retrouve donc à l'écart et veut maintenant changer de collège
Evidemment, je ne suis pas là la semaine prochaine, ça tombe toujours mal (je passe la semaine dans ma famille dans le nord), mais je vais voir avec mon mari pour prendre rendez-vous avec la prof principale de Léa pour parler de son malaise dans la classe..mais bon, mon mari va très mal réagir, et j'espère qu'il ne fera pas de scandale.. Elle me fait de la peine ma puce 

- madouce
- Modérateur
Ils sont durs les mômes entre eux!!
Et c'est un age où il faut faire partie du "groupe",sinon on est exclu... Explique-lui qu'elle est elle,avec sa personnalité! Et que ce n'est pas parce qu'elle n'entre pas dans le "moule" de sa classe qu'elle vaut moins que les autres!!! Qu'elle essaye de relativiser les moqueries.... c'est en ne réagissant plus que celà cessera..
(Mon ado a subit ce genre de chose parce qu'elle était ronde )
D'ailleurs elle se propose de lui parler à ta minette si tu veux...

D'ailleurs elle se propose de lui parler à ta minette si tu veux...

- lola normande
- Star VIP
ce que tu peux faire également, c'est demander au chef d'établissement s'il est possible qu'une intervention sur le respect soit envisager pour cette classe (respect de soi et des autres). Cela se fait dans le cadre du CESC (comité d'éducation à la santé et la citoyenneté) et cela pourrait être fait par exemple par l'IDE et l'AS ou par des associations extérieures par exemple 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Crevettemauve:
Elle a quel âge léa? Est-ce qu'elle est déjà réglée? La fille d'une copine était très garçon manqué, à partir du moment où elle a eu ses règles, elle s'est féminisée petit à petit.
Ceci dit, l'expérience de Lola avec les ados est surement une bonne idée.
Expliques lui aussi à Léa que changer de collège n'est pas la solution, car son apparence ne changera pas et le regard des autres non plus.
Et comme dit Madouce, bien lui dire que son image lui appartient, qu'il ne faut pas faire en fonction des autres, mais en fonction d'elle et de ce qu'elle veut vraiment. Mais pas évident à conjuguer tout ça quand on est une petite ado!
Madouce:
à ton ado qui se propose de parler à une autre ado. Elle est super cette môme même si parfois elle te fait
Lily Rose:
des oraux j'en fait passer tous les ans, alors tranquillises-toi, tu n'as pas raté ton oral parce que tu étais en apnée. Tu as tenu le temps imparti, c'est bien, et si le jury avait eu des doutes, des questions tu en aurais eu, crois moi
Gwen:
tu as bien raison de glandouiller quand tu peux: ça fait du bien, c'est reposant et ça permet de prendre du recul par rapport à plein de choses. D'ailleurs, c'est ce que je fais en ce moment et je ne m'en porte que mieux!
Elle a quel âge léa? Est-ce qu'elle est déjà réglée? La fille d'une copine était très garçon manqué, à partir du moment où elle a eu ses règles, elle s'est féminisée petit à petit.
Ceci dit, l'expérience de Lola avec les ados est surement une bonne idée.

Et comme dit Madouce, bien lui dire que son image lui appartient, qu'il ne faut pas faire en fonction des autres, mais en fonction d'elle et de ce qu'elle veut vraiment. Mais pas évident à conjuguer tout ça quand on est une petite ado!
Madouce:

Lily Rose:
des oraux j'en fait passer tous les ans, alors tranquillises-toi, tu n'as pas raté ton oral parce que tu étais en apnée. Tu as tenu le temps imparti, c'est bien, et si le jury avait eu des doutes, des questions tu en aurais eu, crois moi

Gwen:
tu as bien raison de glandouiller quand tu peux: ça fait du bien, c'est reposant et ça permet de prendre du recul par rapport à plein de choses. D'ailleurs, c'est ce que je fais en ce moment et je ne m'en porte que mieux!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
-
- Fidèle
Merci de vos réponses les filles
Lola, je retiens, ça a l'air bien.... je verrai en revenant du nord pour en parler à la CPE ou à l'IDE scolaire...
Madouce oui j'ai dit tout ça à ma fille...je lui ai dit que ce n'est pas toujours facile de ne pas être comme les autres, mais que ça montrait que justement elle avait une vraie personnalité.. et que ça la rendra forte tout ça..mais en attendant, c'est pas facile.. surtout que son meilleur ami a fait partie de ceux qui se sont moqués d'elle. Merci pour la proposition de ta fille, je lui en parlerai
Sagéline, Léa a 12 ans et demi, elle est réglée depuis l'été dernier, attrapé pas mal de poitrine.. elle reste garçon manqué, mais ce n'est pas grave. On préfère la voir comme ça parce que ça lui correspond complètement plutôt que de vouloir faire comme les autres et de ressembler à quelqu'un qui ne lui correspondrait pas... Julie notre deuxième fille, est, elle, une fille fille

