Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: académie de Lille
bonsoir,
tous mes meilleurs voeux aux collègues de l'académie
à valoulille: es tu contractuelle? si oui cela explique la perte de salaire, les vacances ne sont pas rémunérées.
bonne soirée
tous mes meilleurs voeux aux collègues de l'académie

à valoulille: es tu contractuelle? si oui cela explique la perte de salaire, les vacances ne sont pas rémunérées.
bonne soirée
-
- Régulier
hello
non non je suis stagiaire....je viens de la fonction publique hospitalière, et suis donc en détachement
non non je suis stagiaire....je viens de la fonction publique hospitalière, et suis donc en détachement

valso
Poste sur calais
Bonsoir tout le monde,
Je souhaite libérer mon poste sur Calais.
Il s'agit d'une cité scolaire avec près de 2000 élèves et mon poste comprend un logement de fonction car il y a un internat (petit : 70 places maxi), donc peu dérangée.
Je pars parce que j'ai acheté une maison en Limousin où moult maison de retraite cherche des infirmières. J'ai demandé ma mutation , mais si je ne l'obtiens une dispo sera toujours possible...
Donc dans le jeu de domino qu'est la valse des affectations, je laisse place à celle (ou celui) qui est intéressé(e).
Cordialement
Je souhaite libérer mon poste sur Calais.
Il s'agit d'une cité scolaire avec près de 2000 élèves et mon poste comprend un logement de fonction car il y a un internat (petit : 70 places maxi), donc peu dérangée.
Je pars parce que j'ai acheté une maison en Limousin où moult maison de retraite cherche des infirmières. J'ai demandé ma mutation , mais si je ne l'obtiens une dispo sera toujours possible...
Donc dans le jeu de domino qu'est la valse des affectations, je laisse place à celle (ou celui) qui est intéressé(e).
Cordialement
Le bruit ne fait pas de bien,
Le bien ne fait pas de bruit...
Le bien ne fait pas de bruit...
salut