une question par rapport au lecteur de carte vital
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
une question par rapport au lecteur de carte vital
bonjour, je prends en charge une jeune femme qui a des piqûres dans le contexte d'une insémination artificielle, pouvez vous me dire sur le lecteur de carte vitale, si je dois cocher maladie, ou maternité?
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse
- caducee1717
- Silver VIP
Re: une question par rapport au lecteur de carte vital
bonjour,
j'espère ne pas dire une énormité mais il me semble que les soins sont pris en charge à 100 % au titre de la maternité à compter du 6ème mois de grossesse et je crois jusqu'au 12ème jour après l'accouchement...
ce qui tendrait à dire que là c'est maladie et non maternité.
Je pense que d'autres "forumeurs" plus experts dans ce domaine te confirmeront (ou
au contraire rectifieront) si je t'ai dit une sottise...
j'espère ne pas dire une énormité mais il me semble que les soins sont pris en charge à 100 % au titre de la maternité à compter du 6ème mois de grossesse et je crois jusqu'au 12ème jour après l'accouchement...
ce qui tendrait à dire que là c'est maladie et non maternité.
Je pense que d'autres "forumeurs" plus experts dans ce domaine te confirmeront (ou
au contraire rectifieront) si je t'ai dit une sottise...
souriez...et vous recevrez autant en retour
J'ai pris en charge ce mois-ci une patiente dans ce cas et j'ai coché "maternité"
j'ai été payée, mais je me suis peut-être fourvoyée.
j'ai été payée, mais je me suis peut-être fourvoyée.
bonjour, alors au départ je pensais mettre maladie, mais la patiente m'a dit qu'elle avait du faire une demande pour être prise à 100 %, du coup après j'ai pensé à maternité, bon je vais faire comme cela, puisque vous avez été payée .
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.