Lola, je retiens, ça a l'air bien.... je verrai en revenant du nord pour en parler à la CPE ou à l'IDE scolaire...
Madouce oui j'ai dit tout ça à ma fille...je lui ai dit que ce n'est pas toujours facile de ne pas être comme les autres, mais que ça montrait que justement elle avait une vraie personnalité.. et que ça la rendra forte tout ça..mais en attendant, c'est pas facile.. surtout que son meilleur ami a fait partie de ceux qui se sont moqués d'elle. Merci pour la proposition de ta fille, je lui en parlerai

Sagéline, Léa a 12 ans et demi, elle est réglée depuis l'été dernier, attrapé pas mal de poitrine.. elle reste garçon manqué, mais ce n'est pas grave. On préfère la voir comme ça parce que ça lui correspond complètement plutôt que de vouloir faire comme les autres et de ressembler à quelqu'un qui ne lui correspondrait pas... Julie notre deuxième fille, est, elle, une fille fille

- madouce
- Modérateur
Ben c'était le cas de mon Ado au même age.. elle est devenue fifille depuis la 3è... et encore... Cette année oui surtout!! Ongles vernis.. maquillage... tenues féminines...crevettemauve a écrit : Léa a 12 ans et demi, elle est réglée depuis l'été dernier, attrapé pas mal de poitrine.. elle reste garçon manqué, mais ce n'est pas grave. On préfère la voir comme ça parce que ça lui correspond complètement plutôt que de vouloir faire comme les autres et de ressembler à quelqu'un qui ne lui correspondrait pas... Julie notre deuxième fille, est, elle, une fille fille

- MissPurple
- Star VIP
oh crevette c'est pas marrant pour ta fille
je suis d'acc sur le fait que changer de college ne changera rien il va falloir qu'elle s'affirme...moi j'etais un peu comme elle tout le temps en jogging c'est un peu normal quand on est ado.. moi j'etais très seule au collège et au lycée par facile d'integrer un groupe mais tant pis je ne pouvais pas me plier ni fair ele mouton et je ne le regrette pas
ma douce sympa le coup du doc!!
lily tu m'as fait rire avec ton oral
allez ne t'en fais pas
ici ça va poupinette adore la garderie! Kayleigh ne fait plus pipi au lit l'après midi donc elle va tente r 'lecole l'après midi. MIna cartonne à l'ecole elle adore ça!

ma douce sympa le coup du doc!!
lily tu m'as fait rire avec ton oral

ici ça va poupinette adore la garderie! Kayleigh ne fait plus pipi au lit l'après midi donc elle va tente r 'lecole l'après midi. MIna cartonne à l'ecole elle adore ça!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les filles
désolé j'ai survolé et pas retenu grand chose
après l'otite, la gastro, élise enchaine avec la grippe A. donc dur dur en ce moment. elle a été diagnostiqué jeudi. et est sous tamiflu depuis. ca cmmence à aller un peu mieux, mais toujours des pics de fièvre à 39, 40. elle est hyper crevée et toute palote. elle me fait peine
cette nuit, c'est la première nuit depuis 3 semaine qu'elle dort sans se réveiller. ca a fait du bien à tout le monde
sagéline : je suis désolé pour ta fille. je ne sais pas quoi te dire, mais je trouve les idées des filles bien. bon courage
désolé j'ai survolé et pas retenu grand chose
après l'otite, la gastro, élise enchaine avec la grippe A. donc dur dur en ce moment. elle a été diagnostiqué jeudi. et est sous tamiflu depuis. ca cmmence à aller un peu mieux, mais toujours des pics de fièvre à 39, 40. elle est hyper crevée et toute palote. elle me fait peine

cette nuit, c'est la première nuit depuis 3 semaine qu'elle dort sans se réveiller. ca a fait du bien à tout le monde

sagéline : je suis désolé pour ta fille. je ne sais pas quoi te dire, mais je trouve les idées des filles bien. bon courage
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem