Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sag??line
VIP
VIP

Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso

Message par sag??line »

p_titpoussin a écrit : sagéline : je suis désolé pour ta fille. je ne sais pas quoi te dire, mais je trouve les idées des filles bien. bon courage

p_titpoussin
Je pense que tu parles de la fille de Crevettemauve :clin: Dis donc, il n'y a pas qu' Elise qui doit être bien raplapla :? , toi aussi à ce rythme! j 'espère que ça va aller de mieux en mieux.

Courage à toi. Esssaies de te ménager des temps de sommeil quand elle dort.

:bisous: à vous 2, et au plaisir de te revoir par ici quand tu auras plus de temps :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

sagéline a écrit :
p_titpoussin a écrit : sagéline : je suis désolé pour ta fille. je ne sais pas quoi te dire, mais je trouve les idées des filles bien. bon courage

p_titpoussin
Je pense que tu parles de la fille de Crevettemauve :clin: Dis donc, il n'y a pas qu' Elise qui doit être bien raplapla :? , toi aussi à ce rythme! j 'espère que ça va aller de mieux en mieux.

Courage à toi. Esssaies de te ménager des temps de sommeil quand elle dort.

:bisous: à vous 2, et au plaisir de te revoir par ici quand tu auras plus de temps :clin:
:oops: :oops: :oops: :oops:
je suis plus fatiguée que ce que je veux le croire. désolé sagéline
oui... je parlais de la fille de crevettemauve :oops: :oops: :oops: :oops:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Coucou tout le monde! :coucouc:

Je survole le forum et passe très peu... Je pense que je ferai pas mieux avant début avril... Fin de ce stress de DE!!!... :oops:

Oral de TFE vendredi: j'aimerai le faire original mais j'arrive pas à me concentrer pour le préparer... :?

Pour Dayan, l'école se passe bien! Juste son comportement: il est toujours dans les jupons des adultes!!! :roll:

Tchao! :bisous:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Allez courage IDETITI!!!! Dernière ligne droite!!!! :clin:

Le Poussin ,adopte la sieste!!!! et :bisous: à ta nounette!!!

Bon ce qui était prévisible arrive... je vous avais parlé des soucis de couple de ma soeur avant la conception de Loulou... Les choses empirent... Mon beauf se barre une partie des we (alors qu'il est déjà parti tous les jours de 6h à 20h)... :roll: Ma soeur nous a avoué qu'ils se prennent la tête sans arrêt...d'accord sur rien... et forcément les mômes ne sont pas bien non plus.. Chouchoune excelle dans toutes les conneries possibles,chantage à la bouffe, au sommeil,etc.. Et Loulou passe des heures à hurler... (la nuit de préférence :lol: nan pas drôle... :oops: désolée... )
J'en suis désolée pour eux.... ils en sont au stade de ne plus se parler... :roll: Elle voudrait qu'on prenne son parti selon ses arguments,personne ne l'a fait (ni mes parents,ni moi). Quelle situation de M**de!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

idetiti : bon courage pour le de

madouce : vraiment pas cool ses problèmes familiaux. et le plus dur c'est qu'il y a 2 enfants au milieu :?
bon courage
et oui je vais adopter le mode sieste, quand j'arreterai de bosser comme une dingue :roll: :roll:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Message par crevettemauve »

Tit poussin, c'est vraiment pas de bol pour ta puce :? Vous devez être bien à plat toutes les deux... Reposez vous autant que possible :clin:

Léa va mieux, son moral est remonté :) On va voir comment la journée de demain va se passer.... Mon mari a fait un mot pour rencontrer la prof principale cette semaine, et on verra les suites qui seront données...

Thomas et moi prenons le train demain matin direction Lille jusqu'à vendredi :) Un coucou à ma famille me fera du bien et Thomas pourra faire connaissance de ses cousins et sa cousine (qui sont bien grands, ça fera des bras supplémentaires pour les calins :clin: )

Madouce, c'est pas drôle tout ça :? :?
Dernière modification par crevettemauve le 30 janv. 2011 21:51, modifié 1 fois.
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

Madouce,en plus pour ta soeur et ton beauf se rajoute la "charge" de ton neveu,c'est aps simple un petit bébou,c'est fatiguant,c'est sur que ca n'arrange pas leurs problémes...Mais je pense que vous avez raison de ne pas prendre parti,méme si bien entendu il ne faudrait pas qu'elle se sente seule je pense.En espérant que la situation se décante... :?
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

