Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lou974

Re: Ta journée va être pourrie quand...

Message par lou974 »

Quand la relève n'arrive pas... :malefiq: que t'es obligée de rester là ... :?
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

:fleche: Quand celui que tu considère que ton frere, ton meilleur ami ne t'invite pas a l'anniversaire de sa fille.... Hypocrite, ça ne marche que dans un seul sens avec lui finalement
:fleche: Quand une copine a toi se marie cette été, que tu es invité ainsi que les copines mais que dans le lot elle est meme pas fichue d'inviter une autre amie sans aucune raison valable, ni invité ma cousine alors que c'est grace a cette dernière que les futurs mariés se sont rencontrés

Bref monde d'hypocrite !!!!!!!!!!!! :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

quand tu bosses un lundi, que ta voiture ne démarre pas. finalement tu arrive au boulot avec 20min de retard, tu t'apercois qu'on est une de plus. mais l'inf puer en plus c'est pour accueillir une admission assez lourde prévue depuis des jours. que cette entrée finalement est annulée et quand repartant du taf, ta voiture ne démarre toujours pas
:mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
:malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

quand tu arrives au boulot, que l'équipe te saute dessus car il faut régler le pb des arrêts maladie, te demande une multitude de choses qui doit être fait pour hier et pour clore le tout tu te coinces le dos!!
puéricultrice en PMI
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

quand tu te lèves a ton heure normale,que tu peux pas mettre un pieds devant l'autre parce que c'est gelée et que tu te casses la g***** devant chez toi et que en plus quand tu préviens tes collégues que tu seras en retard,on te dis"ba j'y peux rien".... :mal:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

Ton chauffe eau à lâché et que tu as 150L d'eau dans l'appart. Trop cool :pleure:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

quand tu t'engueules avec ta mère au téléphone,que la journée de boulot se finie mal,que certaines collègues partent avant les autres et que en plus t'as mal au reins et a ta main,douleur qui irradie dans le bras....super la journée :(
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

... la semaine dernière j'ai appris que mon père a le cancer et qu'il sera opéré bientôt et suivra un traitement après ... et moi je suis coincée en France pour terminer mes études (passage DE fin mars ou début avril). Toute ma famille m'a dit qu'il n'acceptera point que je vienne...

Il y a intérêt qu'il s'en sorte. Je ne veux absolument pas regretter ces prochains deux mois pour le reste de ma vie.

Je t'aime Papa.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

merryfunk a écrit :... la semaine dernière j'ai appris que mon père a le cancer et qu'il sera opéré bientôt et suivra un traitement après ... et moi je suis coincée en France pour terminer mes études (passage DE fin mars ou début avril). Toute ma famille m'a dit qu'il n'acceptera point que je vienne...

Il y a intérêt qu'il s'en sorte. Je ne veux absolument pas regretter ces prochains deux mois pour le reste de ma vie.

Je t'aime Papa.

de tout coeur avec toi :bisous: :bisous:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
popiette57
Fidèle
Fidèle

Message par popiette57 »

merryfunk a écrit :... la semaine dernière j'ai appris que mon père a le cancer et qu'il sera opéré bientôt et suivra un traitement après ... et moi je suis coincée en France pour terminer mes études (passage DE fin mars ou début avril). Toute ma famille m'a dit qu'il n'acceptera point que je vienne...

Je t'aime Papa.
Courage!!!à toi et à ta famille!!!
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quand tu te lèves tout à l'air de bien "fonctionner", textos reçus et réponses envoyées... puis d'un coup plus de réseau... ah ils sont gentils les opérateurs de téléphonie. Ils acceptent la résiliation, mais quand ça les arrange la résiliation peut-être sous 10 jours. Sans prévenir c'est sympa comme tout !
Et puis c'est pas comme si tu attendais des appels importants pour ta GM ! :roll:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Quand tu as glissé la veille et est tombé en te faisant mal au pied avec apparition d' un énorme hématome .

Et le lendemain , le pied te fait toujours aussi mal . Alors direction les urgences de ton hosto , radio et finalement fracture du 5é métatarsien gauche avec botte de marche pour un mois , donc arrêt de travail d' au minimum 3 semaines .
marie-pierre
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Ta collègue est prolongée dans son arrêt de travail et que tu peux t 'y recoller mercredi au lieu de garder tes enfants!!!! :mal: :mal: :mal:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

Quand ton boss refuse que tu t'absentes 2 heures pour une écho de contrôle super importante (parcequ'il fait quoi des patients pendant mon absence...)

Résultat : 3 jours après on m'ouvrait le bide en urgence :malefiq:
2012 dernière année puis je stoppe tout.
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

quand mon cocker me fais un jolie cadeau mdrrr pipi par terre et que je marche dedans . A peine réveiller alors là ma journée est horrible et le chien le sait lol il reste dans son panier mdrrr

ou quand je sais que je dois voir ma belle mère grrrrrrrrrrr
Répondre