stage en GYNECO, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- zouloulastar
- Adepte
Re: Nouveau programme - Gynecologie
Nous on a eu des cours en C4 de grossesse, accouchement, suite de couches par une sage femme.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
Vous avez de la chance!!!
bonjour,
je suis en 1ere année et j'ai eu les cours sur la grossesse, accouchement et physiologie de la lactation, en S1 , dans UE2 cycle de la vie et grandes fonctions.
je suis en 1ere année et j'ai eu les cours sur la grossesse, accouchement et physiologie de la lactation, en S1 , dans UE2 cycle de la vie et grandes fonctions.
A priori ca depend des ecoles, mais y a plus de pediatrie en tant que telle.
Chir gynéco avec ortho....???
Bonjour,
Je fais un stage dans une clinique privée depuis une semaine.
Aujourd'hui, il y a eu 2 entrées dans la même chambre : une chirugie gynéco (hystérectomie+ovariectomie) et une chir ortho (PTH).
Je n'ai pas osé poser la question, mais ça me surprend de voir ces 2 chirurgies dans la même chambre....... Ortho = archi propre, gynéco = plutôt chirurgie "sale".....
Vous en pensez quoi ???
Ce n'est peut-être qu'une idée non fondée..........
Merci pour vos réponses !!
Je fais un stage dans une clinique privée depuis une semaine.
Aujourd'hui, il y a eu 2 entrées dans la même chambre : une chirugie gynéco (hystérectomie+ovariectomie) et une chir ortho (PTH).
Je n'ai pas osé poser la question, mais ça me surprend de voir ces 2 chirurgies dans la même chambre....... Ortho = archi propre, gynéco = plutôt chirurgie "sale".....
Vous en pensez quoi ???
Ce n'est peut-être qu'une idée non fondée..........

Merci pour vos réponses !!

Re: Chir gynéco avec ortho....???
Je suis d'accord avec toi, tu peux peut-être essayer de poser la question sans "aggresser" le personnel en demandant innocemment "est-il possible de mettre deux patients de chirurgie différentes dans la même chambre?" ^^
-
- Fidèle