piloupilou bis a écrit :Madouce,en plus pour ta soeur et ton beauf se rajoute la "charge" de ton neveu,c'est aps simple un petit bébou,c'est fatiguant,c'est sur que ca n'arrange pas leurs problémes...Mais je pense que vous avez raison de ne pas prendre parti,méme si bien entendu il ne faudrait pas qu'elle se sente seule je pense.En espérant que la situation se décante... :?
Ben le prob c'est que les choses n'allaient déjà plus depuis l'arrivée de Chouchoune.... :roll: ça m'énerve ces gens qui croient qu'un bébé peut résoudre tous les problèmes!!! :choque:
Mon beauf doit aussi se sentir bien seul... pas de famille dans la région.. :roll: 80% à la Réunion et le reste éparpillé dans la France... Je ne m'inquiète pas pour ma soeur.. elle a son "fan-club"... :clin:
Plutôt pour les enfants oui que c'est un réel soucis... Chouchoune n'arrête pas de dire que tout le monde est méchant (le tour de chacun selon ses "humeurs"),tape facilement... bref,on sent l'enfant qui grandit dans la conflit et sans vraiment de limites... :roll:
Pas évident..... vive le célibat!!!! :lol: :lol: :lol:
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

Oui,le pire,c'est pour les enfants....On ne devrait jamais se disputer devant eux...
Et un we rien que eux deux,sans les enfants,ca leur permettrait peut étre de faire le point,de se rapprocher?
C'est clair qu'un enfant ne résout pas les problémes,au contraire méme je crois,il vaut mieux étre bien soudés avant...
C'est triste tout ca...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

piloupilou bis a écrit : Et un we rien que eux deux,sans les enfants,ca leur permettrait peut étre de faire le point,de se rapprocher?
...
Ils le font régulièrement... :clin: bon sauf là depuis la naissance de Loulou qui a 6 semaines.... :roll: mais ont fait ciné, restos... :clin: Pas eu cette chance moi qu'on me propose de garder mes nanas pour que je puisse sortir..... :roll: Bon maintenant elles se gardent seules... :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oh la la pas simple la situation de ta bs mais c'etait rpévisible vu ce que tu disais :roll:

crevette ça va te faire du bien de revoir ta famille :clin:

ptitpoussin comment ça va?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oh oui moi j aimerai un we en amoureux sans enfant :lol:
ici candice a repris l ecole mais tousse encore un peu et timothé toujours fievre ,ce matin on a commencé antibio et kiné respi....LE PAUVRE IL EST BIEN QU AU SEIN :( sinon il pleure ou dit aieaieaille !
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

pucie a écrit :oh oui moi j aimerai un we en amoureux sans enfant :lol:

Oh ouiiiiiii..... moi aussi je veux!!! manque juste un "léger" détails!!! :lol: :lol: :lol:

Réflexion de ma Nana hier soir avant que je parte au taf "Il est vraiment mais vraiment pas gentil ton patron!! Il t'oblige à aller travailler!!" :mdr: :mdr: Ahhhh ma Nana.... :D
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Message par crevettemauve »

Coucou tout le monde !! Un petit bonjour du Nord en passant :clin: . L'ambiance chez ma soeur me change de chez moi ! Avec mes neveux et nièces qui ont entre 20 et 24, ça va, ça vient, les copains, les copines...du mouvement, il y en a ! C'est Thomas qui est content...il y plein de bras, et plein de monde à qui faire des sourires :) En plus tout le monde lui dit qu'il est beau :P
Sinon il s'est passé à 4 repas depuis 3-4 jours.. Rythme bien sympa, mais du coup, la quantité sur la journée est moins importante... bah, je pense qu'il ne va pas tarder à augmenter les quantités des bibs aussi pour compenser...
bonne journée à tout le monde :clin:
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

coucou tout le monde

apres le reve des deux premieres semaines, notre ange a decide de virer au cauchemar
deux nuit qu'il ne veut absolument pas se rendormir apres les biberons
au depart j'étais zen, monsieur a des coliques donc bon c'est vrai que la il n'y peut rien
mais bon la depuis hier , c'est pour avoir des calins lol, j'adore ca mais bon s'l pouvait le faire la journée
du coup je me demande s'il a besoin d'une veilleuse dans sa chambre ou pas, ca serait peut etre ca qui ferait que? je sais pas

sinon chez nous, ben j'ai arreté mon allaitement, Gabryel me vidait les deux seins a chaque fois, du coup on etait passé en mixte ( moitie bib, moitie allaitement) mais ca n'y changeait pas grand chose, même si j'avais plus de lait
du coup moi hyper fatigué, je perdais du poids tous les jours ( deja que je suis pas épaisse lol) et monsieur n'avait jamais l'air rassassié
ca me rendait malade de devoir l'allaiter dans ces conditions, du coup apres avoir vu avec sage femme et docteur, on passe au bib en totalité ...
je pensais tenir le coup plus que ca mais bon, je me dis que c'est deja pas mal il aura eu ce qu'il a eu, et que sa maman ne peut pas y laisser sa santé non plus ( je suis en dessous de mon poids d'avant grossesse, et de mon poids "normal", et j'avais tres mal a l'estomac a l'idee de devoir l'allaiter :| )
mais bon tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant

bisous a toutes
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Répondre