Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: académie de Lille
bonsoir,
tous mes meilleurs voeux aux collègues de l'académie
à valoulille: es tu contractuelle? si oui cela explique la perte de salaire, les vacances ne sont pas rémunérées.
bonne soirée
tous mes meilleurs voeux aux collègues de l'académie

à valoulille: es tu contractuelle? si oui cela explique la perte de salaire, les vacances ne sont pas rémunérées.
bonne soirée
-
- Régulier
hello
non non je suis stagiaire....je viens de la fonction publique hospitalière, et suis donc en détachement
non non je suis stagiaire....je viens de la fonction publique hospitalière, et suis donc en détachement

valso
Poste sur calais
Bonsoir tout le monde,
Je souhaite libérer mon poste sur Calais.
Il s'agit d'une cité scolaire avec près de 2000 élèves et mon poste comprend un logement de fonction car il y a un internat (petit : 70 places maxi), donc peu dérangée.
Je pars parce que j'ai acheté une maison en Limousin où moult maison de retraite cherche des infirmières. J'ai demandé ma mutation , mais si je ne l'obtiens une dispo sera toujours possible...
Donc dans le jeu de domino qu'est la valse des affectations, je laisse place à celle (ou celui) qui est intéressé(e).
Cordialement
Je souhaite libérer mon poste sur Calais.
Il s'agit d'une cité scolaire avec près de 2000 élèves et mon poste comprend un logement de fonction car il y a un internat (petit : 70 places maxi), donc peu dérangée.
Je pars parce que j'ai acheté une maison en Limousin où moult maison de retraite cherche des infirmières. J'ai demandé ma mutation , mais si je ne l'obtiens une dispo sera toujours possible...
Donc dans le jeu de domino qu'est la valse des affectations, je laisse place à celle (ou celui) qui est intéressé(e).
Cordialement
Le bruit ne fait pas de bien,
Le bien ne fait pas de bruit...
Le bien ne fait pas de bruit...
salut
ton poste ne m'intéresse pas mais je trouve ta démarche ( informer de sa disponibilité )super sympa ....
voila et bonne chance dans cette belle région du limousin
ton poste ne m'intéresse pas mais je trouve ta démarche ( informer de sa disponibilité )super sympa ....
voila et bonne chance dans cette belle région du limousin
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
-
- Insatiable
bonjour les filles,
je viens aux infos : avez-vous eu/reçu votre arrêté de reclassement ??
Pour ma part rien au courrier
Va donc falloir attendre après les vacances maintenant.
je viens aux infos : avez-vous eu/reçu votre arrêté de reclassement ??
Pour ma part rien au courrier

Va donc falloir attendre après les vacances maintenant.
oui moi je les reçu hier en faite j'ai reçu en debut de semaine un doc a renvoyer au rectorat pour savoir si j'avai d'autre doc a fournir pour ma reprise d'ancieneté. j'ai tel rectorat pour leur dire non. mais par contre j'ai eu 2 arrete un qui me donne mon echelon et l'autre qui me donne bonification mais par rapport a ce qu'elle ma dit au tel je n'ai pas encore le bonne echelon j'aurait certainement un autre arreté apres les vacances. ais si tu demande a ta secretaire moi sa apparaisser sur sconnet je crois
-
- Insatiable
Merci frenero, en fait il était finalement là hier après-midi ! Je vais également vérifier mais je pense que pour c'est bon, il ne doit pas y avoir d'erreur
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
coucou,
qlq'un peu me rappeler c'est quand la capa
merci
qlq'un peu me rappeler c'est quand la capa
merci
-
- Régulier

hello
la capa pour les titulaires est au mois de mai celle pour les stagiaires au mois de juin....même plutôt fin juin
valso
on a pas de date ?
ben si : en mai puis en juin!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Bonsoir je viens juste de m'inscrire sur le site et je suis moi aussi de l'académie de Lille
! La CAPA a lieu le 16 juin pour les titulaires, je l'ai su par le syndicat
Bonne soirée

Bonne soirée
et pour les stagiaires ?
bonjour a tous! j ai passé le concours sur l academie de lille la semaine derniere , si vous etes comme moi j aimerai beaucoup connaitre vos impressions....