IFSI Evreux (haute Normandie)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
ninouchka942

Re: IFSI Evreux (haute Normandie)

Message par ninouchka942 »

non je connai pas tro mai le mieu sa serait a lentrer de lifsi je pense!
nath014

Message par nath014 »

oui je pense que sa etre le mieux il faudrait que tout le monde soit d'acord
Lolilol

Message par Lolilol »

Bonsoir !!

Je pense également que le lundi soir serait mieux :). Moi je suis complétement partant aussi ce serait sympa... Vivement la rentrée en tout cas ! Finis les paperasses et l'emménagement aujourd'hui ^^.

Sinon est ce que certains viennent de la Bretagne ? Je suis originaire de Rennes et j'ai une voiture donc si il y a possibilité de s'arranger avec certains ce serait génial !

Biz'
Loïc
ninouchka942

bonsoir tt le monde,donc aparament le mieu pour tt le monde sa serai kon aille boire un verre le lundi apre notre rentree. :D pour ceu ki non pa encore repondu dite nous si sa vs convient aussi ?
En tout cas sa approche a grde vitesse tou sa,mai bon tre impatiente de ts vous rencontrer en vrai et j'espere ke yora une bonne ambiance ds notre promo mai je n'en doute pa une seconde. :clin:
bisou
steph27

Message par steph27 »

Bonsoir tt le monde,
pas de soucis pour se retrouver lundi après les cours.Je ne connais pas non lus l'IFSI pour savoir où on pourrait se retrouver lundi..
Jeudi je suis convoquée à 10h30 donc vu vos messages il faut arriver avant pour les tenues.Le stress commence à monter surtout quand on connait personne...
Bisous à tous et à toutes

Stéphanie
Lauren <3

Message par Lauren <3 »

Salut tous le monde, :D
Je vais aussi faire partie de votre promo :D et je trouve egalement que ce serait une bonne idée de tous se rencontrer, je ne suis pas du tout de la region, donc ca me ferait plaisir de faire de nouvelles connaissances.
Donc pour lundi je suis partante :) , manque plus qu'à fixer l'heure et le lieu .

*Lauren* :clin:
ninouchka942

Sayer c'est fait inscription bouclee! :D ENFIN
Bienvenue a toi lauren!
coucou tt le monde je propose que le 7 on se retrouve par exenple a cote de la salle 3 ver 8h50 komsa on pourra deja se rencontrer et metre un visage sur chak personne et bien evidement apre cette premiere journee aller boire un verre ts ensenble sachant kon fini relativmen tot.Vous en penser quoi?
Bisou!
Nina
l.breton

Message par l.breton »

Moi je suis partante. C'est une très bonne idée.

Laura
nath014

Message par nath014 »

oui très bonne idée donc la rentré ces à la salle 3??? Est ce que quelqu'un sait à quel heure on fini merci est à lundi
theolouane
Régulier
Régulier

Message par theolouane »

Salut les filles,

Le pire c'est qu'on s'est surement croisés ce matin!
Lundi journée debutant à 09h00 SALLE 07 jusqu'a 12h15 (pause de 15 min de 11h00à 11h15)
AM:13h30 à 16h00

Est ce que ça ne serait pas mieux de se rencontrer dehors peut etre, car sur tout ce qu'on va être comment savoir qui et qui?
Moi c'est facile , je suis petite et blonde et j'ai 32 ans, je fume(pas biennnnnn) , alors forcement , une "vieille ", la cigarette au bec, c'est plus facile à retrouver.Et c'est vrai, car ce matin j'ai surtout vu pleins de petites jeunes comme vous les filles.lol
Par contre , je ne pense pas aller boire un coup avec vous lundi, car j'ai mes 3 loulous à recuperer apres les cours (ou alors , je vais négocier avec mamie, pour ma premiere journée d'etudiante,j'aurai peut etre quartier libre).Bon voila, j'ai raconté ma vie.
A lundi ,les filles!!!!!!!!!
Maman 2011/2014 à ifsi d'Evreux,32 ans,3 amours,théo 7 ans, louane 5 et 1/2 et Nolan 9 mois
Clém'

Message par Clém' »

J'allais proposer la même chose pour lundi : arriver un peu avant et faire connaissance entre "forumeurs", et si possible avec d'autres étudiants de notre promo déjà sur place.
Je ne sais pas si tout le monde sait ou est la salle 07, alors pourquoi ne pas y aller ensemble en se rencontrant préalablement dehors comme l'évoque theolouane ?
On fixe un point de rendez-vous ?
nath014

Message par nath014 »

oui moi je pense que se retrouver dehors devant l'entrée sa pourrait être sympa sa permettrait comme tu dis ''clem'' d'aller à la salle ensemble
ninouchka942

Bon j'ai limpression ke sa convien a tt le monde :D donc dison a 8h50 devant l'entree sur le cote gauche dison istoir kon soi pas 50 devan lentre et kon sache pa ki et ki !
a lundi .
bisou nina
nath014

Message par nath014 »

ok pas de souci a lundi...hate d'y être!!!!!!!!!
Aliciaa
Régulier
Régulier

Message par Aliciaa »

Salut tout le monde,
c'est juste pour confirmer que je serai également a 8.50 devant l’école.

Par contre, a force de faire tout a la fois (inscription, lingerie, photo) j'ai oublie de chercher notre emploi du temps, je ne sais pas si on a reçu des photocopies ou quoi que ce soit ?? Je ne sais pas du tout quelles matières nous aurons lundi.

On était vraiment nombreux aujourd'hui, j'ai vu certains d'entre vous déjà a l’étape écrite, donc ça fait plaisir de revoir les mêmes personnes et de savoir qu'elles ont été prises :)

Savez-vous peut-être s'il y a un bar au sein de l'IFSI, pour manger a midi ?? Et quel est le numéro du bus qui s’arrête devant l’école ??
ESI promo 2011-2013 Evreux
Répondre